Bladinaute, je t'aime.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FCGB33
  • Date de début Date de début
Bon j'écris jamais sur HDC, C'est ma première.

Pour faire court, je connais bien un bladinaute, j'ai des sentiments pour lui.

On s'est déjà vu plusieurs fois dans un cadre 100% amicale, on s'entend bien et il est célibataire.

Comment lui dire ? J'ai trop honte, j'aborde jamais les hommes moi. :rouge: Je sais même pas comment m'y prendre.

Voila je donne pas plus de détails je ne veux pas qu'il grille que c'est lui, il se connecte pas beaucoup

sur le site mais on sait jamais. J'attends vos conseils. Merci d'avance.
Des fois, il vaut mieux être direct et simple... X, tu me plais bien comme homme et j'aimerais bien me mettre avec toi en couple si tu n'es pas contre l'idée bien sûr :rolleyes:

S'il accepte, tabaraka Allah voire tabaraka Ibliss... s'il refuse, tu n'as qu'à respecter sa décision bi kouli rou7 riyadiya.

Bon j'écris jamais sur HDC, C'est ma première.

Pour faire court, je connais bien un bladinaute, j'ai des sentiments pour lui.

On s'est déjà vu plusieurs fois dans un cadre 100% amicale, on s'entend bien et il est célibataire.

Comment lui dire ? J'ai trop honte, j'aborde jamais les hommes moi. :rouge: Je sais même pas comment m'y prendre.

Voila je donne pas plus de détails je ne veux pas qu'il grille que c'est lui, il se connecte pas beaucoup

sur le site mais on sait jamais. J'attends vos conseils. Merci d'avance.

J'éspère pour toi qu'il aime Bordeaux et le Real :oh:

;-)

Des fois, il vaut mieux être direct et simple... X, tu me plais bien comme homme et j'aimerais bien me mettre avec toi en couple si tu n'es pas contre l'idée bien sûr :rolleyes:

S'il accepte, tabaraka Allah voire tabaraka Ibliss... s'il refuse, tu n'as qu'à respecter sa décision bi kouli rou7 riyadiya.

"bi kouli rou7 riyadiya"

J'aime ta phrase :D

Retour