Bladi Meeting 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Plop les forumistes, on est en printemps, la plus belle des saisons (^.^) Alors que je me suis dit, et si on se rencontrait ?!

La plupart des baldinautes habitent à Rabat et Casa pourquoi on fait pas alors un meeting entre membres la bas ? ^___^

Mettre un visage sur un pseudo c'est bien, mais créer entre nous des vraies amitiés et affinités ça sera encore mieux. :langue:

Allez . . . que les interessé(es) postulent & soyons fous. :D

Scoco pour Bladi.net

xD

Plop les forumistes, on est en printemps, la plus belle des saisons (^.^) Alors que je me suis dit, et si on se rencontrait ?!

La plupart des baldinautes habitent à Rabat et Casa pourquoi on fait pas alors un meeting entre membres la bas ? ^___^

Mettre un visage sur un pseudo c'est bien, mais créer entre nous des vraies amitiés et affinités ça sera encore mieux. :la

Allez . . . que les interessé(es) postulent & soyons fous.

Scoco pour Bladi.net

xD

ça s'appelle des bladi rencontre patate :D

et y'en a toujours eu :D

En IDF y'en a eu tellement ! je ne les ai jamais compter :D

Entre les officiels et les bladi scrèd : D

Ben toi aussi si tu bouge pas :eeeeeeek:

Prochainement, j'risque d'etre bcp plus dispo... DOnc si y en a une qui s'fait en idf... J'pense venir.. Juste question de jouer ma curieuse et de pouvoir mettre un visage sur le pseudo...

Et vive l'anonymat du forum... :langue:

Prochainement, j'risque d'etre bcp plus dispo... DOnc si y en a une qui s'fait en idf... J'pense venir.. Juste question de jouer ma curieuse et de pouvoir mettre un visage sur le pseudo...

Et vive l'anonymat du forum... :le:

tu veux bergueeeeeeeeeeeeg ! haaaaaaaaaaaan :eek:

Pffffff moi non plus on m'a jamais invité.......

Tu enlève tes gants de boxe avant de venir sinon jviens avec ma mghorfa :D

Tu mens !!!!!!!!! :eeek: jtai deja invite tu m'as jete

haaaaaaaaaaaaaaaaan ! elle a osé te jeter l'ingrate ? grrrrrr

Noooooooooooooooooon...

C'est legitime de vouloir savoir a quoi ressemble les gens apres les avoir lu pendant des mois et des mois, non ?

Nous deux c'est en année qu'il faut parler :D

Je comprends qu'elle m'ai jete c'etait cense etre une rencontre avc des humains pas des animaux

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR prépare toi a te manger un coup ! :D

Ptdrrrrr et on fait la bagarre? Tu vas me K.Oté direct avec ta mghorfa t'es ouf ou quoi!!!

Naaaaaaaaaaaan il m'a jamais invité le goujat!!! :foul:

Et pourtant il es bel homme notre Mandaline !! :cool:

@Mandaline : tu me paiera plus tard ! yak !! mdrrrrrrrr

c'est chez toi????? j'arriiiiive

Wellaaaaaaaaaaaaah Shivah !! un jour on va se faire une aprèm soin du corps chez moi !!! mieux qu'un hammam :D

:e

C'est qui l'animal?????? :ou:

Sinon si c'est pour un remake de la belle et la bete doudou sera servi

@Doudou !! ma parole ! Mandaline c'est un mytho !! il veut se faire passer pour un laidron ! alors que c'est pas vrai ! mdrrrrrrrr

@Mandaline : essaye de dire encore une fois que tu ressemble a une bête et je détaille dans les moindres détails :D comment est la bête !! et jvais faire baver au moins 1001 bladinautes ! et ta boite MP elle va être saturer a sge3 :D

Retour