On verra si scoco il va s'en sortir pour organiser ça
Mouais, a mon avis, ca va pas le faire... :langue:
J'dis ca, j'dis rien !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On verra si scoco il va s'en sortir pour organiser ça
Scoco veut faire ca a rabat ou casa , on est pas dans la *****
@Doudou !! ma parole ! Mandaline c'est un mytho !! il veut se faire passer pour un laidron ! alors que c'est pas vrai ! mdrrrrrrrr
@Mandaline : essaye de dire encore une fois que tu ressemble a une bête et je détaille dans les moindres détails : D comment est la bête !! et jvais faire baver au moins 1001 bladinautes ! et ta boite MP elle va être saturer a sge3 : D
@Doudou !! ma parole ! Mandaline c'est un mytho !! il veut se faire passer pour un laidron ! alors que c'est pas vrai ! mdrrrrrrrr
@Mandaline : essaye de dire encore une fois que tu ressemble a une bête et je détaille dans les moindres détails : D comment est la bête !! et jvais faire baver au moins 1001 bladinautes ! et ta boite MP elle va être saturer a sge3 : D
Mouais, a mon avis, ca va pas le faire... :lae:
J'dis ca, j'dis rien !!
La sage a parlé.MDRRRR.
Ouaiiiiis j'ai capté son jeu, enfait ça doit être un méchant beau gosse yeki???? :
Mandaline!!!! ton invitation tient toujours??? Mdrrrrrrrrr :
wa9éla trop tard ! hezek lma a 7ninti : D
Jvé peut être en organiser une tiens !! histoire de revoir du monde ! ze3ma chui une "no life" : D (NB : li baghi imout imout )
hihihihi..
Ouais, si t'organises, et que c'est une semaine ou j'suis pas busy, j'm'organise pour monter a paname...
Ca fait longtemps que j'suis pas venue et ca m'ferait plaisir de voir les gens que je connais... Et si j'cale une bladi rencontre, ca pourrait etre rigolo...
Tiens moi au courant si t'organises un truc... ; )
hihihihi..
Ouais, si t'organises, et que c'est une semaine ou j'suis pas busy, j'm'organise pour monter a paname...
Ca fait longtemps que j'suis pas venue et ca m'ferait plaisir de voir les gens que je connais... Et si j'cale une bladi rencontre, ca pourrait etre rigolo...
Tiens moi au courant si t'organises un truc... ;
ma pauvre fuit tant qu'il est temps
si tu savais où ça mène ces rencontres
Toi aussi là!!! :folu: Koun gueltihaliya men bekri!!! :foul:
hihihihi..
Tiens moi au courant si t'organises un truc...
ma pauvre fuit tant qu'il est temps :eeek:
si tu savais où ça mène ces rencontres :ED
Plop les forumistes, on est en printemps, la plus belle des saisons (^.^) Alors que je me suis dit, et si on se rencontrait ?!
La plupart des baldinautes habitent à Rabat et Casa pourquoi on fait pas alors un meeting entre membres la bas ? ^___^
Mettre un visage sur un pseudo c'est bien, mais créer entre nous des vraies amitiés et affinités ça sera encore mieux. :
Allez . . . que les interessé(es) postulent & soyons fous.
Scoco pour Bladi.net
xD
Plop les forumistes, on est en printemps, la plus belle des saisons (^.^) Alors que je me suis dit, et si on se rencontrait ?!
La plupart des baldinautes habitent à Rabat et Casa pourquoi on fait pas alors un meeting entre membres la bas ? ^___^
Mettre un visage sur un pseudo c'est bien, mais créer entre nous des vraies amitiés et affinités ça sera encore mieux. :langue :
Allez . . . que les interessé(es) postulent & soyons fous.
Scoco pour Bladi.net
xD
Si safyan vient je viens ! :eD
ça mène à quoi:
j'ai remarqué un truc, il n' ya jamais de compte rendus de ces rencontres, finalement, on ne sait pas ce qui s'y passe, ni comment ça se termine!!!LOL
on veut savoir!
ma pauvre fuit tant qu'il est temps
si tu savais où ça mène ces rencontres : D
Entre rbatis et casawis c'est paaaaaas jusque labas
Si safyan vient je viens !
T'attises ma curiosite, la !!
Tu m'donnes encore plus envie d'y aller !!
Partage tes experiences, Sanid !!
wa nti a sa7ebti ka téré mel me9la : D
NB : Sanid !! Un mot et je balançe les photos ! XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Au déééééééééééébut il y avait des comptes rendus !!
ça se termine comment ??? ta cru que c'était des partouzes oula ??
:eeek:
Commence pas stp, déjà qu'on est pas amies moi et l'me9la
Je sens qu'il va y avoir du dossier, ce soir !!
yak 3efrita
ça mène à quoi
j'ai remarqué un truc, il n' ya jamais de compte rendus de ces rencontres, finalement, on ne sait pas ce qui s'y passe, ni comment ça se termine!!!LOL
on veut savoir!
MDRRRRR
tsssss si on peux mm plus rêver, je viens pôoooooooo
7adira !
Entre rbatis et casawis c'est paaaaaas jusque labas : D
Voilà moulay scoco je suis là et merci pour l'invitation
iwa 7etta yet9ade hadchi iwa nchoufou : D
ma poussinette d'amour !!!!!!!
ça mène à quoi
on veut savoir!
twe7echtek e:
hey mais je rigole pas :eeek:
fuyez comme la peste toute rencontre !
je vous aurai prévenu
hey mais je rigole pas :eek :
fuyez comme la peste toute rencontre !
je vous aurai prévenu