Blackberry à 150, c'est un bon plan ?

Oui, c'est vrai qu'on est plus vulnérable que les gars mais on le serra tjs...!!
Est-ce que sa vx dire que de part notre faiblesse (physique je précise hein! :D ) on a pas le droit au gadget a500€ ??? Non, biensur faut juste faire attention,...
Je sais je vais me faire taper sur les doigts par certains, mais d'un coté je me sens protégée par mes origines on s'en prend moi souvent à une arabe qu'a une blanche,... :rolleyes:
le probléme c est pas la faiblesse de la femme, c est le fait qu'on vende des gadget à 500 euros

tu insinue comme zemmour que la plupart des voleurs sont des arabes ?

ps: pour un noir tu restes une blance.

Bah, sur Bx malheureusement c'est un fait pas une insinuation :(
Et non, j'ai bcp d'ami black (donc protéger par sa aussi :D mdrr) et ils font la difference entre arabes et blancs, c'est pas pareil, en +les arabes et black sont plus prcohes pcq on reste des "étranger" par rapport aux blancs, je connais les nom qui leurs donnent et qui nous donnent aussi, c'est different ;-)

Et non, j'ai bcp d'ami black (donc protéger par sa aussi :D mdrr) et ils font la difference entre arabes et blancs, c'est pas pareil, en +les arabes et black sont plus prcohes pcq on reste des "étranger" par rapport aux blancs, je connais les nom qui leurs donnent et qui nous donnent aussi, c'est different ;-)

t es une étrangére dans ta tête.

A Bruxelles la majorité des blacks sont des congolais (kinshasa) chretien, donc je vois pas ce que j ai de commun culturellement ou religieusement....

t es une étrangére dans ta tête.

A Bruxelles la majorité des blacks sont des congolais (kinshasa) chretien, donc je vois pas ce que j ai de commun culturellement ou religieusement....

Bah, pcq on nous voit comme sa! Je me sent belgo-marocaine.
Les deux,mais ptretre plus marocaine qd meme!
Bah si on a bcp plus en commun que tu ne le crois! ;)

oui en effet je te l'accorde : )

;)

Bah, pcq on nous voit comme sa! Je me sent belgo-marocaine.
Les deux,mais ptretre plus marocaine qd meme!
Bah si on a bcp plus en commun que tu ne le crois! ;)

les congolais aiment jouer les victimes, tu veux penser comme eux?La plupart d"entre eux aussi ont un caractére raciste d'ailleur y a qu'à voir les guerres ethniques entre congolais eux même

qu'est ce qu'ils ont en commun culturellement?

ps: désolé de m'être éloigné du sujet

bien sur que c'est vrai , il y a de maniere inconsciente un pacte de non-agression entre "noirs" et "arabes" et une clause au contrat qui dit que les blancs sont les victimes prioritaires de la délinquance
elle est belle la société , hein ?

les congolais aiment jouer les victimes, tu veux penser comme eux?La plupart d"entre eux aussi ont un caractére raciste d'ailleur y a qu'à voir les guerres ethniques entre congolais eux même
qu'est ce qu'ils ont en commun culturellement?

ps: désolé de m'être éloigné du sujet

Oui, je sais que parfois ils abusent sur des blagues soit disant raciste; il en voit partout!!
C'est clair, on m'a appris a les différencier loool des rwandais, et autres pcq faut surtt pas les confoncdre, sacrilège!! mdrrrrrrrr
Bah certaines valeurs style l'importance de Dieu et de la famille, générosité,la bonne nourriture enfin eux decrivent la leur comme étant bonne,... :langue:

PS: alz c'est pas grave, je l'ai qd meme deja acheter alors sa change plus rien,...:langue:

bien sur que c'est vrai , il y a de maniere inconsciente un pacte de non-agression entre "noirs" et "arabes" et une clause au contrat qui dit que les blancs sont les victimes prioritaires de la délinquance
elle est belle la société , hein ?

Bah malheureusement c'est bien vrai!
C'est dégeu pour les blancs, les pauvres :langue:
Après on s'étonne que yen a qui deviennent raciste,... :rolleyes:
mdrr

Retour