Bladirencontre réservée uniquement aux femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misshanae
  • Date de début Date de début
oui mais le sens de la parole est important pour moi, je ne suis pas du genre a exiger des autres ce que je suis incapable de tenir toi-même ;-) et forcément je ne dis pas ce que je suis incapable de tenir.... cqfd ! :langue :

erratum : tenir moi-même

bien entendu ! :D

Alors vous avez fusionné oula mazal ?! Je parle des deux posts bien sûr ! :langue:

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on fera : string party et t-shirt mouillé party

que je suis contente :rouge :

:-D

Je crois que t'es encore plus atteint que je ne le pensais ! :langue:

T'es sûr que t'as pas la fièvre et que t'as pas des hallucinations ? T'as un n° d'un HP ? Ils ont tjs un n° d'urgence ! :D

Je crois que t'es encore plus atteint que je ne le pensais ! :la ngue:

T'es sûr que t'as pas la fièvre et que t'as pas des hallucinations ? T'as un n° d'un HP ? Ils ont tjs un n° d'urgence ! : D

j'exprime mais désires et mes fantasmes Ouvertement et librement...non mais franchement :rolleyes:

:D

ben on se disait que comme les filles st incapable de se mettre d'accord pour fixer un rdv , tu pourrai venir à la bladirencontre des hommes , tu a vu , on est gentil nous...lol

non merci ça ira je préfère aller voir des filles pour discuter plutôt que des mecs, on sait pas ce qu'ils ont derrière la tête

non merci ça ira je préfère aller voir des filles pour discuter plutôt que des mecs, on sait pas ce qu'ils ont derrière la tête

tu généralise.... c'est bien dommage si pas si tu es la seule fille entre 5 mecs que les mecs vont te faire du mal , ce n'est pas bien d avoir l esprit mal tourné akhti , après tout on est tous des musulmans .

Retour