mdrrrrrrrrrrr oui parfois je chante de tous du hindi du français et de l'anglais mais l'anglais et le hindi avec des fautes :-D
Met en une, hindi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrr oui parfois je chante de tous du hindi du français et de l'anglais mais l'anglais et le hindi avec des fautes :-D
Je parlais de la voix.
Petite fille ne vas pas avec mmmmmmmm dans une même phrase.
Euh pourquoi cette mechanceté gratuire ?
Je parlais de la voix
C,est ma voix en modifié hahahahah attends tu m'as tué ds ton enregistrement , tu chantes et super belle ta voix tsé moi j,ai enregistré deux trucs pas seulement unKrkrkrkrkkrrk je suis pliée de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire mon dieuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Dis moi que c'est pas ta voix !!!
Je me suis enregistré aussi et j'ai une voix de gamine
C,est ma voix en modifié hahahahah attends tu m'as tué ds ton enregistrement , tu chantes et super belle ta voix :-D tsé moi j,ai enregistré deux trucs pas seulement un
Met en une, hindi! :cool :
J ai eu un moment d autocensure et puis jai qd meme ecrit, jsavais que ca allait preter a confusionC'est ça, rattrape-toi vite!
Mais je ne chante pas forcement juste mdr
mdrrrrrrrrrr ok mais un autre jour inchaAllah :-D
L'mkhennna lekhra ! :
Rejline kidayrine.. swiyyet kidayr! black mossiba : D
Ta smaytek makin7mel8ach Hanaa : D
++
Il t'as dis quoi... : (
Je comprend pas.
C,est ma voix en modifié hahahahah attends tu m'as tué ds ton enregistrement , tu chantes et super belle ta voix : D tsé moi j,ai enregistré deux trucs pas seulement un : D
C,est ma voix en modifié hahahahah attends tu m'as tué ds ton enregistrement , tu chantes et super belle ta voix : D tsé moi j,ai enregistré deux trucs pas seulement un
Mdrrrrr c'est ici mais c'est mauvaiiis en titiJe t'ai pas entendue toi!
C'est ou ?
Et quoi tu m'as trouvé mauvaise c'est ca, c'est laquelle que tu as écouté, cheb mami ou stromae?Mdr oui je t'ai écouté je suis pliée mdrrrrrrrrrrrrrrrr
D'ac!
J'ai hâte d'entendre ça! : )
Enfin des filles qui ont des c..., ca revit ce post
Je parle pas arabe : ( c'est pour ça
Et quoi tu m'as trouvé mauvaise c'est ca, c'est laquelle que tu as écouté, cheb mami ou stromae? : D
En gros il me dit que j'ai une voix moue, que j'ai des pieds de chèvre (http://www.bladi.info/327790-humeur-vraies-photos-personnelles/) et que il deteste mon prenom ...
Oui oui bien evidemment, deja que je trouvais ca genant de le faire mais alors avec ma vrai voix cetait trop alors jme suis dit, jvais le modifier aavec un logicielmdr j'ai écouté les deux mdrr c'était drôle mais j'ai l'impression que ta voix est modifié non ?
Oui oui tu as vu justeT'as mis un effet dans ta voix!!!!!!!!!
Moi aussi mais jdirais pas pqPieds de chèvres! :
Première fois que j'entend ça.
Moi je l'aime ton prénom!
Oui oui bien evidemment, deja que je trouvais ca genant de le faire mais alors avec ma vrai voix cetait trop alors jme suis dit, jvais le modifier aavec un logiciel : D
cest qu'il est amoureux quil dit caEn gros il me dit que j'ai une voix moue, que j'ai des pieds de chèvre (http://www.bladi.info/327790-humeur-vraies-photos-personnelles/) et que il deteste mon prenom ...
Mdrrrr antivo est content, tant mieuuux :langue: je ferais un truc nouveau prochainement et je l'enverrai s'il est bienEnfin des filles qui ont des c..., ca revit ce post
cest qu'il est amoureux quil dit ca :miignon::loove:
cest qu'il est amoureux quil dit ca : mignon:: love:
Ca change du post debile des likesMdrrrr antivo est content, tant mieuuux :langue: je ferais un truc nouveau prochainement et je l'enverrai s'il est bien :rge:
je t'enmerde je sors d'iciCa change du post debile des like
il meriterait tout de meme une bonne racléEn tout cas, c'est gratuit et pas gentil.
Qu'il aille passé sa rage ailleurs au lieu d'insulter une gentille personne comme hanae8.
Bon, là je pars pour vrai!
beh .. en tout cas, tout dependamment de la situation mais dans tous les cas il devrait mériter une bonne lecon pour ce quil a dit ..Si tu le dis ...
C'est antivo, il attaque tout le monde par frustrationSi tu le dis ...
Tu deviens le wanted sur ton propre thread,Ca change du post debile des likes