Bladi Meeting 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
@Doudou !! ma parole ! Mandaline c'est un mytho !! il veut se faire passer pour un laidron ! alors que c'est pas vrai ! mdrrrrrrrr

@Mandaline : essaye de dire encore une fois que tu ressemble a une bête et je détaille dans les moindres détails : D comment est la bête !! et jvais faire baver au moins 1001 bladinautes ! et ta boite MP elle va être saturer a sge3 : D

La sage a parlé. :cool:

MDRRRR. :D

@Doudou !! ma parole ! Mandaline c'est un mytho !! il veut se faire passer pour un laidron ! alors que c'est pas vrai ! mdrrrrrrrr

@Mandaline : essaye de dire encore une fois que tu ressemble a une bête et je détaille dans les moindres détails : D comment est la bête !! et jvais faire baver au moins 1001 bladinautes ! et ta boite MP elle va être saturer a sge3 : D

Ouaiiiiis j'ai capté son jeu, enfait ça doit être un méchant beau gosse yeki???? :D

Mandaline!!!! ton invitation tient toujours??? Mdrrrrrrrrr :D

Jvé peut être en organiser une tiens !! histoire de revoir du monde ! ze3ma chui une "no life" : D (NB : li baghi imout imout :D)

hihihihi..

Ouais, si t'organises, et que c'est une semaine ou j'suis pas busy, j'm'organise pour monter a paname...

Ca fait longtemps que j'suis pas venue et ca m'ferait plaisir de voir les gens que je connais... Et si j'cale une bladi rencontre, ca pourrait etre rigolo...

Tiens moi au courant si t'organises un truc... ;)

hihihihi..

Ouais, si t'organises, et que c'est une semaine ou j'suis pas busy, j'm'organise pour monter a paname...

Ca fait longtemps que j'suis pas venue et ca m'ferait plaisir de voir les gens que je connais... Et si j'cale une bladi rencontre, ca pourrait etre rigolo...

Tiens moi au courant si t'organises un truc... ; )

ma pauvre fuit tant qu'il est temps :eek:

si tu savais où ça mène ces rencontres :D

hihihihi..

Tiens moi au courant si t'organises un truc... ;

Si safyan vient je viens ! :D

Toi aussi là!!! :folu: Koun gueltihaliya men bekri!!! :foul:

wa nti a sa7ebti ka téré mel me9la :D

hihihihi..

Tiens moi au courant si t'organises un truc...

Je vais voir ! je suis pas trop dispo en ce moment moi aussi ;)

ma pauvre fuit tant qu'il est temps :eeek:

si tu savais où ça mène ces rencontres :ED

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR spéce de saligo !

Plop les forumistes, on est en printemps, la plus belle des saisons (^.^) Alors que je me suis dit, et si on se rencontrait ?!

La plupart des baldinautes habitent à Rabat et Casa pourquoi on fait pas alors un meeting entre membres la bas ? ^___^

Mettre un visage sur un pseudo c'est bien, mais créer entre nous des vraies amitiés et affinités ça sera encore mieux. :

Allez . . . que les interessé(es) postulent & soyons fous. :D

Scoco pour Bladi.net

xD

Voilà moulay scoco je suis là et merci pour l'invitation

iwa 7etta yet9ade hadchi iwa nchoufou :D

Plop les forumistes, on est en printemps, la plus belle des saisons (^.^) Alors que je me suis dit, et si on se rencontrait ?!

La plupart des baldinautes habitent à Rabat et Casa pourquoi on fait pas alors un meeting entre membres la bas ? ^___^

Mettre un visage sur un pseudo c'est bien, mais créer entre nous des vraies amitiés et affinités ça sera encore mieux. :langue :

Allez . . . que les interessé(es) postulent & soyons fous. :D

Scoco pour Bladi.net

xD

Entre rbatis et casawis c'est paaaaaas jusque labas :D

Si safyan vient je viens ! :eD

Moi aussi :cool:

ça mène à quoi:

j'ai remarqué un truc, il n' ya jamais de compte rendus de ces rencontres, finalement, on ne sait pas ce qui s'y passe, ni comment ça se termine!!!LOL

on veut savoir!

Au déééééééééééébut il y avait des comptes rendus !!
ça se termine comment ??? ta cru que c'était des partouzes oula ?? :D

Entre rbatis et casawis c'est paaaaaas jusque labas : D

Ce n'est pas seulement entre les habitants de ces villes, tout le monde peut venir, c'est juste une localisation. :D

Voilà moulay scoco je suis là et merci pour l'invitation

iwa 7etta yet9ade hadchi iwa nchoufou : D

Bah a lala faut avoir déjà le nombre des intéressants si on veut faire un meeting 3ela 7e9o wtri9o. :D

Retour