Bladichef, 1er concours

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Le thème est:

AUTOUR DE LA FRAISE


Gâteaux, mousses, verrines, smoothies, cupcakes, tartes etc... ou même un plat salé avec des fraises, pkoi pas...
Faites parler votre imagination. Le seul mot d'ordre: votre oeuvre doit contenir des fraises.
( évidemment, ça peut contenir une foule d'autres choses)
Vous pouvez envoyer jusqu'à 3 photos maximum de votre plat avec une étiquette où sera inscrit BLADICHEF visible sur les photos (pour éviter au mieux la tricherie) sur :

concoursbladichef@gmail.com

Le concours commence Maintenant:
jeudi 18 avril 2013 et se terminera mardi 23 avril 2013 à minuit.
donc vous avez 5 jours pour envoyer les photos de vos mets.
dès mercredi 24/04, les photos seront postées ici et les votes pourront commencer.
Vous votez simplement en écrivant un message sur ce topic indiquant votre choix:
plat 1, plat 2 etc...
1 Vote par personne. Un choix clair ( pas d'égalité). Merci!!!

A vos tabliers!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oh ben zut j'avais même pas vu que ça avait commencé :(
Bon si j'ai un peu de temps aujourd'hui je m'y met sinon c'est mort pour cette première épreuves :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je vais repousser la date pour qu'il y ait plus de participants.
Ca t'irait?

Non c'st bon je vais faire mon possible pour t'envoyer ça ce soir ou demain fin de matinée maxi ( quitte à faire un truc rapide vite fais , je tiens à participer ) et pas de changement dans les dates pour qui que ce soit le règlement c'est le règlement :)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Non c'st bon je vais faire mon possible pour t'envoyer ça ce soir ou demain fin de matinée maxi ( quitte à faire un truc rapide vite fais , je tiens à participer ) et pas de changement dans les dates pour qui que ce soit le règlement c'est le règlement :)
lol
à cheval sur le règlement! c bien!!!!
je vais voir... je tiens à être souple qd même sur les dates si ca peut faire participer plus de bladinautes.
je vais tâter le terrain.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
3 c deja bien!
et puis c normal pour un premier concours qu'il n'y ait pas bcp de participants.
qd, tout le monde verra les plats et votera, ca motivera sûrement certains à participer aux suivants inchallah.

Oui c'est pas faux pour le fait de motiver les autres !!
Bon c'est bon je sais ce que je vais faire , je me mets aux fourneaux tout à l'heure :)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
à vos tabliers celles t ceux qui savent faire
on attend impatiemment :)

mam
salam
comme tu es modératrice, j,aurais voulu te poser 2 questions:
1- est-ce qu'on peut éditer un message ancien? ( le premier message de ce topic en l'occurence)
2- est-ce que je peux me faire bannir du forum en envoyant des annonces sur les autres forums pour venir participer ou voter ( le jour des votes) ici?
merci
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Euh... quel est l'intérêt de montrer ce qu'il y a "autour" de la fraise si ce n'est pas pour montrer la dite fraise ??? Parce qu'en général, "autour" de la fraise il y a... un plat. C'est un concours de plat ou quoi ?

PS1 : achetez moi des fraises et je vous ferais un truc.
PS2 : si j'envoie la photo mardi 23 avril 2013 à 23h59, ça le fait ou pas ?
PS3 : quelque soit le "concept", la photo sera publiée ou pas ?
PS4 : il paraît qu'elle sera moins chère que la PS3 à son lancement.
 
Haut