Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
D'accord merci pr la vulgarisation !!

Ahah

C bizarre vs comprenez bien La darija algérienne
mais Moi nef7em welouu Quand'vs parlez darija marocaine :(
Wa je kiiiiiffe la darija algérienne
Quand j'en croise je les fais parler juste pour les écouter hahaha :p
Oui on comprend en général car selon les coins au maroc y'a les mêmes mots (pas forcement que oujda etc)
Tu es de quel coin en Algerie?

Wa je kiiiiiffe la darija algérienne
Quand j'en croise je les fais parler juste pour les écouter hahaha :p
Oui on comprend en général car selon les coins au maroc y'a les mêmes mots (pas forcement que oujda etc)
Tu es de quel coin en Algerie?

Ahah !! Moi je comprends selon les marocains par exemple à Marrakech je comprenais ! Mais d'autres façons de parler pas vraiment ! Suffit qu'un mot soit pas le meme et Ca me trouble mdr

Je suis d'Alger !!
Et toi ??

Ahah !! Moi je comprends selon les marocains par exemple à Marrakech je comprenais ! Mais d'autres façons de parler pas vraiment ! Suffit qu'un mot soit pas le meme et Ca me trouble mdr

Je suis d'Alger !!
Et toi ??
Oui et l'accent etc de chaque coin ça aide pas! Encore pire si c'est un accent campagnard enfin comme partout
Ok moi beni mellal si ça te dit quelque chose
Mais on a des mots comme en algérie que d'autres villes n'utilisent pas forcément alors qu'on est loin de la frontière^^

Oui et l'accent etc de chaque coin ça aide pas! Encore pire si c'est un accent campagnard enfin comme partout
Ok moi beni mellal si ça te dit quelque chose
Mais on a des mots comme en algérie que d'autres villes n'utilisent pas forcément alors qu'on est loin de la frontière^^
Ouii c ca l'accent jen parle meme pas mdrrr

Oui je connais beni mellal c à quoi deux heures de Marrakech NoN ??
Tu y retournes souvent ?

@mehdi671, nta Djazairi??? Pinaiz. Cmt ça se fait?? Généralement je me prend tjs la tête avec les algérien du forum:p

Mdrrr ben oui je pensais vous le saviez NoN ??
Rappelez vous j'ai ouvert un poste sur la première fois à Marrakech !!

Ah bah tu es mon compatriote :D

Même moi je pensais que tu étais marocain !

Mdrr Non je suis d'Alger ahha mais Moi aussi je pars du principe qu'ici tout le monde est marocain vu que c un forum marocain mdrr

@purarabica il est aussi algérien !

T dou en Algérie ??

Retour