Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
@Ebion
Fais pas le timide, :sournois: dis nous tout sur les mec on t ecoute je prend les chips. :p

Ben les mecs ont autant d'émotions que les femmes, mais ils croient qu'ils n'ont pas le droit de les extérioriser ou de chercher de l'aide (c'est pas "viril"), alors ils souffrent en silence, et parfois ils explosent et blessent les autres ou se tuent!! Les mecs se suicident plus que les femmes!

Quand on lit des textes anciens, genre l'Odyssée, on voit des mecs pleurer, et ça n'a pas l'air d'être jugé négativement!

Ben les mecs ont autant d'émotions que les femmes, mais ils croient qu'ils n'ont pas le droit de les extérioriser ou de chercher de l'aide (c'est pas "viril"), alors ils souffrent en silence, et parfois ils explosent et blessent les autres ou se tuent!! Les mecs se suicident plus que les femmes!

Quand on lit des textes anciens, genre l'Odyssée, on voit des mecs pleurer, et ça n'a pas l'air d'être jugé négativement!

Ça t'arrive de pleurer? :(

Des mecs qui pleurent c trop choux !!!!!:love:

Dans mes bras câlins !!!!

C'est quand même pas trop agréable quand on est trop beau avec des muscles bien bronzes de se faire draguer par les filles sans arrêt dans la rue, au café même si nous sommes accompagnés de notre maman et notre soeur.
Que doit-on faire pour éviter cela?
Question très sérieuse nécessitant des réponses sérieuses.:D

C'est quand même pas trop agréable quand on est trop beau avec des muscles bien bronzes de se faire draguer par les filles sans arrêt dans la rue, au café même si nous sommes accompagnés de notre maman et notre soeur.
Que doit-on faire pour éviter cela?
Question très sérieuse nécessitant des réponses sérieuses.

Ah bon ??
Montre nous la preuve que tu es beau musclé...ect :D
Moi je drague jamais iwa safi, c est quel genre de fille de la rue ?? :D

Retour