Bladinette 2010....

Wa a3lik el salam !

c'est fou ça....il pensait certainement pouvoir me corrompre...il a oublié que je suis en France depuis trop longtemps !!!! : fou:

PS: comment vas tu ? ...je déteste le frois...et j'ai passé ma journée dehors :(

En France aussi on sait remplir les urnes !

Ca va hamdoullah, le froid est particulierement rude en ce moment, même en se couvrant au maximum :( moi je suis rentré assez vite aujourd'hui, heureusement

En France aussi on sait remplir les urnes !

Ca va hamdoullah, le froid est particulierement rude en ce moment, même en se couvrant au maximum :( moi je suis rentré assez vite aujourd'hui, heureusement

Il y a aussi les votes électroniques ..... ça va être le bug assuré !

Sur Bladi...nous faisons ça à l'ancienne...vous votez et je comptabilise avec un crayon sur une feuille ! :(

Il y a aussi les votes électroniques ..... ça va être le bug assuré !

Sur Bladi...nous faisons ça à l'ancienne...vous votez et je comptabilise avec un crayon sur une feuille ! : (

Oui c'est comme les votes éléctroniques pour la presidentielle de 2007 qui ont été "recomptés" par le ministère de l'interieur...cherchez l'erreur :rolleyes:

J'ai beau être de la nouvelle génération mais c'était toujours mieux avant...

Ah ouais ??? quand ça ???

***** ! Je dois être très fatiguée moi !! lol

Sorry mais je viens de faire une recherche sur le post... je n'ai pas voté pour toi darling ! : D

Mais tu sais que tu es for the eternity, the number one dans le hit parade of my hart ! : D

hahahahahahha...I was pulling your legs:langue:
je vote pour coutoupi fool:

merci chakibou dima wa9ef m3aya wa9fa dial rjal:langue:

Retour