SpiceKhoubz
Coeur2louz
Désolé j'ai pas compris
C'est quoi le FC de winamax ?
Je ne joue pas aux paris sportifs
Avoue t'es un de ces gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé j'ai pas compris
C'est quoi le FC de winamax ?
Je ne joue pas aux paris sportifs
"Surtout que les gens se rendent pas compte de leur dépendance."Oui mais si le membre de ta famille avait tord tu le défendrais quand même ?
Moi je défends celui que j'estime défendable. Si un membre de ma famille n'est pas défendable je vais pas le défendre juste parce que c'est mon frère ou mon père. C'est marrant c'est un sujet que j'ai eu hier avec mon cousin ... la connexion
Pour le racisme je sais qu'il n'est pas raciste, y a qu'à voir comment il se comporte avec les noirs, ses coéquipiers noirs ou par exemple sur cette vidéo un supporter noir rentre sur le terrain par effraction, un raciste ne réagit pas affectueusement comme ça
Il est pas responsable du geste obscène de Martinez, est ce que c'est du racisme ce geste là ? Je ne sais même pas.
Les espagnols et les suds américains sont très particuliers, ils insultent, ils parlent forts, ils appellent Negro un noir (parce que ça veut juste dire noire c'est pas du raciste) et surtout faut pas oublier qu'ils sont tous très mélangés avec des noirs. Sa femme à Messi elle est matte de peau quand même, et il a toujours dit qu'il préférait les morenas (les bronzées). Bref faux débat pour moi.
Grave.
Surtout que les gens se rendent pas compte de leur dépendance.
Ah tu vois pas moi, t'as tord t'as tord. Je vais pas te défendre bec et ongle devant un étranger, je vais pas t'enfoncer non plus mais jamais je serai consciemment de mauvaise foi."Surtout que les gens se rendent pas compte de leur dépendance."
La famille oui par contre
C'est fou pour ta discussion d'hier avec ton cousin.
Je le défends même s'il a tort au près d'un étranger en tt cas je lui trouverais des circonstances atténuantes et je serai de mauvaise foie.
Si c'est entre nous au sein de la famille, non je serais juste
T'es madrilène ou parisien ?
Avoue t'es un de ces gars
Je comprends ton cousin. Maintenant tt dépend de l'erreur.Ah tu vois pas moi, t'as tord t'as tord. Je vais pas te défendre bec et ongle devant un étranger, je vais pas t'enfoncer non plus mais jamais je serai consciemment de mauvaise foi.
Wallah lui il disait comme toi, que son frère l'a pas soutenu etc et moi je disais que je comprenais son frangin vu qu'il avait merdé
Bon tu kiffes Messi maintenant oula mazal ?
T'es madrilène ou parisien ?
Ou pire les 2 ?
Je te comprends pas frangin c'est trop codé ou je suis trop teubéTu sais je suis un quasi-footix, mais Zizou...
Je te comprends pas frangin c'est trop codé ou je suis trop teubé
Je te comprends pas frangin c'est trop codé ou je suis trop teubé
Ca va Spice ? On t'a connu plus cohérentZizou Madrid MarseilleBarça PSG
Lol ok donc t'es madrilèneZizou Madrid MarseilleBarça PSG
C'était une énigme j'ai eu mal à la têteCa va Spice ? On t'a connu plus cohérent
C important 7a9an mais là zaama on discute ce serait bien de ns faciliter les choses
Moi c'est surtt le MAIS zizou qui m'a intriguéLol ok donc t'es madrilène
C'était une énigme j'ai eu mal à la tête
C vrai qu'à la base tu lui parlais à lui ana ach dakhelni c'est ça ?
meeeuh noooonC vrai qu'à la base tu lui parlais à lui ana ach dakhelni c'est ça ?
Yak
Je sais pas si c'est une fake news ou pas? faut il tagguer Sanid?
Sanid il connaît pas le ballon lolJe sais pas si c'est une fake news ou pas? faut il tagguer Sanid?
Le real et un peu chelseaTu vas regarder quoi?
Et toi ?Tu vas regarder quoi?
Il a scoré CR ?
Joli l’ancien