Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est de l'amour que tu portes pour bladiJ'ai connu ça et sa reviens apparement mais avec l'enthousiasme en moins pour débattre est plus déconné.
Sauf que là c'est abusé le temps que je passe sur bladi, quand je ferme la page je ressens un vide...
Et vous ?
c'est de l'amour que tu portes pour bladi
il est déjà prisJe vais me marié avec lui ! lol
il est déjà pris
c'est affectif à mon sens
J'ai connu ça et sa reviens apparement mais avec l'enthousiasme en moins pour débattre est plus déconné.
Sauf que là c'est abusé le temps que je passe sur bladi, quand je ferme la page je ressens un vide...
Et vous ?
c'est louable de ta part, mais y'en a d'autre qui te manque ne fus que de te connecter et de savoir s'ils sont la, et s'ils ne sont pas la, ça te fait un léger chagrinJe sais je déconne, je sais pas si c'est affectif, mais j'aime bien répondre au gens et avoir du contacte avec eux.
c'est louable de ta part, mais y'en a d'autre qui te manque ne fus que de te connecter et de savoir s'ils sont la, et s'ils ne sont pas la, ça te fait un léger chagrin
je ne me le permets pas .Tu parle de ma famille je suppose ?
je ne me le permets pas .
Tu parle de ma famille je suppose ?
salam
moi j'ai compris que si ils sont pas là ça fait de la peine...du chagrin...
Ha lol non j'irais pas jusque là, tu t'embête quand il y a personne avec qui parler ou déconné.
salam
et bien pour moi oui
Oui mais c'est parce que tu est trop émotive ma madou ! ^^ mais en même temps il y a pas de mal, j'espère juste que sa te perdra pas.
salam
pourquoi dis tu ça...que ça me perdra pas?
Parce que tu peut t'attacher à des gens qui te blesserons. C'est pour ça que quand je dis "j'espère que sa te perdra pas" c'est en résumé "j'espère que cela ne te fera pas connaitre d'ennuie".
salam
ah oui je vois...j'éspère pas non plus.
De toute façon beaucoup de gens t'aime ici.
J'ai connu ça et sa reviens apparement mais avec l'enthousiasme en moins pour débattre est plus déconné.
Et vous ?
bonjour! je m'appelle kadijak j'ai 28 ans bientot 29 et je suis une bladi addicte depuis juillet 2011!!! j'avais décroché en 2008 mais pour une raison que j'ignore je suis retombé dans!!!
(et là tous en coeur vous dites) bonjour kadijak!!!!!
Les Bladictifs anonyme !
ouiiiiiii
une fois par semaines, on devrait se réunir ici sur bladi etparler de nos problèmes d'addiction :langue:
plus sérieusement, j'y suis, uniquement parce que je m'ennuie! sinon ce n'est pas un besoin et je n'éprouve pas de vide! une fois que la page est fermé! bah j'y pense plus ^^
Moi j'attends que sa me passe, cela m'est déjà arrivée.
bonjour! je m'appelle kadijak j'ai 28 ans bientot 29 et je suis une bladi addicte depuis juillet 2011!!! j'avais décroché en 2008 mais pour une raison que j'ignore je suis retombé dans!!!
(et là tous en coeur vous dites) bonjour kadijak!!!!!
salam
depuis que tu m'as recontrer :langue:
Et vous ?
oui!!! tu m'as envouté ma ptite mada chou
depuis je n'arrive pas à partir :-(
Ferme le vide pour voir si tu ressens la page...
Ferme le vide pour voir si tu ressens la page...
Life entrain de philosopher ...