bladinaute le plus drole

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djazmavie
  • Date de début Date de début
parle pour toi

J'assume, j'assume mon côté chieuse et puis quand je l'oublie y'a toujours papa pour me le rappeler mdrrr

J'ai pas osé : D On m'aurait traité de macho encore .

Je savais que tu faisais référence à ça, mais bon vous aimez notre côté capricieux tout de même :rouge:

:eeeeeeeeeeek:

j'suis dans ta liste shahi

Je ne m'y attendait pas du tout lol

merci

C'est pas un Oscar ma puce que t'as reçu mdrrr

J'aime bien quand t'embête lagarta, continue :-D

Je t'en prieeeeee

J'assume, j'assume mon côté chieuse et puis quand je l'oublie y'a toujours papa pour me le rappeler mdrrr

Je savais que tu faisais référence à ça, mais bon vous aimez notre côté capricieux tout de même :r ouge:

C'est pas un Oscar ma puce que t'as reçu mdrrr

J'aime bien quand t'embête lagarta, continue :-D

Je t'en prieeeeee

Mincee alors moi qui croyait :( pff même pas un tit lol
non mais je ne savait pas ;-)

meskine lui, j'avoue j'aime trop l'embeter ce ptit ( tu parles de sa fiche non? :D)

Merci ;)

Chez les bladinautes
Celui qui pour moi a l'humour le plus recherché et varié c'est Abdoo , je le soupconne même de ne pas être tout le temps dans l'impro , il doit parfois se prendre un quart d'heure pour préparer sa réponse afin qu'elle soit la plus drole possible.

Et chez les bladinettes ????

............

:eek:

Il y a pas vraiment de bladinette humoriste

Mais aprés tout , c'est pas leur domaine .
il est très fort abdoo c vrai .

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
méchant !!! Arrete je sais que je te fais rire!! meme dans mon état normal
en plus j'essaie d'arreter !!

ah il était temps la junkie :D

mdrrrrrrrrrrrr tu m'as pris une djelaba, donc je tourne ma djelaba et je dis vive l'OM

mdrrrr arrête ta pas le droit , c'est ta faute j'ai tjr cru que ct djelaba :D

Hey ho déjà c'est 87 et merci tu m'a mis en dernier, le meilleur pour la fin

j'ai précisé que c'était pas dans l'ordre , la dernière fois quand je me suis tromper tu ma bien rire en tous cas xD

Toi aussi tu t'y mets maintenant :fou: Merci pour ce conseil, qui sait de quoi sera fait demain : eek:

c'est pas pour toi que je l'ai dit, c'est juste un rebond de ton inter, quand t'envoies un truc tu sais jamais dans quel état il va arriver et comment il va te revenir si il te revient.

cherches pas à comprendre. :D

Dieu seul sait.

Retour