beaureve
السلام ف
prk on voit tes dents louloutte ..j'ai dis quelque chose qui fallait pas :rolleyes :
J'ai plus le droit de sourire mainan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prk on voit tes dents louloutte ..j'ai dis quelque chose qui fallait pas :rolleyes :
t'es là toi ?
et alors ? t'étais ou ?
J'ai plus le droit de sourire mainan :rolleye
ça veut dire quoi mainan :rolleyes :
non quand t'es avec moi rien que toi et moi ok...mais en présence de personne suspect non et non :rolleyes :
mainan=maintenant j'ai tapé trop vite :roelleyes:
chkon had les personnes suspectes, à part toi et moi y a personne sur ce post :rolleyees:
ah ok je croyais que tu parlais wallon mainan :rolleyes :
ah non non j donne ma main à couper que j'ai vu quelqu'un passer par ici tantot..y'a meme pas 15Min de là :rolleyes :
jparle flamand mais pas wallon :rolleyees:
Oui il m'a semblé aussi avoir aperçu quelqu'un rentrer, mais jpense qu'elle est vite ressortie :reolleyes:
meme pas vrai c'est à peine si tu sais parler français alooors :rolleyes :
mais ou es tu dis donc pseudoX...ou te caches tu...as tu peur de nous peut etre :rolleyes :
ewa kan debber rassi ba3da :rolleyees:
jsais pas elle est où cette casserole :rolleyees:
ewa kan debber rassi ba3da
jsais pas elle est où cette casserole
allééééé les rouchheesssssss
standaaaaaard championnnnnnnnn
m'enfous
moi toujours pas comprendre crois moi
étant mrrakchiya et connaissant les bonne manière je te dirais merhaba bike quand tu veux :cool :
b9ate like ghire darija piouuuuuuuuu :roleleyes:
et jenesaispas ou est il..il me manque ce ptit lou :roeuge:
moi aussi ça fait longtemps, le forum devient de plus en plus "infréquentable" heuresement que vous etes là : D
anderlecht champion avec boussoufa
Il a même fait la pub de Lycamobile
ouai je sais, il est beau gosse en costard :-D
tu vas bien??
Beaugosse :eeek: on a une drôle de notion de la beaugossité
très bien hamdollah et toi ?
tu preferes les blond??? on parle d'un marocain pas de brad pitt : D
hamdoullah
bah ca n'a rien avoir avec les blond jle trouve pas beau c'est tt :rolleyees:
ps. Brad pitt est moche aussi :-D
ouai je sais, il est beau gosse en costard
tu vas bien??
Le costard lui va comme un chkara de btata :erek:
ce post est tjrs vivant, pourtant la bladirencontre ça fait un bail qu'elle a eu lieu.. ça sent le hors sujet à des kilomètres lol
elle a pas eu lieu, pas vraiment en fait, et oui nous parlons d'autre chose, peut etre voudrais-tu nous voir???
vous voir parler? allez-y! faites vous plaisir.. ptét je me sentirais moins ***** si je savais de quoi il s'agit :langue:
nous voir tout court, on s'est fait plaisir maintes et maintes fois, tu te sentiras moins ***** de quoi je pige pas, faut pas etre prix nobel pour discuter, tu sais ce qu'on dit "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'etale"
:eeek: c'est moi qui pige pas cette fois.. j'ai l'air d'avoir étalé ma culture générale?
non je te dis qu'il faut quedal pour parler de tout et de rien, ça s'appelle de la parano rien de plus
tu passes une période difficile???
looooool ben non, enfin j'ai perdu un membre de ma famille y'a 1 semaine et donc c'est difficile mais voilà quoi la vie continue..
Que Dieu bénisse son âme!
Allah hi rahmo, amine
la vie continue jusqu'a Ton terme
mais c'est dûr! enfin tu vois ce que je veux ..
sinon t'étais à cette bladirencontre? c'était comment? j'ai jamais participé à aucune moi je me demande comment c
mais c'est dûr! enfin tu vois ce que je veux ..
sinon t'étais à cette bladirencontre? c'était comment? j'ai jamais participé à aucune moi je me demande comment c
tu racontes n'importes quoi, faut arreter de le voir comme un footeux, c'est avant tout un homme, ou alors tu es atteinte du complexe du colonisé et tu le trouves trop "marocain" ça c'est un autre probleme...
:-D