Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma phrase n est grammaticalement pas juste jai juste voulu frimer c est tout hihiPas de problèmes pour ça, moi je mélange parfois tout dans une même phrase, darija, lfoss7a, le français, l'anglais ... looooool
Merci pour cette phrase, elle m'a apprise pas mal de mots, surtout comment on dit fier xD
Ma phrase n est grammaticalement pas juste jai juste voulu frimer c est tout hihi
Bon je vois que beaucoup sont timide
Organise le truc alors
Je suis mauvais organisateur malheureusement.
Mais toi je te vois bien gérer ca
Nope, si j'organise, je suis obligée d'être là
Tu es Parisien(ne) aussi ? (moi pas, je veux dire, comme d’autres)Je me propose dorganiser cela si vs le souhaitez
J'ai rdv Le week-end prochain sur Paris avec une bladinette .
Récapitulons pour l'instant les personnes intéressées sont :
- janoum,
- dima_safira
- moi,
Personne d'autres ? On ne vous mangera pas promis
Si on me rembourse les frais de déplacement et qu'il y a de la bonne bouffe je viens.
Ça dépend quand ce serait, aussi…Récapitulons pour l'instant les personnes intéressées sont :
- janoum,
- dima_safira
- moi,
Ça dépend quand ce serait, aussi…
j allais m inscrire mais la ca m interesse plusJe rappelle qu'il s'agit juste d'une rencontre de groupe et en aucun cas un rencard pour je ne sais quel plan louche...
Safira, je savais pas que t'es sur Paris.Je me propose dorganiser cela si vs le souhaitez
Si tu nous héberge, on vient!À Lille c'est mieux .
si si je suis à Paris pourquoi ?Safira, je savais pas que t'es sur Paris.
Je cherchais des bladinautes/nettes pour une rencontre justement il y a un mois, t'étais absente ^^si si je suis à Paris pourquoi ?
Bah maintenant je suis laJe cherchais des bladinautes/nettes pour une rencontre justement il y a un mois, t'étais absente ^^
Si tu nous héberge, on vient!
Wa tele3 l9aleb, on va le faire à Paris, sir beki 3la Bruxelles!Désolé mais j'héberge que les femmes
Meziane meziane! Mara jaya ntla9aweBah maintenant je suis la
Jmafou Les bruxelloises sont plus belles que les banlieusardes de ParisWa tele3 l9aleb, on va le faire à Paris, sir beki 3la Bruxelles!
C est qui? kingou is falling in love with a girl ! Mhhh interessant tt caJmafou Les bruxelloises sont plus belles que les banlieusardes de Paris
Sauf une
InchAllahMeziane meziane! Mara jaya ntla9awe
C est qui? kingou is falling in love with a girl ! Mhhh interessant tt ca
Vas y weshC'est top secret
Vas y wesh
On se dit tout et wam
n est ce ap ?
Récapitulons pour l'instant les personnes intéressées sont :
- janoum,
- dima_safira
- moi,