Bladinautes sans âge

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion surprise
  • Date de début Date de début
J'ai toujours cru que tu étais une femme...

Pour répondre à ta question, je ne l'affiche pas, car à l'inscription, j'avais mis une date de naissance bidon.
 
moi j'ai un faux age a cause dema date de naissance bidon, en vrai j'ai 24 ans, pas 25, je me suis vieillie tte seule : D

idem, sauf que moi j'ai 23 au lieu de 24. quand je me suis inscrite sur bladi je pensais que je viendrais qu'une fois...du coups j'ai remplis les cases pr la formalité :rolleyes:


:D
 
rien. juste à assouvir notre curiosité mal placée. lol :D
si c nul montre nous ton vrai visage au lieu de la theiere et plus de chosqes le concept du virtuel c'est des gens qui arrivent , osent polemiquer sur des sujets sans timidité sans rien quand il ya des affinites ils peuvent se connaitere sinon ils restent ds l'anonymat là tu veux renverser le concept du forum
 
si c nul montre nous ton vrai visage au lieu de la theiere et plus de chosqes le concept du virtuel c'est des gens qui arrivent , osent polemiquer sur des sujets sans timidité sans rien quand il ya des affinites ils peuvent se connaitere sinon ils restent ds l'anonymat là tu veux renverser le concept du forum

kkkhoooooooooooo ca va! c'est pas l'âge qui va faire que si je te croise ds la rue je vais te reconnaitre faut pas déconner non plus...:rolleyes:

ps: j'ai déja montré mon visage ...j'ose quand mm polemiquer sur les sujets..comme dirait une certaine personne li 3raf boi mchi d3ei8 :D
 
kkkhoooooooooooo ca va! c'est pas l'âge qui va faire que si je te croise ds la rue je vais te reconnaitre faut pas déconner non plus...:rolleyes:

ps: j'ai déja montré mon visage ...j'ose quand mm polemiquer sur les sujets..comme dirait une certaine personne li 3raf boi mchi d3ei8 :D
de l'age on passe a autre chose il ya des vieilles filles elles veulent pas montrer leur age ou des vieux celibataires ou encore mieux ne pas montrer son age qu'afficher un age de jeune fille alors qu'elle a les 40 ans je connais ca il faut pas deconner un pseudo qui n'est pas le tien , un avatar auquel tu ressembles pas un age qui n'est pas le tien ici on est en second life c'est la deuxieme vie ca permet l'anonymat, la communication et le fait que certains modellent leurs profils comme bon leur semble c'est meme condamné par des psychologues mais bon
 
de l'age on passe a autre chose il ya des vieilles filles elles veulent pas montrer leur age ou des vieux celibataires ou encore mieux ne pas montrer son age qu'afficher un age de jeune fille alors qu'elle a les 40 ans je connais ca il faut pas deconner un pseudo qui n'est pas le tien , un avatar auquel tu ressembles pas un age qui n'est pas le tien ici on est en second life c'est la deuxieme vie ca permet l'anonymat, la communication et le fait que certains modellent leurs profils comme bon leur semble c'est meme condamné par des psychologues mais bon

kho tu prends trop le sujet au sérieux...:eek:
faite ce que vous voulez, je rigolais moi, je blâme personne tkt ceux qui mettent ou mettent leur âge, pas disent ou disent pas la vérité.
mais bon au final tu lis les conversations les topics on finis par en apprendre sur les bladinautes que ce soit l'age, le job, la ville ou ils vivent.ect... ds ce cas la on devrais interdire ce genre de discutions pr respecter le principe même d'un forum...:
après tout ,qu'est ce qui est vrai, faux dans ce que disent les gens? au final on sait rien....et perso ca me va. croire ou pas y croire ca va rien changer à ma vie.
donc c'est pas l'âge qui va changer quoique ce soit.:langue:
 
Retour
Haut