Bladi-Radio

Si Bladi.net était une radio . . .

Qui ferait la météo ? qui s'occuperait de la matinale ? qui présenterai les infos principales du jour à midi . . . o zid o zid .

Oui, y a un peu rien à faire chez moi à cette heure-ci :D

je m'occupe des infos

apparemment je suis une bonne balance
certains m'ont surnommé miss espion sur bladi

Berguagua va ! :p

Moi jferais la psy

Je ne savais pas que tu étais douée pour ce type de talent :D , alors please, étant donné que tu te trouves actuellement sur place, pourrais-tu m'expliquer ce phénomène dans le comportement des flics du bled qui s'apparenterait à ce que l'on peut voir chez les chemkers ? :D

Je ne savais pas que tu étais douée pour ce type de talent :-D , alors please, étant donné que tu te trouves actuellement sur place, pourrais-tu m'expliquer ce phénomène dans le comportement des flics du bled qui s'apparenterait à ce que l'on peut voir chez les chemkers ? :-D

Je sais donner des bons conseils mais je ne les suis pas moi même :D

Je vais faire une étude là dessus et je te dirais quoi :D

missmaroc4 pour les infos-bidons ( le matin à partir de 6h de préférence :D )
Amel2BxL pour la rubrique psychologie ( sûrement vers 13h juste après les infos et la météo)
Samyrah11 pour la météo (après chaque flash-infos, 5h, 6h30, 10h et 12h tkt tu seras aux
35h/semaine )
Osimo la rubrique cuisine ( ta communauté . . . non merci )
alfayla rubrique bien-être ( 2 émissions de 20 minutes la semaine et une émission d'1
heure le Samedi de 14h à 15h, oui tu seras à temps partiel ;) )

missmaroc4 pour les infos-bidons ( le matin à partir de 6h de préférence : D )
Amel2BxL pour la rubrique psychologie ( sûrement vers 13h juste après les infos et la météo)
Samyrah11 pour la météo (après chaque flash-infos, 5h, 6h30, 10h et 12h tkt tu seras aux
35h/semaine )
alfayla rubrique bien-être ( 2 émissions de 20 minutes la semaine et une émission d'1
heure le Samedi de 14h à 15h, oui tu seras à temps partiel ; ) )

ptdrrrrr!!!!!!!!!:D
heyy ! Fais moi travailler la nuit tant que tu y es! :eek:

missmaroc4 pour les infos-bidons ( le matin à partir de 6h de préférence : D )
35h/semaine )
heure le Samedi de 14h à 15h, oui tu seras à temps partiel ; ) )

:fou: !! raciste : les gays ont bien le droit a au moins une heure d'antenne par semaine, si c'est comma ca je quitte !!

racistes !! :fou: !!

missmaroc4 pour les infos-bidons ( le matin à partir de 6h de préférence :-D )
35h/semaine )
heure le Samedi de 14h à 15h, oui tu seras à temps partiel ;) )

ca me va très bien un mi-temps, j'aurai le temps de prendre soin de moi :cool:

missmaroc4 pour les infos-bidons ( le matin à partir de 6h de préférence )
35h/semaine )
heure le Samedi de 14h à 15h, oui tu seras à temps partiel )

ééééééééééééééééééh :eek:

:fou:

sale arabe va ::!! et toi y'a des emeutes pour vous exprimer et faire la teuf entre vous alors y'en a pas besoin à la radio non plus, c'est ca ??? :fou:

voila un peu ta réaction !! tu me decois !

C'est toi qui est décevant . . . :eek:

Ecoute, je n'ai rien contre toi ni contre les homosexuels, du moment qu'ils respectent les enfants et les hétéros ( surtout les enfants ) . . .

Par contre je pense qu'il faut respecter les gens qui ne le sont pas, une éventuelle bladi.radio ( dans le contexte virtuel de la chose ) serait une radio en partie de "sales arabes" comme tu le dis si bien, donc une partie d'auditeurs qui seraient musulmans ( religion qui bannit toute pratique homosexuelle )

Si vous souhaitez être respectés, apprennez à respecter, les homossexuels du bled ne s'exhibent pas, c'est comme ça et ça le restera inshallah ( du moins pour le Maroc, tant que je suis vivant surtout )

Signé : un sale arabe qui se douche 2 fois par jour et qui se lave les dents 3 fois par jour . . .

Ecoute, je n'ai rien contre toi ni contre les homosexuels, du moment qu'ils respectent les enfants et les hétéros ( surtout les enfants ) . . .

Par contre je pense qu'il faut respecter les gens qui ne le sont pas, une éventuelle bladi.radio ( dans le contexte virtuel de la chose ) serait une radio en partie de "sales arabes" comme tu le dis si bien, donc une partie d'auditeurs qui seraient musulmans ( religion qui bannit toute pratique homosexuelle )

Si vous souhaitez être respectés, apprennez à respecter, les homossexuels du bled ne s'exhibent pas, c'est comme ça et ça le restera inshallah ( du moins pour le Maroc, tant que je suis vivant surtout )

Signé : un sale arabe qui se douche 2 fois par jour et qui se lave les dents 3 fois par jour . . .

Allez, ça partait bien pour une fois, vous allez pas faire chichi !;)

c'est tout :cool:

ps : n'oublies pas mon salaire !

35h/semaine )

Marou rubrique cuisine ( tous les jours entre 10h30 et 11h15 ) et rubrique sixoulougie (
j'ai pas encore les horaires )

Mourad750 Vu les services que tu proposes, tu seras à la technique, lors de passages des
spots publicitaires ( c'est le mec qui stresse l'animateur avec des gestes pour lui
dire : "c'est bon ferme la, c'est l'heure de la pub, je la balance tout de suite !
yallah, scout a3lina !" t'inquiètes, c'est bien payé ;) )

35h/semaine )

Marou rubrique cuisine ( tous les jours entre 10h30 et 11h15 ) et rubrique sixoulougie (
j'ai pas encore les horaires )

Mourad750 Vu les services que tu proposes, tu seras à la technique, lors de passages des
spots publicitaires ( c'est le mec qui stresse l'animateur avec des gestes pour lui
dire : "c'est bon ferme la, c'est l'heure de la pub, je la balance tout de suite !
yallah, scout a3lina !" t'inquiètes, c'est bien payé ;) )

La rémunération ?????:cool:

Retour