Bladi ne serai rien .... sans ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
Bladi ne serait rien, sans Marouaneka, Radoudou, Chakibou, Abdoo, Theoreme, H_meo, midolefou, lepiremoche, gladis, cuty_pie, petitbijou, Mam80, Elyssa, Balivernes, Blabilette, justqqdebien, futurpapa, Osimo, asteroide--, et tous les autres que j'ai oublié. :D

:eek:

Mais encore...Bladi ne serait rien sans les déprimées, perdues, noyées, trompées, battues, pseudo-philosophe, savant fou, schyzo, intellos-grosses-lunettes...

Bladi ne serait rien sans les rires, les actualités, les aides généreusement offertes, le soutien, le partage, les débats constructifs....

;-)

Merci .

Bladi ne serait rien, sans Marouaneka, Radoudou, Chakibou, Abdoo, Theoreme, H_meo, midolefou, lepiremoche, gladis, cuty_pie, petitbijou, Mam80, Elyssa, Balivernes, Blabilette, justqqdebien, futurpapa, Osimo, asteroide--, et tous les autres que j'ai oublié. :D

:ek:

Mais encore...Bladi ne serait rien sans les déprimées, perdues, noyées, trompées, battues, pseudo-philosophe, savant fou, schyzo, intellos-grosses-lunettes...

Bladi ne serait rien sans les rires, les actualités, les aides généreusement offertes, le soutien, le partage, les débats constructifs....

;-)

oh sindibella
merci !!! toi aussi tu dois te citer !!!! ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nn mais toi tu sais vraiment parler aux femmes mais tu perd ton temps

je ne suis pas "les femmes"

ah we nos est "speciale" :D
Ah we nos a un coeur en plastique ? :D

MAis j'ai rien dit moi , j'ai pas encore demandé ta main pour me repondre amya lol

Tu m'as grillé , je dois y aller pleurer

Bonne nuit

Retour