endoftheroad
sɹǝʌuǝ,l à nɐǝʌ
Mdr ,ok ça me va ,merci....
moi aussi ca me va..tu cherches à reconstituer une troupe de troubadour, singe hurleur et cracheur de feu didouD?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ,ok ça me va ,merci....
Heuuuu non ,mais quand je sort pour une soirée ,je ne me prive pas de faire un petit tour sur moi même : D
avec des "wa" et des "li" on arrive a faire une phrase ....C'est fort quand même
Heuuuu non ,mais quand je sort pour une soirée ,je ne me prive pas de faire un petit tour sur moi même :
J'avais surpris ma cousine entrain de danser et chanter en faisant le ménage.elle chantais "walaw lia walaw lia....lalalala" ...qui veut dire en arabe ,"ils sont revenus pour moi" (surement elle rêvait des parents d'un prince charment venus demander sa main: D)
Avec le doigt en l'air non?
mdr ,oui c'est trop fort même ,tu sais le seul moyen de drague dans quelques régions ,c'est le balcon avec le séchage de lessive
yeahhhh avec du get down sunday night ,feel right
Avons nous des artistes ici ?
Alors
Qui sait chanter ?
Qui sait danser ?
Qui écris ?
Qui fait de la poésie ?
Qui dessine ?
Qui fait du théâtre ou du cinéma ?
Qui joue un instrument ?
Dîtes nous tout
Alors
Qui sait chanter ?
Qui sait danser ?
Qui écris ?
Qui fait de la poésie ?
Qui dessine ?
Qui joue un instrument ?
Dîtes nous tout
Ca fait de moi une artiste que de danser?
je fais de la danse orientale mais c est juste histoire de garder la forme
moi aussi ca me va..tu cherches à reconstituer une troupe de troubadour, singe hurleur et cracheur de feu didouD?
Je suis pas artiste,mais j'aime la belle vie!!
De la bonne musique
Une belle danseuse de ventre en face de moi qui me fait un spectacle uniquement pour moi
zid ou zid
Je suis pas artiste,mais j'ai le gout d'artiste
En revanche au lit,elles me disent que je suis un maestro,tu penses que ça compte?
Je suis pas artiste,mais j'aime la belle vie!!
De la bonne musique
Une belle danseuse de ventre en face de moi qui me fait un spectacle uniquement pour moi
zid ou zid
Je suis pas artiste,mais j'ai le gout d'artiste
En revanche au lit,elles me disent que je suis un maestro,tu penses que ça compte?
C'est tuant et ça a de l'effet
Danseuse et poète à mes heures perdues
Oui surtout quand elle voit le fils du nouveau voisin,abdekarim ,elle fait un sacré déhanché ,avec le seroual levé pour voir ces mollets toutes blanches à force de ne pas voir la lumière: D
Pourquoi ?? exist il une autre raison ?? : D
Oui si tu danses bien !! oui
Danseuse et poète à mes heures perdues
Tu n'es pas par hasard ce "abdekarim" ???
A donner tous ces détails, matkoun ghir nta
un autre truc qui me tracasse depuis un moment sur bladi : comment tu fais pour répondre à plusieurs posts en même temps ?? tu m'expliques ma belle ?Ca c est parce que tu n as jamais pris de cours de danse orientale c est assez... loufoque... lol
Ayé grace a Bladi je suis devenu une artiste
Ca c est parce que tu n as jamais pris de cours de danse orientale : D c est assez... loufoque... lol
HHH ,non pas du tout ,mais j'ai une fine observation dans tout ce qui est comportement humain
J'adore voir ces petits geste au bled.
Alors
Qui sait chanter ?
Qui sait danser ?
Qui écris ?
Qui fait de la poésie ?
Qui dessine ?
Qui joue un instrument ?
Dîtes nous tout
Danse classique oulaaa héhé orientalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
Quel type de danse ?
Les vivre c'est encore mieux
Orientale, salsa, hip hop (je sais que je vais en surprendre plus d'un, j'avais jamais dévoilé ça)
2 de tens' jviens de trouver ! lol merci quand même hein ..Ca c est parce que tu n as jamais pris de cours de danse orientale c est assez... loufoque... lol
Ayé grace a Bladi je suis devenu une artiste
Perso:
Guitare et poésie.