Blackberry à 150, c'est un bon plan ?

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Salam,

juste une petite question au connaisseurs,
blackberry bold, pratiquement neuf, extérieur cuir, a 150€ c'est un bon deal????

PS: Merci de repondre avant cette aprem, c'est a ce moment que je ferais mon choix de l'acheter ou pas, se sera trop tard sinon :langue:
merci :-)

Nan, c'est a mon cousin qui la trouver après une soirée, c'est pas un voleur! ;)
Qu'en pense-tu?
J'en pense que vous auriez du essayé d'appeler quelques numéros du répertoire pour savoir à qui appartient le téléphone et tout faire pour le lui rendre.........
Lol ton cousin n'est pas un voleur, non juste un profiteur.......
Bref autant prendre tes 150e et les bruler ça reviendra au même :cool:

si il l a trouvé , il doit le ramené à la police sinon c'est du vol :)

j'en pense rien.
Il l'a sans doute trouvé dans la poche de quelqu'un. :rolle yes:
J'en pense que vous auriez du essayé d'appeler quelques numéros du répertoire pour savoir à qui appartient le téléphone et tout faire pour le lui rendre.........
Lol ton cousin n'est pas un voleur, non juste un profiteur.......
Bref autant prendre tes 150e et les bruler ça reviendra au même :coo l:

Non, il a trouvé éteins, par terre avec la batterie enlevé et tt (qqun a du le faire tomber).
Ya un code donc pas acces au repertoire.
Frachement tu crois que la police va le rendre, je sais qu'on est pas au bled mais ici aussi les objet trouvés sont retrouvés des les poches des policiers (pas tous mais bon,...)
Bah, il a trouvé autant en profiter et se faire de l'argent de poche nan? :D
Nan mais wollah je connais mon cousin, c'est pas un voleur!!!!!!

si c'est pour usage professionnel y a pas mieux mais si tu veux juste surfer sur le net ou regarder les films et les jeux vaut mieux prendre un iphone

ça coute 500 euros je crois

Nan, pas pour un usage professionel.
Pas forcément mais juste pr depanner si j'ai pas envie de descendre sur l'ordi ou dehors pr consulter mes mail,... ;)
Ok, merci pour les info ^^

C'est le 9700.
J'ai lu que y'avait des problème pr aller sur youtube et sur le net en général, toi tu arrive bien?
C'est la même chose quand l'iphone 3G est passé au 3G S.
Exactement le même sauf un peu plus puissant, un meilleur APN et le nouvel OS 6 :)
L' Iphone est un appareil grand public qui se la joue pro,les applications multimédia sont abouties, mais dès qu'il s'agit d'ouvrir des pièces jointes, modifier des docs c'est la misère
donc pour résumer : blacberry pour travailler et iphone pour se la péter :D

C'est la même chose quand l'iphone 3G est passé au 3G S.
Exactement le même sauf un peu plus puissant, un meilleur APN et le nouvel OS 6 : )
L' Iphone est un appareil grand public qui se la joue pro,les applications multimédia sont abouties, mais dès qu'il s'agit d'ouvrir des pièces jointes, modifier des docs c'est la misère
donc pour résumer : blacberry pour travailler et iphone pour se la péter : D

Ok, thx pour les info ^^
Je l'ai acheter finalement

Mouais il a tourné autour du porte manteau, et en plus il veut te le vendre à 150 euros et c'est ton cousin? : D
Non, non je t'assure, je lui fais confiance, il a pas volé... :prudent: :langue:
Au début il m'as dis 200 je lui ai dis mais t'es dingue toi!! Et que fais tu de nos meres qui sont soeurs?? :p mdrr
Bref j'ai negocier 150, et tout a l'heure je ne lui ai donner que 100 =D

Ok, thx pour les info ^^
Je l'ai acheter finalement

Non, non je t'assure, je lui fais confiance, il a pas volé... :prudent: :langue:
Au début il m'as dis 200 je lui ai dis mais t'es dingue toi!! Et que fais tu de nos meres qui sont soeurs?? :p mdrr
Bref j'ai negocier 150, et tout a l'heure je ne lui ai donner que 100 =D

Par la suite le téléphone sera bloqué, tu refuseras (à juste titre ou non) de lui donner le reste de la somme; il reviendra sur l'accord fait et un froid s'installera.

Car il a voulu profiter d'un bien qui ne lui appartenait pas. Ton achat fût indirectement une acceptation de son action malsaine.

Tout acte a sa conséquence. Même le plus infime.

Par la suite le téléphone sera bloqué, tu refuseras (à juste titre ou non) de lui donner le reste de la somme; il reviendra sur l'accord fait et un froid s'installera.

Car il a voulu profiter d'un bien qui ne lui appartenait pas. Ton achat fût indirectement une acceptation de son action malsaine.

Tout acte a sa conséquence. Même le plus infime.

Si, tout ce que tu as dis peut eventuellement se passer, ce qui est sur c'est qu'il yaura pas de froid entre nous, on est trop proche que pr se disputer pr un bete truc comme sa,... ;)

Je ne cautionne en aucun cas le vol, mais il m'as promis avant que je le lui achète que ctait pas le cas, donc je lui fait confiance,...
Sa peut arriver de trouver des choses, c'est certes très rare mais sa arrive,...

Si, tout ce que tu as dis peut eventuellement se passer, ce qui est sur c'est qu'il yaura pas de froid entre nous, on est trop proche que pr se disputer pr un bete truc comme sa,... ;)

Je ne cautionne en aucun cas le vol, mais il m'as promis avant que je le lui achète que ctait pas le cas, donc je lui fait confiance,...
Sa peut arriver de trouver des choses, c'est certes très rare mais sa arrive,...

Oui, faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre, j'aime faire des scénarios :D

Mais pourquoi ne te l'a-t-il pas donné?

Oui, faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre, j'aime faire des scénarios : D

Mais pourquoi ne te l'a-t-il pas donné?

Lol, t'inquiète ;-)
MDrrr, le pire scénario c'est qu'on soit en froid mais que nos meres ce crêpes le chignon aussi à cause de nous et que la famille ai a choisir un camp,... il est pas mal mon scénarion hein?! :P
:prudent: ALlah y hfedna!!!

Bah pcq il ma casser la tete il doit aller a Paris ce Wkend avec sa coupine^^
Et donc besoins de cash!

Mais en meme temps il m'as dis "je vais t'aider à payer l'unif" (que j'ai tjrs pas payer,...:s)
Donc voilà quoi, bref on se connait, on fais nos deal entre nous lol, mais ya jamais un qui va profiter de l'autre,... :)

si c'est pour usage professionnel y a pas mieux mais si tu veux juste surfer sur le net ou regarder les films et les jeux vaut mieux prendre un iphone

ça coute 500 euros je crois

C'est claire que pour une fille qui pése 50 kilo (je suis gentil :D) se ballader avec 500 euros dans la poche, ce serait surprenant qu'elle se fasse agresser...

C'est claire que pour une fille qui pése 50 kilo (je suis gentil : D) se ballader avec 500 euros dans la poche, ce serait surprenant qu'elle se fasse agresser...

Lol, bah je fais pas 100 kg!! :rolleyes: merchiii :P
Bon déjà Allah y ster, je me fais aggresser :eek:
Sinon les filles elles mettent pas leur truc dans leurs poches mais dans un sac ;-)

PS: il est marrant ton pseudo =D

Lol, bah je fais pas 100 kg!! :rolleyes: merchiii :P
Bon déjà Allah y ster, je me fais aggresser :eek:
Sinon les filles elles mettent pas leur truc dans leurs poches mais dans un sac ;-)

PS: il est marrant ton pseudo =D

sac ou poche c'est pareil, comme vous êtes vulnerable, les filles sont les premiéres cibles pour les vols à l'arracher depuis qu'on nous vend des gadgets à plus de 500 euros.

sac ou poche c'est pareil, comme vous êtes vulnerable, les filles sont les premiéres cibles pour les vols à l'arracher depuis qu'on nous vend des gadgets à plus de 500 euros.

Oui, c'est vrai qu'on est plus vulnérable que les gars mais on le serra tjs...!!
Est-ce que sa vx dire que de part notre faiblesse (physique je précise hein! :D ) on a pas le droit au gadget a500€ ??? Non, biensur faut juste faire attention,...
Je sais je vais me faire taper sur les doigts par certains, mais d'un coté je me sens protégée par mes origines on s'en prend moi souvent à une arabe qu'a une blanche,... :rolleyes:

Retour