Blabla entre garçons 2023

Oui mais si le membre de ta famille avait tord tu le défendrais quand même ?
Moi je défends celui que j'estime défendable. Si un membre de ma famille n'est pas défendable je vais pas le défendre juste parce que c'est mon frère ou mon père. C'est marrant c'est un sujet que j'ai eu hier avec mon cousin ... la connexion :D

Pour le racisme je sais qu'il n'est pas raciste, y a qu'à voir comment il se comporte avec les noirs, ses coéquipiers noirs ou par exemple sur cette vidéo un supporter noir rentre sur le terrain par effraction, un raciste ne réagit pas affectueusement comme ça

Il est pas responsable du geste obscène de Martinez, est ce que c'est du racisme ce geste là ? Je ne sais même pas.
Les espagnols et les suds américains sont très particuliers, ils insultent, ils parlent forts, ils appellent Negro un noir (parce que ça veut juste dire noire c'est pas du raciste) et surtout faut pas oublier qu'ils sont tous très mélangés avec des noirs. Sa femme à Messi elle est matte de peau quand même, et il a toujours dit qu'il préférait les morenas (les bronzées). Bref faux débat pour moi.



Grave.
Surtout que les gens se rendent pas compte de leur dépendance.
"Surtout que les gens se rendent pas compte de leur dépendance."

La famille oui par contre :D



C'est fou pour ta discussion d'hier avec ton cousin.

Je le défends même s'il a tord au près d'un étranger en tt cas je lui trouverais des circonstances atténuantes et je serai de mauvaise foie.

Si c'est entre nous au sein de la famille, non je serais juste
 
Dernière édition:
"Surtout que les gens se rendent pas compte de leur dépendance."

La famille oui par contre :D



C'est fou pour ta discussion d'hier avec ton cousin.

Je le défends même s'il a tort au près d'un étranger en tt cas je lui trouverais des circonstances atténuantes et je serai de mauvaise foie.

Si c'est entre nous au sein de la famille, non je serais juste
Ah tu vois pas moi, t'as tord t'as tord. Je vais pas te défendre bec et ongle devant un étranger, je vais pas t'enfoncer non plus mais jamais je serai consciemment de mauvaise foi.

Wallah lui il disait comme toi, que son frère l'a pas soutenu etc et moi je disais que je comprenais son frangin vu qu'il avait merdé

Bon tu kiffes Messi maintenant oula mazal ? :D
 
Ah tu vois pas moi, t'as tord t'as tord. Je vais pas te défendre bec et ongle devant un étranger, je vais pas t'enfoncer non plus mais jamais je serai consciemment de mauvaise foi.

Wallah lui il disait comme toi, que son frère l'a pas soutenu etc et moi je disais que je comprenais son frangin vu qu'il avait merdé

Bon tu kiffes Messi maintenant oula mazal ? :D
Je comprends ton cousin. Maintenant tt dépend de l'erreur.

Mazal :D même si j'entends tes arguments . Je viens de te parler de ma mauvaise foi :D
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
C'EST UNE PREMIÈRE !😱 Al Ahli vient d'acheter Zakaria squadra le chef des ultras du raja casablanca l'un des meilleurs supporters en Afrique !

Source: Africa United Foot


FB_IMG_1692986852700.jpg
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Toutes les joueuses de l'équipe d'Espagne annoncent qu'elles ne reviendront plus en sélection si Luis Rubiales ne démissionne pas !

Les 23 championnes du monde annoncent qu'elles ne porteront plus le maillot de la Roja si Luis Rubiales reste président

FB_IMG_1692987447752.jpg
 
Haut