Bladinautes sans âge

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion surprise
  • Date de début Date de début
Frère Jacques, Frère Jacques
Dormez vous? Dormez vous?
Sonnez les matines,
Sonnez les matines,
Ding ding dong
Ding ding dong :eek :



bonnnneeee nuuuiiiitttttttt!!!!!: D

C’est pour dormir ca :eek:? Sérieux le peu de sommeil que j’avais s’est complètement envolé :D

Amine oublie pas de te brosser les dents avant de dormir et range moi ce paquet de bonbons ! : fou:

biz :rouge :

Bsr nanouchette
Brosser mes dents alors que j’ai même pas encore diné et de toute façon je ne mange jamais des bonbons :langue :
sinon como va?
 
Bsr nanouchette
Brosser mes dents alors que j’ai même pas encore diné et de toute façon je ne mange jamais des bonbons :langue :
sinon como va?

oui ni de chicoulat je sais :D

comment elle va? bah comme qu'un qui a interet à commencer une cure de vitamines avant de finir sur les rotules ...

je vais dormir moi le week end s'annonce tres chargé

biz toi
 
C’est pour dormir ca : :? Sérieux le peu de sommeil que j’avais s’est complètement envolé : D


lol ok et :
niiiiiiiiiiiiiiinnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yaaaaaaaaaaaa mouuuuuuuuuuuumouuuuuuuu
niiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yaaaaaaaaaaaaaaa moumouuuuuuuuuuuuuuuu :eek:

c'est mieux la ?:D
 
oui ni de chicoulat je sais : D

comment elle va? bah comme qu'un qui a interet à commencer une cure de vitamines avant de finir sur les rotules ...

je vais dormir moi le week end s'annonce tres chargé

biz toi

Tu as une bonne mémoire dis donc :-D
Une cure de vitamine, si tu veux j’ai autre chose de plus énergétique si tu le désires ha ha ha ( sans arrière pensée please )
Sinon demande à ninisse elle a déjà suivie la cure :D


t sûr que c à cause de cette berceuse que t'as plus sommeil? : D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une petite pensée au 20H/23H30 :D


lol ok et :
niiiiiiiiiiiiiiinnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yaaaaaaaaaaaa mouuuuuuuuuuuumouuuuuuuu
niiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yaaaaaaaaaaaaaaa moumouuuuuuuuuuuuuuuu :eek :

c'est mieux la ?: D

fait moi une promesse stp, promet moi de ne jamais chanter de berceuse à un enfant : D
 
Tu as une bonne mémoire dis donc :-D
Une cure de vitamine, si tu veux j’ai autre chose de plus énergétique si tu le désires ha ha ha ( sans arrière pensée please )
Sinon demande à ninisse elle a déjà suivie la cure :D

bah oui que j'ai une bonne mémoire (enfin ça dépend des fois )

je vais lui demander demain matin Inch'Allah ;)


et j'ai pas d'arrière pensée moi! jamais !!!
 
Tu as une bonne mémoire dis donc :-D
Une cure de vitamine, si tu veux j’ai autre chose de plus énergétique si tu le désires ha ha ha ( sans arrière pensée please )
Sinon demande à ninisse elle a déjà suivie la cure : D



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une petite pensée au 20H/23H30 : D




fait moi une promesse stp, promet moi de ne jamais chanter de berceuse à un enfant : D

et moi qui me projetais ds un excellent avenir de maman chanteuse de berceuse..tu viens de me briser en milles morceaux :(
 
bah oui que j'ai une bonne mémoire (enfin ça dépend des fois )

je vais lui demander demain matin Inch'Allah ; )


et j'ai pas d'arrière pensée moi! jamais !!!
mwai je peux le témoigner jamais aucune :D


et moi qui me projetais ds un excellent avenir de maman chanteuse de berceuse..tu viens de me briser en milles morceaux : (

Finalement toutes les vérités ne sont pas bonne a dire : D
Yallah je vais te dire un mensonge je trouve que tu chantes très bien et sans deconner je te verrai bien comme la diva des enfants :langue:
 
mwai je peux le témoigner jamais aucune : D




Finalement toutes les vérités ne sont pas bonne a dire : D
Yallah je vais te dire un mensonge je trouve que tu chantes très bien et sans deconner je te verrai bien comme la diva des enfants : :

tu as raison vraiment pas bonne à dire :fou:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'en fiche, mm si je chante mal , je prendrais ma voix la plus douce possible... de quoi endormir une colonie d'enfants :rouge:
 
tu as raison vraiment pas bonne à dire : fou:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'en fiche, mm si je chante mal , je prendrais ma voix la plus douce possible... de quoi endormir une colonie d'enfants :rouge :

Faire dormir un enfant n'est jamais une partie de plaisir surtout quand ce dernier est classer dans la catégorie des cancres.. à cela s'ajoute une voix machallah :D à provoquer tous les nuages de la terre t'imagine le déluge :D
yallah bonne nuit a lalla et merci quand même pour la berceuse : D
 
Retour
Haut