bladi bling bling

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stratajaim
  • Date de début Date de début
moi le mien il est chouuuuuu !!!
enfant, j'adore les petits bras pottelés !!!
et il se cache le visage, je suis tujours hors ligne ... ça va bien avec :langue:

si tout ! il mon vetement sur bladi hihi :cool:

pourquoi des avatars bling bling ? genre homme romantique ou femmes sexy ou autres ....

à quoi ça sert , je comprend pas le but ?

sinon vous pouvez tout simplement dire , pourquoi vous avez choisi votre avatar .

si c'est pour véhiculer un message , quel est ce message ?

C'est qq chose qui est sensé nous representer, ou nous parler particulierement, non ?

Pourquoi les roses blanches ?

mirci : rouge: (genre .... c'est un peu si tu m'avais dis à moi que j'étais mignon rrrkrkrk)

et toi ? pourquoi celui là ?
ça fait un peu feminin les fleurs ; )

je parlais de l'avatar et pourquoi tu l'as choisi ;)

et bien je voulais un avatar avec le salam alaykoum et c'est celui qui m'a paru le plus beau .

ps : les fleurs et les roses , c'est pas que pour les femmes ohhhh :langue:
moi j'aime bien la nature et les fleurs .

pourquoi des avatars bling bling ? genre homme romantique ou femmes sexy ou autres ....

à quoi ça sert , je comprend pas le but ?

sinon vous pouvez tout simplement dire , pourquoi vous avez choisi votre avatar .

si c'est pour véhiculer un message , quel est ce message ?

je pense que le "bling bling" est pour attirer l'attention.........euhhhh , je crois :rolleyes:

je suis pas là pour la classification , désolé . c'est juste que je ne comprend pas le but , et je cherche à savoir pourquoi d'autant plus que les discours sont souvent contraire à l'image véhiculé .

je cherche simplement des réponses .

J'attirais juste ton attention sur le fait que les avatars étaient diversifiés par ici, pas de panique donc!

Quant au fond, effectivement, il peut y avoir un décalage entre l'image et le discours, à chacun d'en faire son interprétation.

J'attirais juste ton attention sur le fait que les avatars étaient diversifiés par ici, pas de panique donc!

Quant au fond, effectivement, il peut y avoir un décalage entre l'image et le discours, à chacun d'en faire son interprétation.

je trouve que ce n'est pas si diversifié que ça .

oui chacun en ressort quelque chose , moi je crois que c'est la contradiction qui ressort le plus .

Retour