Bladi deco

Peinture grise, avec meubles rouges ou vice versa

Meubles noirs avec peinture blanche et grise, avec des touches de couleurs flashy

Rouge et noir
Noir et blanc
Rouge et blanc

C'est les couleurs tendances du moment

j'espère qu'un topic de ce genre n'a aps été ouvert sinon dsl , voilà je vais retaper mon appart et je voulais des conseils , pour la cuisine par exemple vous seriez plus papier peint ou peinture

ps : n'hésitez pas à nous donner vos bon plan déco

Pour la cuisine la peinture c'est mieux ;)
Sinon au niveau des couleurs je trouve qu'un contraste rouge/noir c'est jolie :)

moi j'adore les salons cosy et chaleureux

si t'aime bien les ambiances chaudes ... les seddaris feront l'affaire
le banquet en noir laqué c'est très tendance et ça a l'avantage de se marier avec toutes les couleurs...donc tu peux jouer sur ça...+ ou - osé
agrémentés de cousins qui n'ont rien a voir avec les motifs du tissu de ton sedarri histoire d'avoir une touche personnelle...tout en respectant ton code couleur
si tu opte pour un coté chaleureux; les rideaux unis ou a faible motifs avec tes textures velours ou en lin apportera le coté cosy dans ton salon

et enfin si tu ne veux pas trop encombrer ton salon mise bien sur les meubles phare qui feront de ton salon un coin agréable !
par exemple une belle table basse design ou alors kitch (c'est à la mode)
il faut que ça dégage du caractère pour rendre ton salon bien aménagé tout en restant dans l'optique de ne pas encombrer

si tu voyage n'hésite pas a ramener avec toi tes objets insolites qui feront de ton salon une pièce unique hors du commun (sans trop en faire non + ! )

car yen a assez des modèles types IKEA !! c'est à gerber

voilà j'espère t'avoir aider un ti chuia...ça reste mon avis
libre à toi de faire parler ta personnalité ... à toi de jouer !

si ça ne tenais qu'à moi je mettrais des rideaux sur toutes les fenêtres et laisser les lumières artificielles jouer leur rôle assez glamour :rouge::langue:

la cuisine je la vois rouge-noir-chrome (bon c'est vrai on en voit partout !) mais ça reste mes trois couleurs préférées dans tout
un micro-onde rouge laquée ...un four en chrome...un frigo noir laqué avec un gros stickers NY DC :laaaangue:...
woooow je craque :-D

la chambre à coucher c'est assez compliquer...les nanas ont souvent tendances à l'aménager à leur goût en oubliant que monsieur partagera son lit rose bonbon :-D
donc mise sur des couleurs et meubles neutres avec toujours et encore les rideaux et tapis cosy
oubli le lit tout rond c'est nul et tu risque de finir ta nuit à terre :-D
un grand lit tout blanc ... ou tu plonge dedans comme dans un nuage
moi j'éviterai la coiffeuse...:roulagedeeyes: laisse tes trucs de nanas dans un coin de ta salle de bain

bon j'arrête mes conneries :-D
encore une fois laisse parler tes goûts

bladi déco stp fais vivre mon post lol

ps : moi j'ai les deux salons

voilà je fais suivre ton sujet ! ;-)

j'espère qu'un topic de ce genre n'a aps été ouvert sinon dsl , voilà je vais retaper mon appart et je voulais des conseils , pour la cuisine par exemple vous seriez plus papier peint ou peinture

Lol! J'ai cru que vous allez parler de la décoration du forum, le thème et co... :langue:

je deteste le papier peint et encore moins dans une cuisine :eek:

chez moi c'est blanc partout :)
cet été j'aurais voulu mettre un peu de couleur dans salon/séjour et cuisine
ma cuisine étant ouverte sur mon salon/séjour elle fait donc partie de notre
pièce de vie principal
comment choisir les couleurs en passant d'une pièce a l'autre sans que ça choque
dois je mettre la meme couleur partout ou jouer avec 2 couleurs
ou encore mettre une couleur dans la cuisine et une autre dans le salon/séjour ???

chez moi c'est blanc partout :)
cet été j'aurais voulu mettre un peu de couleur dans salon/séjour et cuisine
ma cuisine étant ouverte sur mon salon/séjour elle fait donc partie de notre
pièce de vie principal
comment choisir les couleurs en passant d'une pièce a l'autre sans que ça choque
dois je mettre la meme couleur partout ou jouer avec 2 couleurs
ou encore mettre une couleur dans la cuisine et une autre dans le salon/séjour ???

Tu n'as aucune séparation entre les deux pièces, genre une poutre ou une différence de revêtement du sol ?

Retour