Bladiction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
J'ai connu ça et sa reviens apparement mais avec l'enthousiasme en moins pour débattre est plus déconné.

Sauf que là c'est abusé le temps que je passe sur bladi, quand je ferme la page je ressens un vide...

Et vous ?

J'ai connu ça et sa reviens apparement mais avec l'enthousiasme en moins pour débattre est plus déconné.

Sauf que là c'est abusé le temps que je passe sur bladi, quand je ferme la page je ressens un vide...

Et vous ?

bonjour! je m'appelle kadijak j'ai 28 ans bientot 29 et je suis une bladi addicte depuis juillet 2011!!! j'avais décroché en 2008 mais pour une raison que j'ignore je suis retombé dans!!!

(et là tous en coeur vous dites) bonjour kadijak!!!!!

Les Bladictifs anonyme !

ouiiiiiii :D

une fois par semaines, on devrait se réunir ici sur bladi etparler de nos problèmes d'addiction :langue:

plus sérieusement, j'y suis, uniquement parce que je m'ennuie! sinon ce n'est pas un besoin et je n'éprouve pas de vide! une fois que la page est fermé! bah j'y pense plus ^^

ouiiiiiii :D

une fois par semaines, on devrait se réunir ici sur bladi etparler de nos problèmes d'addiction :langue:

plus sérieusement, j'y suis, uniquement parce que je m'ennuie! sinon ce n'est pas un besoin et je n'éprouve pas de vide! une fois que la page est fermé! bah j'y pense plus ^^

Moi j'attends que sa me passe, cela m'est déjà arrivée.

Retour