Bladi-Radio

C'est toi qui est décevant . . . :eek:

Ecoute, je n'ai rien contre toi ni contre les homosexuels, du moment qu'ils respectent les enfants et les hétéros ( surtout les enfants ) . . .

Par contre je pense qu'il faut respecter les gens qui ne le sont pas, une éventuelle bladi.radio ( dans le contexte virtuel de la chose ) serait une radio en partie de "sales arabes" comme tu le dis si bien, donc une partie d'auditeurs qui seraient musulmans ( religion qui bannit toute pratique homosexuelle )

Si vous souhaitez être respectés, apprennez à respecter, les homossexuels du bled ne s'exhibent pas, c'est comme ça et ça le restera inshallah ( du moins pour le Maroc, tant que je suis vivant surtout )

Signé : un sale arabe qui se douche 2 fois par jour et qui se lave les dents 3 fois par jour . . .

Oups, on dirait que tu le prends mal !! tu vois l'effet que ca fait alors !!

si ta radio était 'virtuelle' tu pourrais donc accepter virtuellement l'idée d'une emission gay !! je suis au bled et ne m'exhibe evidemment pas !!

je respecte les hétérosexuels of course mais n'est pas très bien compris ton truc sur les enfants, dévelloppe ca m'intéresse !

Oups, on dirait que tu le prends mal !! tu vois l'effet que ca fait alors !!

si ta radio était 'virtuelle' tu pourrais donc accepter virtuellement l'idée d'une emission gay !! je suis au bled et ne m'exhibe evidemment pas !!

je respecte les hétérosexuels of course mais n'est pas très bien compris ton truc sur les enfants, dévelloppe ca m'intéresse !

Je prends mal le "sale arabe" oui et comme je reste poli ( malgré que tu craques ton slip ) je ne te traîterai pas de sale PD.

Pour moi, un homo qui passe son temps à parler de son homosexualité s'exhibe en quelquesorte.

En ce qui concerne les enfants, parti comme c'est parti, il sera sans doute "banal" ( en Occident )de voir un enfant ( fille ou garçon ) demander à son papa ou à sa maman : "pourquoi mon/ma copain/copine de classe a 2 Papas ( ou 2 Mamans ) ? Que répondre à son enfant ? Que faire ? . . . c'est encore une des raisons pour lesquelles je ferai naître et grandir mes enfants au Maroc, le jour ou j'en aurai inshallah.

Je prends mal le "sale arabe" oui et comme je reste poli ( malgré que tu craques ton slip ) je ne te traîterai pas de sale PD.

Pour moi, un homo qui passe son temps à parler de son homosexualité s'exhibe en quelquesorte.

En ce qui concerne les enfants, parti comme c'est parti, il sera sans doute "banal" ( en Occident )de voir un enfant ( fille ou garçon ) demander à son papa ou à sa maman : "pourquoi mon/ma copain/copine de classe a 2 Papas ( ou 2 Mamans ) ? Que répondre à son enfant ? Que faire ? . . . c'est encore une des raisons pour lesquelles je ne ferai naître et grandir mes enfants au Maroc, le jour ou j'en aurai inshallah.

ok, je t'ai bien cerné ! tchuss

missmaroc4 pour les infos-bidons ( le matin à partir de 6h de préférence :-D )

Amel2BxL pour la rubrique psychologie ( sûrement vers 13h juste après les infos et la météo)

Samyrah11 pour la météo (après chaque flash-infos, 5h, 6h30, 10h et 12h tkt tu seras aux
35h/semaine )

maissa : actu people lors de l'émission matinale ( de Lundi à Vendredi de 6h à 9h )

Marou rubrique cuisine ( tous les jours entre 10h30 et 11h15 ) et rubrique sixoulougie (
j'ai pas encore les horaires )

alfayla rubrique bien-être ( 2 émissions de 20 minutes la semaine et une émission d'1
heure le Samedi de 14h à 15h, oui tu seras à temps partiel )

Mourad750 Vu les services que tu proposes, tu seras à la technique, lors de passages des
spots publicitaires ( c'est le mec qui stresse l'animateur avec des gestes pour lui
dire : "c'est bon ferme la, c'est l'heure de la pub, je la balance tout de suite !
yallah, scout a3lina !" t'inquiètes, c'est bien payé )

en faite et toi tu fais quoi dans l'affaire :)

Moi . . . Ben je glande :p

Amel2BxL pour la rubrique psychologie ( sûrement vers 13h juste après les infos et la météo)

Samyrah11 pour la météo (après chaque flash-infos, 5h, 6h30, 10h et 12h tkt tu seras aux
35h/semaine )

maissa : actu people lors de l'émission matinale ( de Lundi à Vendredi de 6h à 9h )

Marou rubrique cuisine ( tous les jours entre 10h30 et 11h15 ) et rubrique sixoulougie (
j'ai pas encore les horaires )

alfayla rubrique bien-être ( 2 émissions de 20 minutes la semaine et une émission d'1
heure le Samedi de 14h à 15h, oui tu seras à temps partiel )

Mourad750 Vu les services que tu proposes, tu seras à la technique, lors de passages des
spots publicitaires ( c'est le mec qui stresse l'animateur avec des gestes pour lui
dire : "c'est bon ferme la, c'est l'heure de la pub, je la balance tout de suite !

Moi . . . Ben je glande :p

ok, je pue definitivement alors ?? j'ai même pas un poste alors ??? :D

non, viens on va créer une radio pour les exclus comme les gays, les divorcés, les aveugles, les bi et les autres...

on l'appellerait Radio Liberté... : D

XPTDR !

nan mais attends le mec te dis qu'il veut éléver ses enfants au bled pour pas qu'un jour il demande 'papa, pourquoi mon copain a deux mamans' alors qu'ici ca s'enc*** entre voisins et cousins a 10/12 ans !! c'est sur c'est meiux !! :fou:

ok, je m'inscris, Radio-Liberté 7sen men Radio Bladi dyal khraa ! :D

XPTDR !

nan mais attends le mec te dis qu'il veut éléver ses enfants au bled pour pas qu'un jour il demande 'papa, pourquoi mon copain a deux mamans' alors qu'ici ca s'enc*** entre voisins et cousins a 10/12 ans !! c'est sur c'est meiux !! :fou:

ok, je m'inscris, Radio-Liberté 7sen men Radio Bladi dyal khraa ! :

je vois que tu en as appris des choses au maroc :D

XPTDR !

nan mais attends le mec te dis qu'il veut éléver ses enfants au bled pour pas qu'un jour il demande 'papa, pourquoi mon copain a deux mamans' alors qu'ici ca s'enc*** entre voisins et cousins a 10/12 ans !! c'est sur c'est meiux !!

ok, je m'inscris, Radio-Liberté 7sen men Radio Bladi dyal khraa ! :D

arrête t es encore en préventive, et ton controle bladinautique hebdomadaire... allez viens, je t'emmène ;)

ok, je pue definitivement alors ?? j'ai même pas un poste alors ???

Tu t'e barré tout à l'heure, du coup, je ne vois pas ou je pourrai te mettre, que suggère-tu d'autre hormis ta précédente proposition ?

non, viens on va créer une radio pour les exclus comme les gays, les divorcés, les aveugles, les bi et les autres...

on l'appellerait Radio Liberté...

Merci pour ta tolérance

XPTDR !

nan mais attends le mec te dis qu'il veut éléver ses enfants au bled pour pas qu'un jour il demande 'papa, pourquoi mon copain a deux mamans' alors qu'ici ca s'enc*** entre voisins et cousins a 10/12 ans !! c'est sur c'est meiux !!

ok, je m'inscris, Radio-Liberté 7sen men Radio Bladi dyal khraa !

ça s'enc*** entre voisins et cousins à 10/12 ans :eek: c'est loin d'être une généralité . . .

Et Radio Bladi dial khra, zid8a fi karrek . . . . :D

Tu t'e barré tout à l'heure, du coup, je ne vois pas ou je pourrai te mettre, que suggère-tu d'autre hormis ta précédente proposition ?

Merci pour ta tolérance

ça s'enc*** entre voisins et cousins à 10/12 ans :eek: c'est loin d'être une généralité . . .

Et Radio Bladi dial khra, zid8a fi karrek . . . . : D

bon, on fait la paix ??? on est differnet mais il peut y avoir un moyen d'entente non ?

@ croco : t'as l'air si mach allah, oubli pas de diffuer la prière 5 fois par jour entre deux spécial flag et un petard !!

si tu parles des bières, je ne bois pas d'alcool, pour les pétards, c'est à usage thérapeutique de temps en temps quand je suis en escapade à la montagne ou à Nador . . . Je ne vois pas pourquoi tu parles d'alcool, qui dit kif ou hashish de Ketama ne dit pas forcément alcool . . .

Merci pour ta tolérance

Et Radio Bladi dial khra, zid8a fi karrek . . . . :D

quitte à faire une radio autant qu'elle soit libre et tolérante...

La dernière fiche mise à jour de l'équipe . . .

Samyrah11 ======> la météo (après chaque flash-infos, 5h, 6h30, 10h et 12h tkt tu seras aux
35h/semaine )

maissa ======> actu people lors de l'émission matinale ( de Lundi à Vendredi de 6h à 9h )

Marou ======> rubrique cuisine ( tous les jours entre 10h30 et 11h15 ) et rubrique sixoulougie (j'ai pas encore les horaires )

alfayla =======> rubrique bien-être ( 2 émissions de 20 minutes la semaine et une émission d'1heure le Samedi de 14h à 15h, oui tu seras à temps partiel )

Mourad750 ========> Vu les services que tu proposes, tu seras à la technique, lors de passages des

D'autres candidats pour d'autres éventuels postes ?

La dernière fiche mise à jour de l'équipe . . .

Samyrah11 ======> la météo (après chaque flash-infos, 5h, 6h30, 10h et 12h tkt tu seras aux
35h/semaine )

maissa ======> actu people lors de l'émission matinale ( de Lundi à Vendredi de 6h à 9h )

Marou ======> rubrique cuisine ( tous les jours entre 10h30 et 11h15 ) et rubrique sixoulougie (j'ai pas encore les horaires )

alfayla =======> rubrique bien-être ( 2 émissions de 20 minutes la semaine et une émission d'1heure le Samedi de 14h à 15h, oui tu seras à temps partiel )

Mourad750 ========> Vu les services que tu proposes, tu seras à la technique, lors de passages des

D'autres candidats pour d'autres éventuels postes ?

osimo : rubrique gay - lesb - bis et trans une fois par semaine !! :D

ca va je rigole ! :D

Retour