Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans quel cadre?
Cadre à déterminer ensemble
moi tant que c'est un open space ca me vas
Open space càd ?
un endroit ouvert et communiquant!
Rdv dans une grotte ça ça aurait été original...Cela va de soi, on va pas se donner rdv dans une grotte de 2m2
à paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaris
looooooooooool merci d'avoir partager mon délire xD
"Je suis aaaaaafricain ààààààà Paaaariiiiiis"
looooooooooool merci d'avoir partager mon délire xD
Tu cherche un mari ?Salam salam,
Qui serait interessé par une rencontre entre bladinautes sur Paris ?
Je sais qu'il y en a déjà eu, du moins des posts proposant ce type de rencontres, mais je n'ai jamais pu y participer...
Qui est partant ?
alors yaura qui ?
Rdv dans une grotte ça ça aurait été original...
Non ana f bariss mais asli mn ljanoubTu es à Paris ? Je pensais que tu étais fel janoub dial Maghreb
dans une cave !!! jviens jviens jviens
lol tu es passée de grotte à cave, on risque de pas faire tenir grand monde dedans...
Ah les joies des transportsBen une simulation de la ligne 13 en heure de pointe
Ah les joies des transports
Transports bondés?vive la seine et marne et encore ... ya des fois c'est de l'abusation
Transports bondés?
Non ana f bariss mais asli mn ljanoub
O nta? ^^
Kankhellet darija m3a lfoss7aAaaaah ok loool xD
Ana men belgiga mais asli men chamal xD
C'est marrant que tu utilises le mot "asli" car je l'ai croisé il y a quelques jours dans la phrase "man nakara asla8ou laa asla la8" ^^
Kankhellet darija m3a lfoss7a
Wa la ankoro asli bal ana fakhoora bi asli aljamil alnabil al3aziz wa sa amouto wa tachel7it fi 9albi
Il faut attendre la reprise du réchauffement climatique alors… parce que en ce moment, glagla.moi tant que c'est un open space ca me vas
C est quoi ton probleme toiArrête ton HS ou je te signale
Il faut attendre la reprise du réchauffement climatique alors… parce que en ce moment, glagla.
Et de l’open mindUn café (bien chauffé ) est un open space aussi.
Et de l’open mind
Kankhellet darija m3a lfoss7a
Wa la ankoro asli bal ana fakhoora bi asli aljamil alnabil al3aziz wa sa amouto wa tachel7it fi 9albi