Bladirencontre réservée uniquement aux femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misshanae
  • Date de début Date de début
Pq concurrence ? Et pq vous ne "fussionnez" pas les deux posts... ça serait plus drôle non ?! :langue

y aurait pe même possibilité de "transfert" cf le post de la gamine de 13 ans !

Ok, je sors ! :langue

Lol :D

Le post de la gamine de 13 ans? Il m'a échappé celui-là lol

Non c'est plus drôle comme ça, eux à une table et nous à une autre table en face d'eux...avec un panneau entre les 2 tables:D

T'es maigrichon?
Je te conseille de prendre des muscles et pas des "kilos" :languee:

Pour la date, ehh ben samedi à 15h à Madou :eD

non 168cm pour 63 kg, 4% de masse graisseuse, oui je parles de muscles, pour conforter mon narcissisme, et pourquoi pas offrir à ma futur un corp perfect :D

samedi tu viens??? laisse moi rire :D

yazz: tu veux devenir moi???

non 168cm pour 63 kg, 4% de masse graisseuse, oui je parles de muscles, pour conforter mon narcissisme, et pourquoi pas offrir à ma futur un corp perfect :-D

samedi tu viens??? laisse moi rire :-D

yazz: tu veux devenir moi???

devenir toi ???!!! :eek:

j'ai déjà du mal à être moi !!!

n'insiste pas voyons ça en deviens vraiment gênant lol je t'ai déjà dit que je ne voulais lla fusionner lla transférer lla désintégrer ga3 avec toi ! :D

Bon blague à part les filles, Z est vraiment un garçon adorable ;-)
... quand il veut ! lol

je ne me vante pas, puisque j'avoue ma petite taille :

parce que tu ne viendras pas, je le sais, meme si tu prétends le contraire ;

Si je suis sûr de ne pas me retrouver en face de 5 bladinautes désespérés bouffant de l'oignon pourquoi pas :rolleyes:
:D
T'inquiètes je suis pas séquestrée et j'ai pas peur des garçons :-D

devenir toi ???!!! :eeek:

j'ai déjà du mal à être moi !!!

n'insiste pas voyons ça en deviens vraiment gênant lol je t'ai déjà dit que je ne voulais lla fusionner lla transférer lla désintégrer ga3 avec toi ! :eD

Bon blague à part les filles, Z est vraiment un garçon adorable ;-)
... quand il veut ! lol

je rigolais, je m'aime trop pour donner ne fut ce que 1 % de ma personne :D

par contre je suis tres bien avec moi meme, hamdoulah

tu viens on refaire le monde comme l'autre fois :D

toi aussi tu es super, c'est pour ça qu'on est rester des heures

je rigolais, je m'aime trop pour donner ne fut ce que 1 % de ma personne :-D

par contre je suis tres bien avec moi meme, hamdoulah

tu viens on refaire le monde comme l'autre fois :-D

toi aussi tu es super, c'est pour ça qu'on est rester des heures

Tu me connais chuis en période d'hibernage et ça peut dépasser l'été des fois ! :D

Mais oui, ça me ferait plaisir de te revoir et pe cette fois-ci avec Amel et je ne sais plus qui (sans jeu de mots lol) que je n'ai tjs pas réussi à voir ;)

Si je suis sûr de ne pas me retrouver en face de 5 bladinautes désespérés bouffant de l'oignon pourquoi pas :rolleeyes:
:eD
T'inquiètes je suis pas séquestrée et j'ai pas peur des garçons :-D

peut etre les autres, mais certainement pas moi, retire ça de ta tete :D

je prend uniquement les oignons cuit, et jamais la journée toujours la nuit, dans un snack obscur avec des personnes obscur :D

Tu me connais chuis en période d'hibernage et ça peut dépasser l'été des fois ! :eD

Mais oui, ça me ferait plaisir de te revoir et pe cette fois-ci avec Amel et je ne sais plus qui (sans jeu de mots lol) que je n'ai tjs pas réussi à voir ;e)e

tu dois surment parler de nadia1070, elle etait parmi nous ;)

met ta grosse echarpe comme l'autre fois, si tu veux on se verra vers la porte de namur, ce sera plus pres de chez toi :D

tu dois surment parler de nadia1070, elle etait parmi nous ;)

met ta grosse echarpe comme l'autre fois, si tu veux on se verra vers la porte de namur, ce sera plus pres de chez toi :-D

Non non ce n'était pas Nadia puisque je l'ai vu :D

mais franchement je ne sais plus qui

Et bien euh... j'y réfléchi et je te le dis ok, pe d'ici quelques semaines mais je ne promets rien ! Je ne promets pas ce que je ne suis pas sure de tenir ! lol

Non non ce n'était pas Nadia puisque je l'ai vu :eD

mais franchement je ne sais plus qui

Et bien euh... j'y réfléchi et je te le dis ok, pe d'ici quelques semaines mais je ne promets rien ! Je ne promets pas ce que je ne suis pas sure de tenir ! lol

les promesses ne tiennent qu'a ceux qui les entendent

:D

Retour