Bladi fight club!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
J'en sais rien, va voir en 1ere page il y a un règlement écrit en anglais...

Je pense que ce serait bien que les bladinautes votent pour les vannes qu'ils préfèrent en likant. Et il faudrait limiter chaque combat à 20 minutes.

A la fin on compte les likes.

Ou alors les gens postent des message +1 en citant la vanne qu'ils aiment et à la fin on compte.
oui mais il veut rien dire ce règlement alors j'ai cru que vous en avez inventé un qui rend le jeu jouable parce que là ça ressemble à qui va squatter le topic sans interruption.
oui je pense qu'il faut un arbitrage.

oui mais il veut rien dire ce règlement alors j'ai cru que vous en avez inventé un qui rend le jeu jouable parce que là ça ressemble à qui va squatter le topic sans interruption.
oui je pense qu'il faut un arbitrage.

Moi j'ai rien inventé, Lonely a ressorti le topic parce qu'on se disait que ce serait marrant de se fighter entre nous, en duel.

Mais on peut revoir les règles, ouvrir un autre topic, qu'est-ce que tu proposes pour départager les candidats ?

Qamary a-t-il un lien avec K-Maro? Je ne vois pas d'autre motif pour lui kicker le boule...

En revanche le second, avec un peu de matériel chirurgical je t'en fais une pièce de musée baignant dans le chloroforme.

Non. Rien à voir avec K.maro, le choix du pseudo est plus noble. Aucune raison de le kicker.

Le second, je commence déjà à t'aiguiser le Katana. Périr sous la lame, ça le confortera dans son ethos du sarazin...

The first rule of Fight Club is, you do not talk about Fight Club.

The second rule of Fight Club is, you DO NOT talk about Fight Club.

If someone says stop, goes limp, taps out, the fight is over.

Two guys to a fight.

One fight at a time.

No shirts, no shoes.

Fights will go on as long as they have to.

If this is your first night at Fight Club, you have to fight

Pas BON pour les jambes prospères :D

Retour