Bladirencontre du 4 juillet 2009

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Suite à la demande de personne par message privé , j'ai décidé de reporter la bladirencontre au samedi 11 juillet , cela permettra à d'autres personnes de se joindre à nous.

Fichus aléas de la vie, source de profond taedium vitae...

Le 11, je serai dans des lointaines contrées...

Cette annonce annihile toutes mes velléités de rencontrer celle qui me régularisera et qui me fera changer, à terme, de nationalité...

salam
repertez la au 3 ou 4 aout, je serais en belgique du 2 au 23 aout pour une formation.....a liège exactement...je suis ètudiant marocain off course en italie......
et je serais content de me joindre a vous!!!!f
yousse

Pourqoui pas le 25 décembre? De cette façon, on aura aussi quelque chose à fêter ;-)

Je crois bien que cette bladi rencontre ne se fera jamais, ca va devenir une légende urbaine :D

Siiii, elle a déjà eu lieu au mois de mai je crois. La seule chose est que les fillettes ne s'étaient pas présentées ...

Salam oualikoum les bladinautes et les bladinettes,

Je profite de ce post pour vous annoncer qu'une bladirencontre sera organiser le samedi 4 juillet à 16h inchallah

Lieu? Madou ( devant le GB express)
Quand? Le samedi 4 juillet à 16h
But ? Prendre un thé ensemble et faire plus ample connaissance avec les autres membres du forum

Intéressé? envoyez moi un mp avec vos coordonnées

PS: je cherche une fille qui prendra les coordonnées des autres filles qui seraient intéressé pour venir ( si vous étes intéressés pour étre la porte parole de la communauté bladinette=> envoyez moi un mp + vos coordonnées )

Dès que le nom de la bladinette qui s'occupera des filles sera connue inchallah , je ferais un communiqué pour que les filles préférant laisser leur coordonnées à une autre fille puissent passer par elle

Bien à vous ,
Merci d'avance pour vos réponses
wa salam aleykoum

C'est pour feter la fete nationale americaine (INDEPENDANCE DAY :D)? Si on ne chante pas The Star-Spangled Banner en hissant le drapeau americain moi je viens pas :rolleyes:

Moi je propose le 21 juillet...2010 :)

Fête national de notre plat pays, tellement plus belge.

D'ici là on aura le temps de se mettre d'accord sur quelque chose.

PS: offre promotionnel pour toute réservation avant le 21 juillet 2009 à 21h07; steack-frite offert par la maison "Chez Alain". Alors n'hésitez plus. ;)

Retour