Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es encore vivant toi ? :eD
Ca va ?
mdrrrrrr
ca nous rappelle de bon souvenirs Kho ....
tu crois que y'aura encore que des mecs ....
aide-le un peu .... sérieux ...
ouai hamdoullah et toi quoi de neuf??? tu seras de la partie???
aidez à inviter des filles dans une bladirencontre??
ouais ramene ton carnet d'adresse ... ton botin téléphonique ...
ouai hamdoullah et toi quoi de neuf??? tu seras de la partie???
Salam alaikoum à tous,
Alors cette bladirencontre de samedi il y a qui qui vient pour finir ?
ça aurait était avec plaisir mais j'peux pas
Suite à la demande de personne par message privé , j'ai décidé de reporter la bladirencontre au samedi 11 juillet , cela permettra à d'autres personnes de se joindre à nous.
olalala c'est dangereux faitent attentiona ceux ou celles qui y vont
elle se passe où votre bladirencontre ?
En plus de ça, c'est TOP SECRET...
Rien ne doit être transmis à ceux qui n'y assistent pas (c'est pas méchant, l'organisateur est sympa lol).
ty va toi?
Non, pas du tout...
Le virtuel reste du virtuel
Menteuse avou t interesser
Je crois bien que cette bladi rencontre ne se fera jamais, ca va devenir une légende urbaine
Salam oualikoum les bladinautes et les bladinettes,
Je profite de ce post pour vous annoncer qu'une bladirencontre sera organiser le samedi 4 juillet à 16h inchallah
Lieu? Madou ( devant le GB express)
Quand? Le samedi 4 juillet à 16h
But ? Prendre un thé ensemble et faire plus ample connaissance avec les autres membres du forum
Intéressé? envoyez moi un mp avec vos coordonnées
PS: je cherche une fille qui prendra les coordonnées des autres filles qui seraient intéressé pour venir ( si vous étes intéressés pour étre la porte parole de la communauté bladinette=> envoyez moi un mp + vos coordonnées )
Dès que le nom de la bladinette qui s'occupera des filles sera connue inchallah , je ferais un communiqué pour que les filles préférant laisser leur coordonnées à une autre fille puissent passer par elle
Bien à vous ,
Merci d'avance pour vos réponses
wa salam aleykoum