Bladirencontre annulee d'avance

Je vous annonce que marou nous fera l'honneur de ne pas se rendre a cette rencontre et je la remercie personnellement .
Comme je l'ai ecris cette soiree ne se deroulera pas le 20
il y a trop de participant .
Par contre je vais vous donner un apercu de ce que qu'on aurait pu subir . Oufff:fou:
Restaurant italien ( hlal ) ou restaurant marocain sur paris .
Normalement on serait arriver en debut de soiree devant le bouiboui et on aurait passer une soiree interessante a decouvrir les membres , faire connaissance . On aurait mange un bon repas et passer une agreable soiree je pense .

Quelle bonheur de ne pas avoir a subir une telle soiree avec des membres interessants en restant tranquillement un dimanche chez soi.

Je vous annonce que marou nous fera l'honneur de ne pas se rendre a cette rencontre et je la remercie personnellement .
Comme je l'ai ecris cette soiree ne se deroulera pas le 20
il y a trop de participant .
Par contre je vais vous donner un apercu de ce que qu'on aurait pu subir . Oufff:fou:
Restaurant italien ( hlal ) ou restaurant marocain sur paris .
Normalement on serait arriver en debut de soiree devant le bouiboui et on aurait passer une soiree interessante a decouvrir les membres , faire connaissance . On aurait mange un bon repas et passer une agreable soiree je pense .

Quelle bonheur de ne pas avoir a subir une telle soiree avec des membres interessants en restant tranquillement un dimanche chez soi.

si c'est hlal, je ne viens pas de toute façon.

merci a tous c'est grace a vous qu'on ne fait jamais de sortie bladinautique et c'est tant mieux !!
Mandaline
00mimi00
rabza
neytha
chehe
just
yazz
ibn cid
mayhem
chakib
swinae
salwa
cookdating
cuty
Blabilette

Bonjour
au vu des succes de grand ampleur des bladirencontres parisienne organise et des souvenirs memorables que les membres ont pu vivre .
Je vous propose une bladirencontre annule d'avance le 20 Decembre en soiree autour d'un repas degueu dans paris . J'ai deja une vingtaine de membre ready qui nous annoncerons la veille leur non disponibilite .: D
La rencontre aura lieu dans un secteur malfame du 5eme arrondissement .
Je vous demande de confirmer votre non-presence par mp ou sur le post pour plus de lisibilite .
Evidemment n'en parlez pas a vos amis parce que moins on sera et moins on sera serre sur les banquettes en bois miteuse .
Au cours de cette memorable rencontre , vous ne developerez pas votre reseau et vous ne ferez pas d'amis .:langue:
La timidite et la reservation seront de rigueur .
Bonne journee a tous et merci de n'etre pas venu , vous n'avez rien rate !!

J'croisque je peux me liberer et me trouver un creneau pour ne pas venir !! :langue:

tu as bien raison on va quand meme pas gacher un dimanche dans l'annee pour cette rencontre foireuse .:langue:

Serieusement, ca m'botterait bien de le faireun jour... Mais pas avec tout le monde, j'ai pu me rendre compte du nombre de langues de viperes sur se site qui veulent t'approcher pour mieux te critiquer...

Donc si je le fais un jour, et j'espere le faire, ca s'ra en comite restreint !!

Serieusement, ca m'botterait bien de le faireun jour... Mais pas avec tout le monde, j'ai pu me rendre compte du nombre de langues de viperes sur se site qui veulent t'approcher pour mieux te critiquer...

Donc si je le fais un jour, et j'espere le faire, ca s'ra en comite restreint !!
okok d'ailleurs pour cette soiree la seule a ne pas s'etre desiste blabilette . Pour un comite restreint on ne peut mieux faire .;)

si tu le veux bien mandaline ...
je serais seule sur la liste peut etre
mais c pas grave ..
sauf si tu veux te joindre à moi :langue:

hello blabilette
oui oui tu es seule à avoir confirme ta presence .
ben pour l'instant on a que des desistements d'avance .
tu connais toi un bon italien sur paris
j'ai entendu parler du Napoli a clichy , tu connais ?

Bonjour
au vu des succes de grand ampleur des bladirencontres parisienne organise et des souvenirs memorables que les membres ont pu vivre .
Je vous propose une bladirencontre annule d'avance le 20 Decembre en soiree autour d'un repas degueu dans paris . J'ai deja une vingtaine de membre ready qui nous annoncerons la veille leur non disponibilite .
La rencontre aura lieu dans un secteur malfame du 5eme arrondissement .
Je vous demande de confirmer votre non-presence par mp ou sur le post pour plus de lisibilite .
Evidemment n'en parlez pas a vos amis parce que moins on sera et moins on sera serre sur les banquettes en bois miteuse .
Au cours de cette memorable rencontre , vous ne developerez pas votre reseau et vous ne ferez pas d'amis .:langue:
La timidite et la reservation seront de rigueur .
Bonne journee a tous et merci de n'etre pas venu , vous n'avez rien rate !!

mdrrrrrrrrrrr javoue bonne idee :D

Retour