stratajaim
salam
ah ok , je crois que ça sert à rien de comprendre et qu'on a pas les memes gouts ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non du tout
c'est plus mon côté provocatrice je pense....
ps: je t'ai repondu plus haut
http://www.bladi.info/bladinaute/missarah/
normal je suis une femme.
Hmd j'ai eu de la chance, mais toi inchallah tu auras le même couple machallah.
ps: j'ai mis les trois mots pref des bladinautes
ah ok , je crois que ça sert à rien de comprendre et qu'on a pas les memes gouts ...
c'est moi dans la vie
pour provoquer qui , quoi
ps: ou ça ?
deux mot de plus baraka allahou fik chokran pour mon couple
une question !! té vierge hein ??? dis la vérité !!
je te montrais juste ce qu'était un profil et non la compatibilité des avatars:langue:
je suis pas une machallah girl power.
un gateau, qui represente les richesses de ce monde... au moment du choix de l'avatar, je cherchais du travail, je voulais donc ma part du gateau!
oups j'ai confondu :la ngue:
ah ok , je croyais que tu dénonçais les femmes qui se couvrent mais qui n'ont pas le comportement qui va avec .
c'est moi dans la vie
oui, elle me suie toujours, mais elle répond jamais a mes questionsje voyais 2 personnes s'enlacer ds ton image
je viens tt juste de comprendre...
c beaucoup de responsabilité,je dirais qu'il est temps de te marier toi
il marche meme pas le lien
mais aussi visuellement alors .
c beaucoup de responsabilité,
pourquoi des avatars bling bling ? genre homme romantique ou femmes sexy ou autres ....
à quoi ça sert , je comprend pas le but ?
sinon vous pouvez tout simplement dire , pourquoi vous avez choisi votre avatar .
si c'est pour véhiculer un message , quel est ce message ?
mdrrrrr tu as essayé: eek:
ce n'était pas mon intention
moi le mien il est chouuuuuu !!!
enfant, j'adore les petits bras pottelés !!!
et il se cache le visage, je suis tujours hors ligne ... ça va bien avec :langue:
si tout ! il mon vetement sur bladi hihi
C'est qq chose qui est sensé nous representer, ou nous parler particulierement, non ?
oui , c'est un moyen visuel de transmettre un message , pas toujours facile à décrypter pour certains
Et c'est qui doit nous representer et nous identifier sur le forum... C'est en qq sorte notre identite virtuelle sur Bladi...
si je vois shreck , je fais un thread spéciale :langue:
rien à dire , trés mignon le bout
Pourquoi les roses blanches ?
mirci : rouge: (genre .... c'est un peu si tu m'avais dis à moi que j'étais mignon rrrkrkrk)
et toi ? pourquoi celui là ?
ça fait un peu feminin les fleurs ; )
moi c mon pote il va bientôt sortir de prison en fin de peine sans un jours de grasse
il en sera que grandi
pourquoi des avatars bling bling ? genre homme romantique ou femmes sexy ou autres ....
à quoi ça sert , je comprend pas le but ?
sinon vous pouvez tout simplement dire , pourquoi vous avez choisi votre avatar .
si c'est pour véhiculer un message , quel est ce message ?
je pense que le "bling bling" est pour attirer l'attention.........euhhhh , je crois
j'pensais plus à un piége à mouche
oupppsss......je parlais plus du message de l'avatar "bling bling" que ça véhiculait....pas du "bling bing" en lui même !
ps : et donc c'est quoi le piège.....c'est qui la mouche ????
je suis pas là pour la classification , désolé . c'est juste que je ne comprend pas le but , et je cherche à savoir pourquoi d'autant plus que les discours sont souvent contraire à l'image véhiculé .
je cherche simplement des réponses .
J'attirais juste ton attention sur le fait que les avatars étaient diversifiés par ici, pas de panique donc!
Quant au fond, effectivement, il peut y avoir un décalage entre l'image et le discours, à chacun d'en faire son interprétation.