Bladinautes du sud de la France

jamais de la vie , je tiens trop à ma discrétion :cool: , par contre je vois que mme connait lol

FAC de droit d avignon monsieur!!! toutes les soirées de fin de promo etaient la bas ! :D

je fais pareil je ne sort pas sur Avignon , mis a part la place de l horloge ou la place du palais de papes en ete pour le café avec les copines!
 
FAC de droit d avignon monsieur!!! toutes les soirées de fin de promo etaient la bas ! :D

je fais pareil je ne sort pas sur Avignon , mis a part la place de l horloge ou la place du palais de papes en ete pour le café avec les copines!

pkoi ? vous vouliez les faire où ? il n'y à rien ici , obliger d'aller sur marseille ou montpellier pour s'éclater :fou:
 
pkoi ? vous vouliez les faire où ? il n'y à rien ici , obliger d'aller sur marseille ou montpellier pour s'éclater
Pourquoi veux-tu aller chez les pickpockets ? :D (que mes amis marseillais pardonnent mon l'humour...)

Vous avez une très belle patinoire près d'Avignon, de très belles discothèques dont la fameuse GG (j'ignore s'ils son toujours en activité), des hammams turque et marocain, le bon vin de Châteauneuf-du-Pape...,le centre de recherche agronomique, les fruit et légumes à moins d'un €(tarif plein saison) , la bonne cuisine à l'huile d'olive, des femmes à faire bander un mort, les meilleurs malfrats de France ...:D et tu dis qu'il n'y a rien à faire là-bas ?

Une petite visite du pont d'Avignon et Le palais des papes, pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette région...


Avignon Provence - YouTube

Ps: je ne vie plus dans cette belle région...
 
qu'est ce que je déteste cette ville de nimes , le permis vous l'avez eu où ? au marché de la zup le mercredi ??????? : D


Arrete on est pas tous des roumains au volant :D
Par contre la circulation est trop mal faite. On met 30 ans pour aller en cv xD

Les villages aux alentours de Nimes sont sympa, ya de tres jolis paysages :D

Aigues-morte je kiffe =D
 
Sète c'est pas mal...mais Béziers sans dec!! ça vaut tchi.
Mon prof de linguistique disait qu'à Béziers il n'y a que des **** :D
A part toi bien sûr...;


Sete c'est tres joli je trouve ^^

Non mais je comparais beziers a nimes c'est tout :D Moi j'suis pas de beziers ^^

Dans la region, la meilleure ville c'est mtp et de loin =D

si tu parles du marché oui , jean jaures aussi : D , sinon je squatte l'aquatropic en été ( en plus des plages du coin )

C'est pas terrible Aquatropic franchement =D

Je sais plus si c'est au Grau-du-roi ou a la Grande Motte, ya des super parcs aquatiques ^^
 
J'ai un ami , il m'a invité à nîmes , il veut absolument qu'on aille au complexe dont il me vante les mérites, qui connaît ? Je me méfie de ces plans à ce zguegue .

Blinde de racailles et de crasseuses.

A mtp tia tout ce que tu veux, pourquoi venir a Nimes ? Nous on se casse tous a mtp pour sortir =D
 
Sete c'est tres joli je trouve ^^

Non mais je comparais beziers a nimes c'est tout :D Moi j'suis pas de beziers ^^

Dans la region, la meilleure ville c'est mtp et de loin =D



C'est pas terrible Aquatropic franchement =D

Je sais plus si c'est au Grau-du-roi ou a la Grande Motte, ya des super parcs aquatiques ^^

oui comparé à aqualand ou aquacity c'est de la m.....
 
Pourquoi veux-tu aller chez les pickpockets ? :D (que mes amis marseillais pardonnent mon l'humour...)

Vous avez une très belle patinoire près d'Avignon, de très belles discothèques dont la fameuse GG (j'ignore s'ils son toujours en activité), des hammams turque et marocain, le bon vin de Châteauneuf-du-Pape...,le centre de recherche agronomique, les fruit et légumes à moins d'un €(tarif plein saison) , la bonne cuisine à l'huile d'olive, des femmes à faire bander un mort, les meilleurs malfrats de France ...:D et tu dis qu'il n'y a rien à faire là-bas ?

Une petite visite du pont d'Avignon et Le palais des papes, pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette région...


Avignon Provence - YouTube

Ps: je ne vie plus dans cette belle région...


la région est belle c'est un fait , mais avignon meurs petit à petit , trop de nouveaux arrivages ( clando , etc.....) qui pourrissent la ville , dans certains quartier on est plus en france ,
 
la région est belle c'est un fait , mais avignon meurs petit à petit , trop de nouveaux arrivages ( clando , etc.....) qui pourrissent la ville , dans certains quartier on est plus en france ,

C est ça la il y a des endroits ou on ne reconnait plus Avignon , et je trouve que le soir cela craind un peu trop par rapport a 5 ans en arriere!

De ce fait tu dois selectionner les endroits pour pouvoir etre tranquille , ex la compagnie des

comptoirs, l opera ( et encore que l opera niveau ambiance c'est nul c est juste pour se montrer) , la scene ce sont des endroits

encore sympa ou on ne t embette pas !
 
Haut