Bladi Grimpeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion h_meo
  • Date de début Date de début
c'est bien .. seuls les bons arrivent à ce niveau ... et encore il faut qu'ils soient équipés :D
...

tu parles !!
esclader 5 etages pour mes beaux yeux ????
d'aileurs il ne serait jamais arrivé, elles l'auraient chopé en cours de route :D

un endroit ou je reeeeeeve de faire de la rando est la vallée des "Ait Bougammaz" dans le haut atlas, parait que c'est un paradis ce coin...

tu parles !!
esclader 5 etages pour mes beaux yeux ????
d'aileurs il ne serait jamais arrivé, elles l'auraient chopé en cours de route :D

un endroit ou je reeeeeeve de faire de la rando est la vallée des "Ait Bougammaz" dans le haut atlas, parait que c'est un paradis ce coin...

en cette période de l'année c'est plus qu'un paradis .. les flancs de montagnes sont tout en fleurs .. un vrai régal pour les yeux ... le panorama est à ravir et .. si tu arrives à embrasser un paysage en solitaire .... tu prends conscience de la merveille de ce monde ...

en cette période de l'année c'est plus qu'un paradis .. les flancs de montagnes sont tout en fleurs .. un vrai régal pour les yeux ... le panorama est à ravir et .. si tu arrives à embrasser un paysage en solitaire .... tu prends conscience de la merveille de ce monde ...

ah tu connais ce coin?? :rouge:
j'ai des amis qui y vont souvent pour se ressourcer ils m'en disent bcp de bien, j'ai vu des photos aussi, il ya de quoi te couper le soufle

(en gras: a khay je sais faire pas mal de choses, mais embrasser en solitaire, non :D )

oui plusieurs et surtout en VTT

pourquoi tu envisages d'y aller

pour ton sac il y a solidarité mais faut ts se partager les taches

Ds mes tête j'envisages plein de choses mais je ne me donne jamais les moyens de les réaliser.

Il faudrait presque m'inscrire pour me mettre devant le fait accompli.

Celui ou celle qui veut m'inscrire. Vérifiez bien que le nom de ZAZA ne figure pas sur la liste.

Quelles autres tâches ?

oui plusieurs et surtout en VTT

pourquoi tu envisages d'y aller

pour ton sac il y a solidarité mais faut ts se partager les taches

en vtt c'est fatigant, moi j'aimerai pas
apres t'as plein de courbatures au niveau des cuisses:D
ya pas mieux que la marche a pieds !!
et puis comment tu fais quand il ya une sacrée pente, tu portes et le sac et le velo???

Ds mes tête j'envisages plein de choses mais je ne me donne jamais les moyens de les réaliser.

Celui ou celle qui veut m'inscrire. Vérifiez bien que le nom de ZAZA ne figure pas sur la liste.

Quelles autres tâches ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

mais si jy suis pas, l'ambiance sera bien morose !!

Quelles autres tâches ?

tt d'abord tu as un certificat du medecin

ensuite un cheque de 350 euros (pour tte ta famille)

et je t'envoies le tt

tu vas etre prise en charge en initiation pendanst une semaine rando tt les jours tu as juste à faire ton sac et c fini

la region c là
http://images.google.fr/imgres?imgu...v=/images?q=serre+pon%C3%A7on+lac&gbv=2&hl=fr

ah tu connais ce coin?? :rouge:
j'ai des amis qui y vont souvent pour se ressourcer ils m'en disent bcp de bien, j'ai vu des photos aussi, il ya de quoi te couper le soufle

(en gras: a khay je sais faire pas mal de choses, mais embrasser en solitaire, non :xD )

embrasser des yeux un paysage a dik el msethya ....
entiya branchée dayman .. boussane oulla .. :D

en vtt c'est fatigant, moi j'aimerai pas
apres t'as plein de courbatures au niveau des cuisses:D
ya pas mieux que la marche a pieds !!
et puis comment tu fais quand il ya une sacrée pente, tu portes et le sac et le velo???

le but du vtt est de voir du paysage

s'il y a des pentes raides tu descend et tu fais rouler ton velo .j'y vais aprfois avec des vieux de 60 ans et ils assurent grave .le sac quand à lui est plus leger et tu ne transporte pas tt .juste les effets pour reparation et de quoi se desalterer et un approt en sucre

à pied c un autre type de rando aussi plaisante que naturel

Quelles autres tâches ?
deja en rando le terme zaza et zizi zozo zuzu c prohibés /

cela porte malheur
:D

tt d'abord tu as un certificat du medecin

ensuite un cheque de 350 euros (pour tte ta famille)

et je t'envoies le tt

tu vas etre prise en charge en initiation pendanst une semaine rando tt les jours tu as juste à faire ton sac et c fini

la region c là
http://images.google.fr/imgres?imgu...v=/images?q=serre+pon%C3%A7on+lac&gbv=2&hl=fr

Je pense être apte

Tous les jours Rando :eek:

Je crois que l'année prochaine ( car cette année c compromis) j'irai remettre une couche de peinture sur la maison de mes parents et respirer le gd air

http://agirard.free.fr/maroc2/Askri/talmakant.jpg

le but du vtt est de voir du paysage

s'il y a des pentes raides tu descend et tu fais rouler ton velo .j'y vais aprfois avec des vieux de 60 ans et ils assurent grave .le sac quand à lui est plus leger et tu ne transporte pas tt .juste les effets pour reparation et de quoi se desalterer et un approt en sucre

à pied c un autre type de rando aussi plaisante que naturel

d'abord je parlais de pentes, qui montent , l3agba en arabe
toi tu parles de hdoura :D

et jamais de la vie je ne roulerai mon velo, tu veux que je le retrouve en bas en mille pieces !!

et les courbatures t'as un remede??
une fois j'ai fait en france (30 km a velo) je t'assure j'etais courbatue pendant une semaine, je marchais comme un mkhattane :D (le gamin qu'on vient de circoncire)

d'abord je parlais de pentes, qui montent , l3agba en arabe
toi tu parles de hdoura :D

et jamais de la vie je ne roulerai mon velo, tu veux que je le retrouve en bas en mille pieces !!

et les courbatures t'as un remede??
une fois j'ai fait en france (30 km a velo) je t'assure j'etais courbatue pendant une semaine, je marchais comme un mkhattane :D (le gamin qu'on vient de circoncire)

pour les descente tu descend en velo ,c pour les montés où cela peut etre dur ,mais faut gerer son effort
les courbatures le seul remedes c boire boire et apport en mineraux et nutriments
30 kms en velo et tu etais HS narri c incroyable

pour les descente tu descend en velo ,c pour les montés où cela peut etre dur ,mais faut gerer son effort
les courbatures le seul remedes c boire boire et apport en mineraux et nutriments
30 kms en velo et tu etais HS narri c incroyable

normalement aller 15, et retour 15
mais on s'est perdu en route donc on a du faire (15*3) * 2 = 90 km

c'est bezzaf non?? :D
sans oublier que c'etait pas des VTT, mais des velos de ville, de la mairie :D

normalement aller 15, et retour 15
mais on s'est perdu en route donc on a du faire (15*3) * 2 = 90 km

c'est bezzaf non??
sans oublier que c'etait pas des VTT, mais des velos de ville, de la mairie :D

des velos sur route quoi ,90 kms c equivalent à 60 en VTT environ c pas mal

j'imagine que à l'arrivee les fesses devaient etre sensibles

des velos sur route quoi ,90 kms c equivalent à 60 en VTT environ c pas mal

j'imagine que à l'arrivee les fesses devaient etre sensibles
:

tellement sensibles qu'elles deviennent insesibles :D
je t'ai dit on marchait tous come des canard apres

(90 Km en Vélo de route = 60 km en VTT )Marocaine = 25 km
:

mais c'est quoi ces calculs
je vous rapelle qu' 1 km c'est la meme distance que tu sois a papeete, a wagadougou ou a imintanoute

Juste comme ça par curiosité que peut-on grimper ?

pour l'instant si tu n'as pas d'idée et que tu veux absolument grimper
tu dis a ton homme ce soir de se mettre a 4 pates

tu recules pour prendre ton élan
et tu le sauttes

enfin heuu... je me comprend... on faisait ça quand on etait petit, tu m'as comprise ?? :D

et tu le sauttes

enfin heuu... je me comprend... on faisait ça quand on etait petit, tu m'as comprise ?? :

:D :D

C claire uen rando avec toi ça rique pas d'être triste.

Dis moi que tu parles de saute mouton ?

darou lihoum msakine elborbo (du talc ) :D

(90 Km en Vélo de route = 60 km en VTT )Marocaine = 25 km

msaken zaza je la plains elle 90 km de route marocaine le mal au fesses a du etre un mal de crane tellement il es monté haut

90 km de route est equivalent à 60 km de VTT car en VTT les routes n'existe pas c des chemins forestiers o ude campagne

c qui equivaut à 25 km au maroc car à defaut de chemin forestier et de campagne là bas c crevassé ,cabossé ,demonté assiegé ,bref tt ce que tu veux

:

C claire uen rando avec toi ça rique pas d'être triste.

Dis moi que tu parles de saute mouton ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non walah je suis une agreable compagnie, j'te raconterai des blagues le soir et tout, ghi aji :D

je connais pas ce terme "sautte mouton", il n'etait pas dans le programme dans nos manuels scolaires au bled, mais si c'est le truc ou tu cours et tu mets tes deux mains sur la le dos de la personne a 4 pattes, et tu sautes alors oui c'est ça :D

msaken zaza je la plains elle 90 km de route marocaine le mal au fesses a du etre un mal de crane tellement il es monté haut

90 km de route est equivalent à 60 km de VTT car en VTT les routes n'existe pas c des chemins forestiers o ude campagne

c qui equivaut à 25 km au maroc car à defaut de chemin forestier et de campagne là bas c crevassé ,cabossé ,demonté assiegé ,bref tt ce que tu veux

aretez de vous moquer de nos routes
yak en plus toi tu as fait du vtt au bled :fou:

et puis j'ai bien dit que j'ai fait ça en france, depuis quand nos mairies au maroc mettent gracieusement a notre disposition des velos ???

et tu le sauttes

enfin heuu... je me comprend... on faisait ça quand on etait petit, tu m'as comprise ?? :xD

tu étais précoce ...
j'ai attendu l'âge de raison pour faire cela :xD

mdr

@ Shams007 : tu peux garer ton vélo au pied d'un arbre .. grimper pour voir ta route .. question de ne pas te perdre et refaire des chemins et demultiplier les Km comme Zaza :D

n'esaye pas de comprendre elle parle de grimper (toi grimper ton mari)

ou alors on dit communement jouer à saute mouton avec son mari
desolé hamdi du HS du principaleement à l'effet poolvorde de zaza

c'est quoi encore cet effet poolvorde, je sens que c'est pas gentil comme truc

hamid ne vas pas se facher , on lui fait vivre son post et en plus on est bien dans le sujet on parle toujours de grimpage, grimper son mari, grimper un mur, ça reste un sport naturel

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non walah je suis une agreable compagnie, j'te raconterai des blagues le soir et tout, ghi aji :D

je connais pas ce terme "sautte mouton", il n'etait pas dans le programme dans nos manuels scolaires au bled, mais si c'est le truc ou tu cours et tu mets tes deux mains sur la le dos de la personne a 4 pattes, et tu sautes alors oui c'est ça :D

xpdr

Franchement avec ce que je viens de lire je fais mon sac de suite.

T'es dingue.

Le pauvre H-meo, t'as vu où tu as amené son post ?

aretez de vous moquer de nos routes
yak en plus toi tu as fait du vtt au bled :fou:

et puis j'ai bien dit que j'ai fait ça en france, depuis quand nos mairies au maroc mettent gracieusement a notre disposition des velos ???

depuis l'invasion des immigrés durant les vacances

exacte les mairies n'existent pas uabled

Retour