Bladirencontre sur bladi (le forum)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Moi je dis que c'est pas juste s'il y a un seul gagnant!

Faudrait en designer au moin 5 ou 10, pcq ya beaucoup de bladinautes qui vont rester connecter toute la journée et donc on pourra pas departager

normal d'arrêt pas de me taclé !
et puis si le système de vote ne te plait pas ,propose autre chose !
vas-y en t'écoute ?

lol s7ablek hnaya ml3ab korate l9Adam bach ntaclé :D

assi mabinatna 3a lkhir

moi je serai du mm avis que Anonyme, ça serai bien qu'il y ai au moins 5 ou 10 nominés à la fin

Des bladirencontes y en a un peu partout : en France, Belgique, Canada et dernièrement au Blad, alors pourquoi ne pas organiser une bladirencontre sur Bladi (le Forum) ?
je propose une bladirencontre le 1er Mai sur le Forum, sur ce poste même comme ce jour là, le 1er mai donc, c'est un jour férier où le monde entier fait le fénéant :D
donc voilà, ce que je propose, bien sûr après l'accord du grand supreme BLADI, c'est que le record de connexion explose ce jour là.
et la personne qui sera resté le plus longtemps se verra bénéficier d'une promo à savoir devenir VIB, ou avoir une étoile en plus ou bien d'avoir l'option invisible!
Pour les VIB et SERIAL POSTER ...euh bein le patron ajoutera une option de plus, je sais pas quoi encore mais il trouvera.

alors qui est partant pour une BLADIrencontre ? :coo:

T'es là malheureuse :D

je vais peut être te surprendre ,mais je partage également de votre avis lol

non ça ne me surprend aucunement ce qui me suprend en revanche c'est que t'as pas assumé ce que t'as dit et t'as modifié avec des points insignifiants lol mdr

oups alors je retire ce que j'ai dit :)

T'es là malheureuse : D
pourquoi tu dis ça ? :(

j'attendais les feux, et aujourd'hui ... bein voilà, je suis malheureuse
Salut Khalid, cela fait 18 mois que vous êtes inscrit sur Bladi.net, merci de changer votre avatar :rolle yes:
:langu e:
MDRRRRRRR

Si presque

Ben pourquoi pas, sinon on s'en va nous si on sait qu'on va rien gagner : (
ok on va proceder à pile ou face :langue:

non ça ne me surprend aucunement ce qui me suprend en revanche c'est que t'as pas assumé ce que t'as dit et t'as modifié avec des points insignifiants lol
mdr

oups alors je retire ce que j'ai dit :)

tu te trompe lol
j'ai juste effacer la meme phrase que cell a la quelle ta répondu ,j'ai voulu la corriger car j'écris "d'arrête pas..." au lieu de "t'arrête pas ..." relis toi tu va ,comprendre que tu ma répondu avant que je l'efface lol"le message a propos du tacle "

Retour