Bladi deco

j'espère qu'un topic de ce genre n'a aps été ouvert sinon dsl , voilà je vais retaper mon appart et je voulais des conseils , pour la cuisine par exemple vous seriez plus papier peint ou peinture

ps : n'hésitez pas à nous donner vos bon plan déco

peinture c'est mieux apres tu fait une bande au milieu du mur pour donner un style, papier peint c'est salissant et c'est galère dans la cuisine parfois ce n'est pas pratique ;)

mdr à ce point? ^^

avicenne, pourquoi ne pas opter pour du carrelage (tu sais comme au bled)?

mmmouai ,
enfin quoi que ....ca dépend comment c'est travaillé et du carrelage. genre au dessus du plan de travail un beau carrelage bien stttyyyyylllliiinnnggg in the sky ( faut que j'arrête ac cette expression foulère sérieux :eek:) mais le carrelage ne monte pas jusqu'au plafond mais jusqu'au meuble de rangement au dessus du plan de travail... :D et que d'un seul coté pas partout sur le mur ... trop de carrelage tue le carrelage

mmmouai ,
enfin quoi que ....ca dépend comment c'est travaillé et du carrelage. genre au dessus du plan de travail un beau carrelage bien stttyyyyylllliiinnnggg in the sky ( faut que j'arrête ac cette expression foulère sérieux :ee k:) mais le carrelage ne monte pas jusqu'au plafond mais jusqu'au meuble de rangement au dessus du plan de travail... : D et que d'un seul coté pas partout sur le mur ... trop de carrelage tue le carrelage

moi j'aime bien le carrelage façon marocaine partout partout partout :D
ps: mdr ton expression

merci je vais voir ça , mme veut que c'est moi qui fasse la déco zaama gatli fais moi la surprise alors je vais faire ce que je peux lol

surprends la :D

tu sais qu'il existe une peinture sur laquelle tu peux écrire comme sur un tableau. Ca peut lui être utile, pour les recettes ou autre ;)

Retour