Bladi & Souvenirs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nasima11
  • Date de début Date de début
des rencontres

ma premiére rencontre bladienne c'était avec Mr Marxislam

il m'a appelé comme une tempête: kadi je pourrais te voir, je répondais comme 3icha lwajda oui bien sur...
le RDV était au café le plus proche de chez moi à Rabat...:langue:

ben c'était génial, aprés le café , on a diner ensemble, il m'a ammené chez moi, et c'ets bon....je vais pas détailler

2emme rencontre a casa

petibijou:m'a rencontré à la gare, elle m'a reconnu avec ma chemise verte(MDR)

et directement vers snack Amine....j'ai bien mangé bien sur, mais elle meskine, ells n9ab comme une poule..
aprés on a rencontré une trés belle fille casaouia aussi(nasima11)

elle est gentille, et elle a des beaux yeux....ona bien rogilé

et c'étais vraiment un grand plaisir pour moi.....en attandant qu'elles vieneent aussi chez moi

ma troisiéme c'était avec Mr YUb 40

un vrai beau gosse, gentil, et calme

et c'était dans le café le plus proche d chez moi bien sur:lan gue:

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne l avais pas lu sacré toi va

atten que je t attrape

Salut les amis,

Un post juste pour que vous pussiez nous parler de ces souvenirs: de ttes ces rencontres, ces échanges que vous avez eu, et mêmes ces accrochages ( verbaux) qui découlaient des divergences d'opinions......

Bref, vos B L A D I S O U V E N I R S

3

2

1

On commence

je me souvient que j'ai decouvert bladi en 2006 grace a google car je cherchais des conseil beauté et bien etre ,aprés quleque mois a lire les postes j'ai decidé de m'inscrire
je me rappelle de mon premier poste sur histoire de coeur ,j'ai inventé une histoire lah yssmah car je m'ennuiyais et je voulais riguoler un peu ,c'était grave drole
la premier personne qui m'a appris a utiliser les mp c'était dj abdel (merci)
mes premiere connaissances sur le forum (avion,aladin,le roi du web....)
je me souviens aussi que j'ai passé une année a croire que Radoudou était une fille:langue:que nancy ajram est une fille aussi:langue:
je me souviens qu'a l'epoque j'étais encore avec mon ex fiancé
beacoup de choses ont changé depuis ,reste plus que les souvenirs:rouge:

je me souvient que j'ai decouvert bladi en 2006 grace a google car je cherchais des conseil beauté et bien etre ,aprés quleque mois a lire les postes j'ai decidé de m'inscrire
je me rappelle de mon premier poste sur histoire de coeur ,j'ai inventé une histoire lah yssmah car je m'ennuiyais et je voulais riguoler un peu ,c'était grave drole
la premier personne qui m'a appris a utiliser les mp c'était dj abdel (merci)
mes premiere connaissances sur le forum (avion,aladin,le roi du web....)
je me souviens aussi que j'ai passé une année a croire que Radoudou était une fille:langue:que nancy ajram est une fille aussi:langue :
je me souviens qu'a l'epoque j'étais encore avec mon ex fiancé
beacoup de choses ont changé depuis ,reste plus que les souvenirs:rouge :

xpddddddddddrrrrrrrrrrrr

T'étais pas la seule :D

PS: Bonjour rana ;)

Retour