Bladinette 2010....

Est ce que cette fille existe vraiment ?

non c'est le fruit d'imagination des bladinautes :D

si ça se trouve c'est une bladinette connue, mais qui a posté ses photos sous un autre pseudo, car bizarre de s'inscrire sur un forum juste pour balancer ses photos personnelles ( afin d'être admirée par toute la gente masculine de Bladi !!!) sans poster aucun message :eek:

Bizarre de mettre un pavé de photos alors qu'on a un profil inactif:rolles:

non c'est le fruit d'imagination des bladinautes

si ça se trouve c'est une bladinette connue, mais qui a posté ses photos sous un autre pseudo, car bizarre de s'inscrire sur un forum juste pour balancer ses photos personnelles ( afin d'être admirée par toute la gente masculine de Bladi !!!) sans poster aucun message :eek:

Mais c'est tout-à-fait ça.

Les gens feraient plutôt le contraire.

Et même s'il s'agissait d'une bladinette connue, pourquoi va t-elle balancer ses photos avec un compte non utilisé :rolleyes: je ne vois franchement pas l'interêt ..

J'osais pas le dire : D

Toi tu peux pas t'es une fille donc pas assez objective.:D
Moi c'est la première impressin que j'ai eu en cliquant sur suivant

tu soulèves une question pertinente...la seule explication c'est qu'il s'ennuyait à mort et qu'il a fini par feuilleter tous les albums de bladi ... Kewkew tu confirmes ? : D

Travelot :eeek:...c'est trop méchant j'espère que la demoiselle ne va pas passer par là : D

Les travelot font de très belles femmes c'est pas un insulte :D

Perso je ne fais jamais confiance à une fille pour me dire si une autre femme est belle ou pas :-D

Les femmes trouvent belles leurs copines et moches les femmes qu'elles n'aiment pas ou qui leur font de l'ombre. :D

N'importe quoi, c'est pas vrai! La meuf dans l'album est pas mal, y a juste une photo qui lui donne un air comment dire masculin :D

Retour