Bladirencontre du 4 juillet 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Salam oualikoum les bladinautes et les bladinettes,

Je profite de ce post pour vous annoncer qu'une bladirencontre sera organiser le samedi 4 juillet à 16h inchallah

Lieu? Madou ( devant le GB express)
Quand? Le samedi 4 juillet à 16h
But ? Prendre un thé ensemble et faire plus ample connaissance avec les autres membres du forum

Intéressé? envoyez moi un mp avec vos coordonnées

PS: je cherche une fille qui prendra les coordonnées des autres filles qui seraient intéressé pour venir ( si vous étes intéressés pour étre la porte parole de la communauté bladinette=> envoyez moi un mp + vos coordonnées )

Dès que le nom de la bladinette qui s'occupera des filles sera connue inchallah , je ferais un communiqué pour que les filles préférant laisser leur coordonnées à une autre fille puissent passer par elle

Bien à vous ,
Merci d'avance pour vos réponses
wa salam aleykoum

mouai , enfin c'est pas le sujet , si tu es intéressé pour venir à la bladirencontre passe par les MP , au fur et à mesure je mettrais le nom des participants à cette bladirencontre : spéciale grande vacances

mouai , enfin c'est pas le sujet , si tu es intéressé pour venir à la bladirencontre passe par les MP , au fur et à mesure je mettrais le nom des participants à cette bladirencontre : spéciale grande vacances

moi je viens

est ce que c loin des vitrine si je trouve pa chausuure a mon pied ?

Meskine ! :D Plus de 3000 propositions de bladirencontre ! il s'est toujours retrouvé tiseul !!

espérons que cette fois çi c'est la bonne :D

Meskine ! :D Plus de 3000 propositions de bladirencontre ! il s'est toujours retrouvé tiseul !!

espérons que cette fois çi c'est la bonne :D

n'importe quoi....on voit bien que toi tu es jamais venue à l une de mes bladirencontre ou il y a que des garcons qui viennent , certaines filles étant trop peureuses pour venir à une bladirencontre, néanmoins il y a des exceptions parmi les filles de bladi, c'est ces exceptions qui sont des filles au grand coeur que je tiens à saluer....

tu es la bienvenue , tu peux activer tes mp et à la limité venir avec d'autre francaises de paris.... sa pourrait étre sympa....

pour les mp je sais même pas si ils sont activé, comment on fait j'y connais rien moi lol.

ça y est c'est activée, je pensais que c'était activé par défaut ;)

Pour le moment 4 membres ont confirmé leur participation à cette bladirencontre

-Moi25
-Yassineolsm
-Midolefou
-Aziz2008

la liste sera mise à jour au fur et à mesure

Pourquoi pas? Je reçois souvent du monde....

pourquoi pas ?

faisons simple : derrière leurs ecrans tu sais pas qui se cache
rien que pour ça, un inconnu du net mettra jamais les pieds chez moi .... une inconnue aussi d'ailleurs ;)

t'as jamais entendu d'histoire sordide de rencontres virtuelles ??? :langue:

Haha, clair que sur internet on sait jamais sur qui on peut tomber ! Donc ramener quelqu'un chez soi qu'on connait pas, c'est assez audacieux :D !

Retour