Bladichef 4ème concours: Gâteau chocolat

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Notre grand gagnant du concours précédent, INSPECTEURGOREN, a choisi le thème suivant:


LE GÂTEAU AU CHOCOLAT



Ah le Gâteau au chocolat... Un pilier de la pâtisserie. Il peut se décliner en tellement de variétés: simple, en cup cakes, en soufflé, en moelleux, en bavarois...
Et il y a tellement de saveurs qui peuvent se marier avec!
Faites parler votre imagination!
Vous pouvez envoyer jusqu'à 3 photos maximum de votre plat avec une étiquette où sera inscrit BLADICHEF visible sur les photos à:

concoursbladichef@gmail.com

IL N’Y AURA ABSOLUMENT AUCUNE ENTORSE À LA RÈGLE DORÉNAVANT. PAS D’ÉTIQUETTE? PAS DE PARTICIPATION. Merci.

Le concours commence maintenant:
Samedi 18 mai 2013 et se terminera mercredi 22 mai 2013 à minuit heure française.
Donc vous avez 5 jours pour envoyer les photos de vos mets.
Dès jeudi 23/05, les photos seront postées et les votes pourront commencer.
Merci!!! Et à vos tabliers!

Ps: les personnes qui ont déjà participé aux concours, veuillez changer d'écriture sur l'étiquette bladichef ou bien en imprimer une, pourquoi pas. La neutralité est le mot d'ordre. Merci de comprendre.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pour éviter toute tentative de triche, il sera exigé des photos de la préparation au vainqueur :prudent:

C'est ce que j'allais à faire en plus puisque je sais que certains me demanderont et encore je sais que Touring va michtonner sa femme, Mims supplié sa sœur il y a que moi qui sera avec mon tablier!
 
Notre grand gagnant du concours précédent, INSPECTEURGOREN, a choisi le thème suivant:


LE GÂTEAU AU CHOCOLAT



Ah le Gâteau au chocolat... Un pilier de la pâtisserie. Il peut se décliner en tellement de variétés: simple, en cup cakes, en soufflé, en moelleux, en bavarois...
Et il y a tellement de saveurs qui peuvent se marier avec!
Faites parler votre imagination!
Vous pouvez envoyer jusqu'à 3 photos maximum de votre plat avec une étiquette où sera inscrit BLADICHEF visible sur les photos à:

concoursbladichef@gmail.com

IL N’Y AURA ABSOLUMENT AUCUNE ENTORSE À LA RÈGLE DORÉNAVANT. PAS D’ÉTIQUETTE? PAS DE PARTICIPATION. Merci.

Le concours commence maintenant:
Samedi 18 mai 2013 et se terminera mercredi 22 mai 2013 à minuit heure française.
Donc vous avez 5 jours pour envoyer les photos de vos mets.
Dès jeudi 23/05, les photos seront postées et les votes pourront commencer.
Merci!!! Et à vos tabliers!

Ps: les personnes qui ont déjà participé aux concours, veuillez changer d'écriture sur l'étiquette bladichef ou bien en imprimer une, pourquoi pas. La neutralité est le mot d'ordre. Merci de comprendre.

est-ce qu'on peut participer au concours avec un gateau au chocolat qu'on achete chez le patissier du coin?? avec une etiquette de bladichef biensur...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Et du coup il est préférable de préciser que :

Les votes par Mp sont acceptés mais pas les votes par procuration :bizarre:
Qu'une fois qu'on a voté c'est trop tard pour changer d'avis même si le message peut être édite dans les 2h :bizarre:
 
Haut