LySergiDe
Ecce Homo...
J´avais meme pas commencé...Life entrain de philosopher ...
Lu, celle qui a vu des nuages, des montagnes et d´autres trucs du genre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J´avais meme pas commencé...Life entrain de philosopher ...
J'ai connu ça et sa reviens apparement mais avec l'enthousiasme en moins pour débattre est plus déconné.
Sauf que là c'est abusé le temps que je passe sur bladi, quand je ferme la page je ressens un vide...
Et vous ?
a 26ans ça me fait de la peine tu a un travail ? des amis ? une petite copine ? pourquoi s'attacher a un forum.
Non je n'est pas de travail, demain je teste une nouvel technique de recherche de travail que l'on appel le "démarché" parait que sa fonctionne, oui j'ai des amis mais avec leurs vie de couples ils ont d'autres priorité. Pour la petite copine c'est un peu compliqué je dirais oui et non :
Oui parce qu'il y a quelque heures j'ai rencontré une fille, on fait connaissance pour l'instant, et non parce que je ne suis pas avec elle officieusement et officiellement.
Si je m'attache àa ce forum je sais que c'est surtout parce qu'ici j'ai des amis à qui je tiens beaucoup, depuis 2007 que je suis là (sous mon ancien pseudo) j'ai fais des bonne et mauvaise rencontre, j'ai connu de nouveau amis et j'en est même perdu...
Bref c'est bizarre à dire mais bladi, bien que c'est du virtuel c'est assez "vivant" comme forum.
salam
pour moi aussi
rien ne remplace bladi..je suis attacher a beaucoup de personne ici...c'est bien vivant et famillial
J'espère qu'un jour on ce retrouvera autour d'une bouffe nan mais !
salam
vaut mieux ne pas me voir manger
salam
c'est pour rire..fait pas attention
Je me disait aussi, je te voie mal manger comme une goulaf ! lol
salam
alors pourquoi tu as pris ton air sérieux?
Oui mais sa réflexion mène sur du vide ! sur lui j'ai décidé de tourner la page !
J´avais meme pas commencé...
Lu, celle qui a vu des nuages, des montagnes et d´autres trucs du genre...
Faut penser plutôt à changer de programme...LSD est un cyborg...
Si tu parle de son ancien avatar je suis content de plus le voire, j'avais mal rien quand le voyant...
Tout le contraire pour moi... j'adore son avatar ...et là j'ai l'impression que ce n'est plus le même cyborg depuis qu'il a enlevé
Désolée de faire ma rabat joie....
Lu... celui qui a vu un match à 7 buts...
Heureusement qu'avec cette équipe, c'est toujours le délice...Ou presque...
Un beau match...Libérés de pression, le ballon roule fluidement...J'ai pas vu la match
Un beau match...Libérés de pression, le ballon roule fluidement...
A part les buts, t'as raté une passe scandaleuse de Messi...
Pourtant, j'ai pas cité Guardiola...Zid f9esni
Pourtant, j'ai pas cité Guardiola...
jai eu moi aussi ma ptite addiction a bladi plus maintenant je peux m'en passer sans problème
des que tu auras trouvé des occupations tu vas te sevrer de baldiMoi je m'en souvient j'avais une période matin,midi, soir, nuit de bladi !!!!!
des que tu auras trouvé des occupations tu vas te sevrer de baldi