justement c'est pour ça que je demande des conseils , en plus vous les femme etes doué pour ce qui est déco ( sauf ma cousine )
sympa pour elle
en fait ca dépend de tes meubles, de tes goûts etc...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justement c'est pour ça que je demande des conseils , en plus vous les femme etes doué pour ce qui est déco ( sauf ma cousine )
ce n'est pas chez moi..........
sympa pour elle
en fait ca dépend de tes meubles, de tes goûts etc...
Peinture grise, avec meubles rouges ou vice versa
Meubles noirs avec peinture blanche et grise, avec des touches de couleurs flashy
Rouge et noir
Noir et blanc
Rouge et blanc
C'est les couleurs tendances du moment
je pensais plus à celui là car mon éléctro ménager est gris
je pensais plus à celui là car mon éléctro ménager est gris
Rouge et blanc pour casser, parce que peinture rouge sur tous les murs ca fait mal aux yeux!
Ou avec du noir, ca se marie bien avec le gris
Ouai c'est claire que ca fait flipper de voir tous les murs en rouge
j'espère qu'un topic de ce genre n'a aps été ouvert sinon dsl , voilà je vais retaper mon appart et je voulais des conseils , pour la cuisine par exemple vous seriez plus papier peint ou peinture
ps : n'hésitez pas à nous donner vos bon plan déco
bladi déco stp fais vivre mon post lol
ps : moi j'ai les deux salons
Lol! J'ai cru que vous allez parler de la décoration du forum, le thème et co... :langue:j'espère qu'un topic de ce genre n'a aps été ouvert sinon dsl , voilà je vais retaper mon appart et je voulais des conseils , pour la cuisine par exemple vous seriez plus papier peint ou peinture
moi j'adore les salons cosy et chaleureux
Lol! J'ai cru que vous allez parler de la décoration du forum, le thème et co... :langu e:
C'est pour ça que j'ai dit la décoration à savoir le thème et co :langue:euuuuh on dit plutot conception, design ... pour un site web:langue:
je deteste le papier peint et encore moins dans une cuisinej'espère qu'un topic de ce genre n'a aps été ouvert sinon dsl , voilà je vais retaper mon appart et je voulais des conseils , pour la cuisine par exemple vous seriez plus papier peint ou peinture
chez moi c'est blanc partout
cet été j'aurais voulu mettre un peu de couleur dans salon/séjour et cuisine
ma cuisine étant ouverte sur mon salon/séjour elle fait donc partie de notre
pièce de vie principal
comment choisir les couleurs en passant d'une pièce a l'autre sans que ça choque
dois je mettre la meme couleur partout ou jouer avec 2 couleurs
ou encore mettre une couleur dans la cuisine et une autre dans le salon/séjour ???
non enfin si tu prefere ma cuisine fait un L avec un retour table c'est ce qui fait la limite de ma cuisineTu n'as aucune séparation entre les deux pièces, genre une poutre ou une différence de revêtement du sol ?
non enfin si tu prefere ma cuisine fait un L avec un retour table c'est ce qui fait la limite de ma cuisine