Vous avez raison. Les garçons trop timides
Nous aussi on est timides
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste ce qu'il fautNous aussi on est timides
Mais il faut etre timide
@Ebion
Fais pas le timide, dis nous tout sur les mec on t ecoute je prend les chips.
Non. Faut jouer la timide. Nuance
Ben les mecs ont autant d'émotions que les femmes, mais ils croient qu'ils n'ont pas le droit de les extérioriser ou de chercher de l'aide (c'est pas "viril"), alors ils souffrent en silence, et parfois ils explosent et blessent les autres ou se tuent!! Les mecs se suicident plus que les femmes!
Quand on lit des textes anciens, genre l'Odyssée, on voit des mecs pleurer, et ça n'a pas l'air d'être jugé négativement!
@Bladi,
Je viens de voir mon message je voulais ecrire il faut pas etre timide
@Bladi,
Je viens de voir mon message je voulais ecrire il faut pas etre timide
Ça t'arrive de pleurer?
Ton subconscient a parlé
Oui ça m'arrive, mais je me considère pas particulièrement viril (je suis pas efféminé non plus).
Ce n'est pas parcequ'un homme pleure qu'il n'est pas viril.
Il est simplement humain.
Ça t'arrive de pleurer?
Disons en tout cas que la virilité a été conçue depuis quelques décennies comme inhibition des émotions, impassibilité, et autonomie (pas besoin d'aide).
Les garcons pleure aussi mais ils se cache...
Maintenant je me posais la question es ce qu ils pleure pour une fille ?
Les garcons pleure aussi mais ils se cache...
Maintenant je me posais la question es ce qu ils pleure pour une fille ?
Oui bien sûr, mais c'est super tabou!
Ben les mecs ont autant d'émotions que les femmes, mais ils croient qu'ils n'ont pas le droit de les extérioriser ou de chercher de l'aide (c'est pas "viril"), alors ils souffrent en silence, et parfois ils explosent et blessent les autres ou se tuent!! Les mecs se suicident plus que les femmes!
Quand on lit des textes anciens, genre l'Odyssée, on voit des mecs pleurer, et ça n'a pas l'air d'être jugé négativement!
Des mecs qui pleurent c trop choux !!!!!
Dans mes bras câlins !!!!
C'est quand même pas trop agréable quand on est trop beau avec des muscles bien bronzes de se faire draguer par les filles sans arrêt dans la rue, au café même si nous sommes accompagnés de notre maman et notre soeur.
Que doit-on faire pour éviter cela?
Question très sérieuse nécessitant des réponses sérieuses.
C'est quand même pas trop agréable quand on est trop beau avec des muscles bien bronzes de se faire draguer par les filles sans arrêt dans la rue, au café même si nous sommes accompagnés de notre maman et notre soeur.
Que doit-on faire pour éviter cela?
Question très sérieuse nécessitant des réponses sérieuses.
Faut avoir 22/20 comme moyenne
Tu es plus jolie que Eva ?
Plus je rigole, plus je suis beauJe suis moche
Coucou !
Comment ça va toi ?
Ça se passe toujours bien au boulot ?