tu sais ce qu'on dit : qui se justifie trop, s'accuse ...
Je ne me justifie point, je réfute tes arguments un à un pour mieux révéler le ridicule de ton attaque très chère.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais ce qu'on dit : qui se justifie trop, s'accuse ...
Qamary ton avatar ne te vas pas un hochet aurait été mieux je dis ca je dis rien
a toute la gente
ma jumelle maléfique les armes sont sous le lit au cas ou
oui mais il veut rien dire ce règlement alors j'ai cru que vous en avez inventé un qui rend le jeu jouable parce que là ça ressemble à qui va squatter le topic sans interruption.J'en sais rien, va voir en 1ere page il y a un règlement écrit en anglais...
Je pense que ce serait bien que les bladinautes votent pour les vannes qu'ils préfèrent en likant. Et il faudrait limiter chaque combat à 20 minutes.
A la fin on compte les likes.
Ou alors les gens postent des message +1 en citant la vanne qu'ils aiment et à la fin on compte.
oui mais il veut rien dire ce règlement alors j'ai cru que vous en avez inventé un qui rend le jeu jouable parce que là ça ressemble à qui va squatter le topic sans interruption.
oui je pense qu'il faut un arbitrage.
Histoire de recoller la routine?Je casserai volontiers un nez ou deux.
Je casserai volontiers un nez ou deux.
Histoire de recoller la routine?
Lu, Jel'...
La fidelité à soi...
On va se boire un canon aux Patriotes?
Ya rien de mieux avant une bonne rixe.
Je te propose Qamary ...et je te ramene XavierD... bon deal nan ?
Qamary a-t-il un lien avec K-Maro? Je ne vois pas d'autre motif pour lui kicker le boule...
En revanche le second, avec un peu de matériel chirurgical je t'en fais une pièce de musée baignant dans le chloroforme.
Punaise Nefert, je répète, c'est quand tu veux sur le tatami!
Elle fuit, une anguille...Pourtant c'est elle qui cherche!Je te l'apporte si tu veux ....
Ah mon instinct de guérrière prend le dessus
Elle fuit, une anguille...Pourtant c'est elle qui cherche!
Salutations fraternelles guerrière, je ne fais que passer.
Elle fuit, une anguille...Pourtant c'est elle qui cherche!
Salutations fraternelles guerrière, je ne fais que passer.
Y'a-t-il un combat programmé ce matin ?
Bon, je vous regarde vous battre, 2 Ladies de préférence. No Tshirts, ainsi soit il.
Servez moi une bière.
Ou wet t (een) shirts ... Pour la fraicheur de la biere...
Salut, Boss.
The first rule of Fight Club is, you do not talk about Fight Club.
The second rule of Fight Club is, you DO NOT talk about Fight Club.
If someone says stop, goes limp, taps out, the fight is over.
Two guys to a fight.
One fight at a time.
No shirts, no shoes.
Fights will go on as long as they have to.
If this is your first night at Fight Club, you have to fight
.....................enfin on se retrouve face à face.....après avoir servi dans la même unité durant plusieurs années......
Tu es prête ?
READYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
on peut entrer ?................
Attends il faut une vidéo Youtube avant de commencer, sinon je vais pas être payé...
NAN ! Je règle son compte à Lonely et ensuite tu pourras ramasser les restes !
On a un compte à régler entre algériens...écarte-toi jeune fille, va y'avoir du sang...
NAN ! Je règle son compte à Lonely et ensuite tu pourras ramasser les restes !
On a un compte à régler entre algériens...écarte-toi jeune fille, va y'avoir du sang...
Moi je juste là pour me pencher sur celui ou celle qui est à terre histoire de l'empecher de respirer.
T'as tout compris gamin, tu fais la guerre à tes compatriotes ...