Madddy
VIB
RhooooooooooooooTu t'enfonces en plus
Je suis devant et en regardant j'ai pensé à elle. J'espère que qd tu regarderas Murder tu penseras à moi
J'ai pensé a elle car elle voulait du léger hier. Et qu'on parle souvent série... ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RhooooooooooooooTu t'enfonces en plus
Je suis devant et en regardant j'ai pensé à elle. J'espère que qd tu regarderas Murder tu penseras à moi
Qu'est ce que j'aime bien dire dirict
Tu sais que j'ai su très tard que chagma c'était le pot d'échappement. En réalité j'ai connu pot d'échappement après ma majorité comme le mot coriandre et plein d'autres
Moi je l’aurais pas mal pris perso .Bennnnnnn non mdr je suis devant moi même c'est une série sympa'.
Je pense à elle .. je suis bienveillante
Aji guelssi
Aji guelssi
dowzi kassek
Je te raconte ma vie.Kayn Chi berad ?
Je te raconte ma vie.
Là où je suis y a très peu de marocains. Pour la coupe du monde j’allais voir les matchs dans un restaurant avec grand écran et la responsable c’était une marocaine.
Un jour elle m’a dit tu veux du thé à la menthe ? J’ai dis oui avec plaisir.
Du coup elle me faisait du thé même s’il était pas sur la carte. Et tous les soirs j’avais le droit à mon petit berad.
Y a que nous marocains pour être autant bienveillants machaAllah
J'aime vraiment bien en plus ..Moi je l’aurais pas mal pris perso .
J’aime bien les films sans prise de tête leger qui te déconnecte un petit temps .
Il a pas saisi apparementHou hou hou
Ça sent le love toussa toussa
T'avais des hauts gradés ds ta famille ou quoi ?
T'avais un cononel ?
Et sofetma vs connaissez zaama le mot en français ?
T'as cru quoi ? mes attentions sont qualibreesJ'allais te demander l'pistaches en plus !!
Je regarderais si un jour je trouve le temps .J'aime vraiment bien en plus ..
Histoires d'amour, de copines c'est parfait
Ta collègue ne veut pas de toi ..@Bassfood75 et @Second purée en ce moment je me suis passé remis au football.
Je suis amoureux disons non. J ai été Friendsoné par qq.
Ça m a détourné du football
Ajoudane adjudantMdrrrrrr
J'ai appris que commandarrrr voulait dire commandant.
Et lieutenant je sais plus mince... Ça m'avait fait rire.
@nwidiya dois savoir
Ta collègue ne veut pas de toi ..
J'aime bien ce genre d'anecdotes.Je te raconte ma vie.
Là où je suis y a très peu de marocains. Pour la coupe du monde j’allais voir les matchs dans un restaurant avec grand écran et la responsable c’était une marocaine.
Un jour elle m’a dit tu veux du thé à la menthe ? J’ai dis oui avec plaisir.
Du coup elle me faisait du thé même s’il était pas sur la carte. Et tous les soirs j’avais le droit à mon petit berad.
Y a que nous marocains pour être autant bienveillants machaAllah
Ajoudane adjudant
Lieutenant ça n’existe pas chez nous
J'aime bien ce genre d'anecdotes.
Raconte ta vie on en est friands.
Elle a été adorable cette marocaine.
Cmt ça dû tf faire plaisir. T'as dû faire des envieux
Moi non plus je veux juste attraper à ellesMoi je l’aurais pas mal pris perso .
J’aime bien les films sans prise de tête leger qui te déconnecte un petit temps .
Attention. En France ce terme signifie également des petits chaussons à pâtes feuilletées garnies de fromage ou de viandes hachées par exemple.J'aime bien ce genre d'anecdotes.
Raconte ta vie on en est friands.
Elle a été adorable cette marocaine.
Cmt ça dû tf faire plaisir. T'as dû faire des envieux
Mdrrrr
Même pas. C'est ma belle mère qui parlait de la fille de sa voisine qui a épousé un commanedarrrr.
Sofetma c'est sous vêtements mais nous on appelle le débardeur qu'on porte sous notre pull ou t-shirt sofetma
Mais je crois qu'on est les seules sur bladi à porter des sofetmates mdrrrr
Ds le bon sens j'aime bien parler écouter rigoler machi compère compère juste compèreUne vraie commère mdrrrrrrr
Sérieux. Quel embellissement dans le l écrit.Ds le bon sens j'aime bien parler écouter rigoler machi compère compère juste compère
Ds le bon sens j'aime bien parler écouter rigoler machi compère compère juste compère
Cmt le pyjama ?Bon je suis en pyj.
Ça racontes quoi ?
CommèreCompère ????
Ça fait 2 fois que tu me dis que g changé. Really ?Sérieux. Quel embellissement dans le l écrit.
T es vraiment pas la même qu en 2022.
Tbarkalah.
J aime bien.
Cmt je pyjama ?
Classe repassé
Ou vieux jogging xxl super confortable avec ri7t n3ass