ElBarcapodrido
rifi'nervé
tu peux toujours courir pour savoir qui c'est![]()
tanpi je taurai arrangé le coup comme on dit...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux toujours courir pour savoir qui c'est![]()
Des fois, il vaut mieux être direct et simple... X, tu me plais bien comme homme et j'aimerais bien me mettre avec toi en couple si tu n'es pas contre l'idée bien sûrBon j'écris jamais sur HDC, C'est ma première.
Pour faire court, je connais bien un bladinaute, j'ai des sentiments pour lui.
On s'est déjà vu plusieurs fois dans un cadre 100% amicale, on s'entend bien et il est célibataire.
Comment lui dire ? J'ai trop honte, j'aborde jamais les hommes moi.Je sais même pas comment m'y prendre.
Voila je donne pas plus de détails je ne veux pas qu'il grille que c'est lui, il se connecte pas beaucoup
sur le site mais on sait jamais. J'attends vos conseils. Merci d'avance.
Bon j'écris jamais sur HDC, C'est ma première.
Pour faire court, je connais bien un bladinaute, j'ai des sentiments pour lui.
On s'est déjà vu plusieurs fois dans un cadre 100% amicale, on s'entend bien et il est célibataire.
Comment lui dire ? J'ai trop honte, j'aborde jamais les hommes moi.Je sais même pas comment m'y prendre.
Voila je donne pas plus de détails je ne veux pas qu'il grille que c'est lui, il se connecte pas beaucoup
sur le site mais on sait jamais. J'attends vos conseils. Merci d'avance.
Parce que croire que tu puisses avoir des émotions est difficile pour nous.Quand on s'est vu c'était avec d'autres personnes on était pas seuls.
@Marok19 spèce de Berguagua
Et les autres pourquoi serait-ce un fake ?![]()
Des fois, il vaut mieux être direct et simple... X, tu me plais bien comme homme et j'aimerais bien me mettre avec toi en couple si tu n'es pas contre l'idée bien sûr
S'il accepte, tabaraka Allah voire tabaraka Ibliss... s'il refuse, tu n'as qu'à respecter sa décision bi kouli rou7 riyadiya.
J'éspère pour toi qu'il aime Bordeaux et le Real
;-)
Parce que croire que tu puisses avoir des émotions est difficile pour nous.
(comment je suis méchant ^^')
J déconne.Je suis un glaçon ou quoi ?![]()
J déconne.
ps: vas y molo sur le tacle. Mais vas y.