nkin00
VIB
C'était un calin donc Il fait mal le calin !!!
J'ai vu d'autres videos encore pire de lions qui bouffent des hommes !
envoie le lien please !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était un calin donc Il fait mal le calin !!!
J'ai vu d'autres videos encore pire de lions qui bouffent des hommes !
C'est horrible comme vidéo
ya une main qui est détachée on dirait
Nan c'est un poisson que les gens ont balancés !:
PTDR
Je viens de revoir, et je vois tous les objets que les gens balancent : D: D
Ah ouais quand meme... :/ ils mettent du temps à arriver les sauveteurs.. Y a pas de gardien avec un fusil à tranquillisant?
c'etait long quand meme il a eu le temps de savourer les fesses du mec!
j'mattendais a des coups de feu mais rien! ya pas de securité dans les zoos?
Sa fait du spectacle, les gens en ont eu pour leur argents, du coup ils voudront revenir dans l'espoir de revoir ce genre de manifestations. C'est bien, sa casse la routine et ils ont des choses à raconter le soir...
Tu parles d'un spectacle! J'irais tous les jours au zoo si j'pouvais voir ce genre de scènes moi! : D
Avec du sang, des cris de douleurs, des scène atroces où tu te dis que tu as trop de chance de pas etre à sa place !! Sa fait kiffer
Psychopathe va !!
Tu me fais rêver là... va falloir que j'aille faire un tour au zoo cet ete et que je balance malencontreusement un gosse dans la fosse aux lions pour voir..
Mon dieu j'ai pas pu continuer c'est quoi ces vidéo, mon dieu je me sens super mal
Mais nan c'est rien, il lui fait juste des calins. Bon c'est vrai que le nounouss a la caresse un peu ferme mais bon
non mais serieux j'ai pas pu regarder ..