Bladinautes du sud de la France

Shelly

love me harder
T'as pas peur qu'il fasse des émules?

Ça me fait délirer, certains de mes camarades ont renoncé à faire leurs dossiers pour une fac toulousaine à cause de ça :D

C'est vrai ? Mais elles sont bêtes, c'est fini puis ça aurait pu arriver dans n'importe quelle ville, faut arrête le délire mddr :D
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
PTDRRRRRRRRRRRRRRR


C'est quoi ces cops en carton que t'as :, tiiin tu dois vraiment t'ennuier avec elles *** :ek:


Si je te dis qu'elles sont de droite pour la plupart, je pense que tu comprendras pourquoi :D

Moi j'adore Marseille, je m'y sens dans mon élément naturel :love:
 
Si je te dis qu'elles sont de droite pour la plupart, je pense que tu comprendras pourquoi : D

Moi j'adore Marseille, je m'y sens dans mon élément naturel :lov e:


Aouais ...... tout s'explique, et tout est plus clair :D


J'y suis allais quelques fois seulement à Marseille, j'ai beaucoup aimais la ville, l'ambiance...
Quand je suis arrivé labas la 1ere fois j'ai dis à ma mère : " c'est bon intuile d'aller au bled, cest la même chose ici mais sans la famille" :D
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Aouais ...... tout s'explique, et tout est plus clair :D


J'y suis allais quelques fois seulement à Marseille, j'ai beaucoup aimais la ville, l'ambiance...
Quand je suis arrivé labas la 1ere fois j'ai dis à ma mère : " c'est bon intuile d'aller au bled, cest la même chose ici mais sans la famille" :


Près de la Porte d'Aix surtout, et du marché soleil :D
 
je ne pense pas , a moins que la nervosité des parisiens et leur caractère fantasque et lunatique te plaisent .
les parisiens je suis toujours deçus mais Paris j aime bcp , j aime venir y travailler et j aime flaner peut etre parceque c est occasionnel .

mais j y etais il y a 2 semaine et la ça me manque je reviens cette semaine , en meme temps j y ai tous mes amis c est peut etre ça qui me manque :(
 
Haut