Bladi most wanted

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
oh que veux-tu dire par là :-(

oui je te connais de "vue" lol mais de là à prétendre te connaître ... :roller eyes:

Oh je n'ai pas pu mettre de 3eme smiley dans mon message, pas la peine de faire cette tete lol
exemple, ce n'est pas Erotica qui m'a vue en dernier mais bladinef la chasseuse de primes (enfin en avant dernier) :D

...comment ca tu me connais de "vue" ..??? :eek:

Oh je n'ai pas pu mettre de 3eme smiley dans mon message, pas la peine de faire cette tete lol
exemple, ce n'est pas Erotica qui m'a vue en dernier mais bladinef la chasseuse de primes (enfin en avant dernier) : D

...comment ca tu me connais de "vue" ..??? : eek:

.....fait pas cette tête là :eeeeeekkkkkkk:

je te connais de vue entre guillemets ... c que ton pseudo me parle ... ss que pour autant ... je te connaisse lol

va pas croire que je te piste :oh:...... j'y connais rien en informatique lol ni pistage:rolleyes:

.....fait pas cette tête là :eeeeeekkkkkkk:

je te connais de vue entre guillemets ... c que ton pseudo me parle ... ss que pour autant ... je te connaisse lol

va pas croire que je te piste :oh:...... j'y connais rien en informatique lol ni pistage:rolleyes:

Ah ok...je vais faire comme si c'était naturel, on me dit souvent qu'on m'a déjà vu quelque part, c'est fou.

Portrait Robot : Jeune femme aux jambes dénudées et a l'apparence légère. A l'apparence seulement, écoute en boucle Kool Shen.

Fréquente : la ou il y a des baffes a donner. une baffe, un partisan de ce qu'elle appelle sa Cause.

Méfaits : utopiste, dissidente, anarchiste, terroriste du mot, poetesse de propagande subversive, en témoigne son manifeste de l'ame soeur, interdit a la publication.

Dernier témoignage visuel : a une réunion de malfaiteurs déguisés en soirée mondaine.

Mise à prix : du poulet roti à vie.

Ah ok...je vais faire comme si c'était naturel, on me dit souvent qu'on m'a déjà vu quelque part, c'est fou.

Portrait Robot : Jeune femme aux jambes dénudées et a l'apparence légère. A l'apparence seulement, écoute en boucle Kool Shen.

Fréquente : la ou il y a des baffes a donner. une baffe, un partisan de ce qu'elle appelle sa Cause.

Méfaits : utopiste, dissidente, anarchiste, terroriste du mot, poetesse de propagande subversive, en témoigne son manifeste de l'ame soeur, interdit a la publication.

Dernier témoignage visuel : a une réunion de malfaiteurs déguisés en soirée mondaine.

Sahlia :D

OVNI

Elle fréquente les hauts lieux de débauche bladinautique : brasseries en tout genre, Sex shop, et surtout la section la plus criminelle de bladi HDC...

Se balade souvent en compagnie d'autres bladinautes suspicieux, une sorte de horde sauvage, fanatique de la musique métallique, des soirées junky, des perfusions d'alcool.
Leur crédo : Mi haram - Mi haram

Elle est suspecté de detenir toutes formes de substances interdites.... Et se sert de son travail pour assurer le transport de ces marchandise

Lieu : Jamais au même endroit. Amovible pour besoin de couverture de ses activités illicites.

Prix : 1 dh symbolique.

De préférence en atterissage.

Ely...le fou rire wllah :D

Vous trouverez ici le panneau des affiches WANTED.

Chacun peut épingler son avis à propos du bladinaute/bladinette sur lequel il souhaite lancer une mise à prix.

Merci de fournir un portrait robot de la cible, ses lieux de fréquentation, ses habitudes, les "méfaits" dont il est soupconné, le dernier témoignage visuel, ainsi que la mise a prix, le plus important, et en bladi-dollars s'il vous plait.

Les chasseurs et les chasseuses de prime peuvent se mettrent en quete du bladinaute visé ou ce dernier peut se rendre.

Moi je suis le Shériff :
.

mdr mouktafoun ta3 l far west safi

cherche un messkhout walidih vu pour la derniere fois devant une cremerie

appercu avant ça dans un cimtière et avant ça dans un bar mal famé du far east , dans le vieux port de shangai

signe distinctif : roule en petite citadine noire ... ou ttfel dima da7ek b sslamtou ... dima nachet 7it mssegyin lih m3a jibril

crimes : soupçoné d'être moi autrefois :D

mise à prix : un porte avion de classe bejaadi :D

L'une des plus belles inter'... qu'il m'a été donné de lire.
Y'a de ces soirs où tu me l'arracherais cette larme.

Elyssa tu es en état d'arrestation pour complicité avec Sahlia.
Délit de poésie, de spleen, de métaphores...je veux rien savoir, allez hop, coffrée.

Le jour se meurt Et le spleen demeure
Cette nuit ravira nos pensées. Elle les ensevelira
Et nous redeviendrons Tendresse

Quelques saisons pour quelques climats
Nous subissons, surmontons et acceptons

Ce que le sort scelle
Le coeur adore...
Peu importe les saisons
Quelques soient les raisons

Un jour passe, une nuit naît
Le jour se meurt, la nuit s'éteint

Les impressions s'en vont les premières
Suivies des mélancolies et des résonnances ...

Le jour se meurt Et le spleen demeure
Cette nuit ravira nos pensées. Elle les ensevelira
Et nous redeviendrons Tendresse

Quelques saisons pour quelques climats
Nous subissons, surmontons et acceptons

Ce que le sort scelle
Le coeur adore...

Cette nuit qui nous ensorcelle ...
On croirait le noir presque un mirage...
Dans le coeur desert, un paysage.

Digne d'un été aride aux couleurs or...Doré, elle dort
Comme un automne aux souffles incessants... Vent, s'en vont
L'hiver laisse arriver le rude et la pluie... Gouttes, elle doute
Y'aura t il un printemps fleuri ? ... Fleur, elle se leurre...

Les saisons d'une nuit portent en elle la magie et la mélancolie d'une vie...

A la muse de cette nuit, nulle ruse ... On s'use!

Allez j'éteins les lumières, extinction générale, et ne vous avisez pas de tenter de vous évader, je vous ai à l'oeil, et j'ai vu prison break, alors on me la fait pas.

Bonne nuit :-)

Je la sens qui m'enrobe et qui m'enlace
Cette nuit m'enrubanne,
Me voilà entourbillonnée dans l'illusion et la douceur

Je dormais -sereine, au milieu de songes
Je m'en allais -et revenais chaque nuit un peu plus.
Que de doutes, d'hésitation, et de certitudes
Quelques pétales tombent, je les vois
Dressant les barrières d'une vie fleurie

Toute de style et toute de charme
Je ferme les yeux:

Ce soir est un de ceux là.

Cette nuit qui nous ensorcelle ...
On croirait le noir presque un mirage...
Dans le coeur desert, un paysage.

Digne d'un été aride aux couleurs or...Doré, elle dort
Comme un automne aux souffles incessants... Vent, s'en vont
L'hiver laisse arriver le rude et la pluie... Gouttes, elle doute
Y'aura t il un printemps fleuri ? ... Fleur, elle se leurre...

Les saisons d'une nuit portent en elle la magie et la mélancolie d'une vie...

A la muse de cette nuit, nulle ruse ... On s'use!

Portrait Robot : Pas besoin, lui même est un "robot".

Lieu de fréquentation : Le fil du barça, les bars de tous genre et accessoirement quelques apparitions éclatentes ici et là.

Méfaits : A réussi à caricaturer le tout bladi : Auteur du bladi bref, des bladi leaks et la cartographie des clans de bladi ...

Dernier témoigange visuel : A disparu après avoir affirmé que le denrier classico était l'un des plus beaux de l'histoire.

Mise à prix : A négocier.

Retour