bladi bling bling

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stratajaim
  • Date de début Date de début
pourquoi des avatars bling bling ? genre homme romantique ou femmes sexy ou autres ....

à quoi ça sert , je comprend pas le but ?

sinon vous pouvez tout simplement dire , pourquoi vous avez choisi votre avatar .

si c'est pour véhiculer un message , quel est ce message ?

Et dans quelle catégorie tu placerais le mien, "romantique" ou "sexy"?

je suis pas là pour la classification , désolé . c'est juste que je ne comprend pas le but , et je cherche à savoir pourquoi d'autant plus que les discours sont souvent contraire à l'image véhiculé .

je cherche simplement des réponses .

tu écris une thèse?

non pour etre franc , je dois dire que certains me choquent . meme sans ça , par rapport à l'histoire ribery ou autres sujets on voit que des filles et des hommes affichent des femmes ou hommes dénudés , trés sexy ... ect

perso , ça me viendrait pas à l'esprit , donc je cherche des réponses sur ce que je ne peux comprendre .

ps : je cherche pas à attaquer ou une confrontation , juste des réponses .

merci pour ta compréhension

non pour etre franc , je dois dire que certains me choquent . meme sans ça , par rapport à l'histoire ribery ou autres sujets on voit que des filles et des hommes affichent des femmes ou hommes dénudés , trés sexy ... ect

perso , ça me viendrait pas à l'esprit , donc je cherche des réponses sur ce que je ne peux comprendre .

et alors, tu peux être sexy sans donner tes fesses.

une question !! té vierge hein ??? dis la vérité !! :D

Mon avatar est en rapport avec la phrase qui est sous mon pseudo !

Pour info

On peut aussi attribuer l'emploi du terme ange à une forme de "conjuration" : un silence qui fait peser sur une assemblée une tension soudaine (une personne aurait eu une parole malencontreuse ou aurait annoncé une mauvaise nouvelle...) et le fait de "faire appel" aux anges serait une façon de se "protéger" du malaise ambiant.

un gateau, qui represente les richesses de ce monde... au moment du choix de l'avatar, je cherchais du travail, je voulais donc ma part du gateau!

Retour