Bladinautes delinquants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion McNulty75
  • Date de début Date de début
J'ai déserté l'armée en 1984...je m'ennuyais...
Je risquais un an de zonzon; en 88 j'ai été jugé et condamné à 2000 francs avec sursis. Mon avocat est devenu plus connu par la suite et a défendu le français impliqué dans les attentas du 11/09. Mais avec moi il avait été nul; il a juste dit au juge: "M. Centreat n'est pas fait pour la vie militaire"; Dire que j'ai payé ce *** pour ça!!! :D je suis sorti du tribunal libre mais c'était pas terminé: ils m'ont choppé quand j'avais 30 ans et à Marseille ils ont fini par me réformer P4 ou un truc comme ça...P4 c'est taré quoi...c'est peut-être le seul moment où j'ai trouvé l'armée lucide.

J'ai déserté l'armée en 1984...je m'ennuyais...
Je risquais un an de zonzon; en 88 j'ai été jugé et condamné à 2000 francs avec sursis. Mon avocat est devenu plus connu par la suite et a défendu le français impliqué dans les attentas du 11/09. Mais avec moi il avait été nul; il a juste dit au juge: "M. Centreat n'est pas fait pour la vie militaire"; Dire que j'ai payé ce *** pour ça!!! :D je suis sorti du tribunal libre mais c'était pas terminé: ils m'ont choppé quand j'avais 30 ans et à Marseille ils ont fini par me réformer P4 ou un truc comme ça...P4 c'est taré quoi...c'est peut-être le seul moment où j'ai trouvé l'armée lucide.

ça c'est des details croustillants,j'aime ce genre d'histoires

Pour ma part j'ai commis mon premier vole à 10 ans, j'ai trouver un compas sous la chaise d'une amie devant moi! Je savais qu'il était à elle mais je l'ai quand même pris car trouver c'est trouver reprendre c'est volé :D

Ensuite j'ai beaucoup fraudé dans les transports ... parfois sans le vouloir ... car je me suis retrouvé dans des zones qui n'était pas sur ma carte ^^ donc je saute comme beaucoup

avons nous des bladinautes ou bladinettes qui ont commis des délits?

Si oui racontez l'intitulé de votre délit et pourquoi vous l'avez commis?

voila 2 ans, des potes et moi avons triché dans un projet d'université, on a copié un ancien travail qu'une connaissance avait fait l'année precedente !

on s'en est trop bien tiré :D

avons nous des bladinautes ou bladinettes qui ont commis des délits?

Si oui racontez l'intitulé de votre délit et pourquoi vous l'avez commis?

Exces de vitesse... Mal garée...

Je crois que c'est le plus loin que j'ai fait en terme d'illegalite...

Piquez des bonbons dans le placard ou ma mere les rangeaient sans sa permission, ca compte ? :rolleyes:

Exces de vitesse... Mal garée...

Je crois que c'est le plus loin que j'ai fait en terme d'illegalite...

Piquez des bonbons dans le placard ou ma mere les rangeaient sans sa permission, ca compte ? :rolleyes:

même quand j'ai fait des bêtises en voiture (tu as bien vu comme je conduisais :D )
j'avais toujours un gendarme ou un policier bienveillant qui voulait m'aider

Retour