Bladi virtual jobs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espiegle69
  • Date de début Date de début
Je pense que mariama et Kitty cherche à s'associer avec un(e) poissonnier(e) ça te tente ? : D

ah bah écoute c'est la crise, je prends n'importe quel job : D
en plus j'aime le poisson ^^

attend attend attend...... poissonière c'est une vocation ca s'improvise pas :D tu te sens de gueuler comme une poissonière, nettoyer les entrailles des poissons, choper les anguilles vivantes à mains nues dans l'aquarium? :D

si oui t'es celle qu'il nous faut :-D

minnie................;)
ah je préfère être poissonière ^^

attend attend attend...... poissonière c'est une vocation ca s'improvise pas :D tu te sens de gueuler comme une poissonière, nettoyer les entrailles des poissons, choper les anguilles vivantes à mains nues dans l'aquarium? : D

oui je suis prête ^^
Venez acheter mes truiiiites!

attend attend attend...... poissonière c'est une vocation ca s'improvise pas :D tu te sens de gueuler comme une poissonière, nettoyer les entrailles des poissons, choper les anguilles vivantes à mains nues dans l'aquarium? :D

non non, 00mimi00 est deja prise. c l'heroine de mon film minnie et mickey..

ah bah écoute c'est la crise, je prends n'importe quel job :-D
en plus j'aime le poisson ^^

Nous avons les cuisinères, les patissières, le boucher.............. il nous manque le boulanger, le poissonnier, les serveuses :D et un commis de cuisine pour les taches ingrates du genre épelucher les légumes :-D

Et il faudrait qqn qui édite nos livres de recette, tous les grands chefs publient maintenant!

Vous avez votre poissonnière ! :langue:

Nous avons les cuisinères, les patissières, le boucher.............. il nous manque le boulanger, le poissonnier, les serveuses :D et un commis de cuisine pour les taches ingrates du genre épelucher les légumes : D

Et il faudrait qqn qui édite nos livres de recette, tous les grands chefs publient maintenant!

cuisinières ok patissières ok, boucher ok poissonière ok !

serveuses ? et éplucheur et plongeur ?

Yazz et Zaza éditeuses pour nos bouquins ! Marouaneka présentatrice, et nous assistantes ? ok ? :D

Je dois consulter ma partenaire Mariama un instant :-D

On a su lui faire une proposition plus intéressante que la tienne ^^ désolée

grace à toi....... ne serais-tu pas..... chasseuse de têtes? :D

Je te vois bien conférencière (sur les sujets d'actualités que PetitBijoux post tiens) :-D ?

Ou tu conférencera sur les sujets bladinautiques...
Faut vous mettre d'accord les filles ! :langue:

Mais il est vrai que je suis très polyvalente ! lol

tu crois qu'on va raconté un roman policier où on dissimulera les recettes dans chaque chapitre? mmmm bonne idée !

Superbe idée... il vous manque un scénariste et c'est tout.

""Les recettes (vraiment) secrètes de Mariama et compagnie : ou comment faire un best-seller d'un livre de cuisine".

Bonne chance !

cuisinières ok patissières ok, boucher ok poissonière ok !

serveuses ? et éplucheur et plongeur ?

Yazz et Zaza éditeuses pour nos bouquins ! Marouaneka présentatrice, et nous assistantes ? ok ? : D

pour les serveuses il nous faut des filles qui présentent bien et sympathiques... on attend des CV sur nos MP

Au fait pour boulanger je propose sempro, faut lui faire une offre esperons qu'il va accepter jcrois qu'on trouverait pas meilleur candidat.

Quant à Marouaneka............ elle est notre gourou! l'honneur est pour nous d'être ses assistantes! :D

ne vous battez pas pour moi :D je peux faire les deux jobs! poissonière en semaine, et actrice en week end

Les élèments courageux et de bonne volonté voilà ce qui manque en ce moment dans notre société ! :cool:

"Travailler plus pour gagner plus"

ps : il va de soit que tu mets une croix sur la semaine des "35heures" ?!

Le travail.. tu l'aimes ou tu le quittes ! lol

pour les serveuses il nous faut des filles qui présentent bien et sympathiques... on attend des CV sur nos MP

Au fait pour boulanger je propose sempro, faut lui faire une offre esperons qu'il va accepter jcrois qu'on trouverait pas meilleur candidat.

Quant à Marouaneka............ elle est notre gourou! l'honneur est pour nous d'être ses assistantes! : D

voilà , on attend vos CV mesdames et messieurs (ou que mesdames ? :D) !

sempro boulanger, ok je n'y vois aucun inconvénient !

Marouaneka est vieille, elle prendra sa retraite vite fait bien fait, à nous la notoriété :D mouaahahahahahaha

voilà , on attend vos CV mesdames et messieurs (ou que mesdames ? : D) !

sempro boulanger, ok je n'y vois aucun inconvénient !

Marouaneka est vieille, elle prendra sa retraite vite fait bien fait, à nous la notoriété : D mouaahahahahahaha

surtout surtout il faut qu'on lui pique tous ses secrets et trucs exceptionnels qui font d'elle une cuisinère exceptionnelle! Ouvrons l'oeil!

Et qui va tenir ma librairie ?

Je fais des noctures oula ? : D

La librairiiiiiie !!! Ascuse moi, j'avais oublié que tu étais libraire aussi :rouge:

D'accord pour les nocturnes, et pour t'encourager, une augmentation de 0,1 % sur tout tes différents salaires ?

Tu peux prendre un employé mais faudra payer :D

Les élèments courageux et de bonne volonté voilà ce qui manque en ce moment dans notre société ! :cool:

"Travailler plus pour gagner plus"

ps : il va de sois que tu mets une croix sur la semaine des "35heures" ?!

Le travail.. tu l'aimes ou tu le quittes ! lol
oui je suis consciente de tout cela, mais je suis quelqu'un de bonne volonté et de très travailleur krkrkrkr

mddrr pourquoi pas y en a bien qui chantent comme des casseroles ! :D

hahaha

Quant à Marouaneka............ elle est notre gourou! l'honneur est pour nous d'être ses assistantes! : D

je prends, mais je connais que les recettes françaises en matière de pâtisseries pas de gâteaux orientaux. par contre le pain marocain, vous trouverez pas mieux. :D

je prends, mais je connais que les recettes françaises en matière de pâtisseries pas de gâteaux orientaux. par contre le pain marocain, vous trouverez pas mieux. :D

aaaaaah je pense que ca va vraiment le faire.... mille-feuilles, éclairs au chocolat, savarins et pain marocain :D

Retour