Mariama91
Belted Buckled and Booted
et bladi decide qd, je suis pressé de savoir
bien justement on espere qu'il se manifestera d'ici demain, autrement on verra ce qu'on fera
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bladi decide qd, je suis pressé de savoir
bien justement on espere qu'il se manifestera d'ici demain, autrement on verra ce qu'on fera
en tt cas depuis 10h je suis là et ça a passé ma journée
moi je me ss levé directe j'ai allumé le pc, et j'ai pris ma douche et laver ma figure que 2heures plutard et ça je l'ai fait en 2 4 6 lol
mais qd mm on retient le meilleur, c'est qu'on a passé une agréable journée en compagnie des autres
Bonjour à tous,
je n'ai pas eu le temps de voir tous les message. Gladis m'a parlé de cette idée et je la suis à 100%.
Bonjour à tous,
je n'ai pas eu le temps de voir tous les messages. Gladis m'a parlé de cette idée et je la suis à 100%.
Alors c'est génial!
Elle pourra te faire un ptit résumé de ce qui s'est passé et te dire qui a participé massivement sur ce post!!
ps : On t'attend depuis tres longtemps!
Super merci à toi !!!
C'est quoi le but pistoubipli ?
C'est quoi le but pistoubipli ?
mon amie tu étais là aussi , je pense qu'on a pas arreté de rabager le but de cette rencontre ? tu peux aller sur le 1er msg tout y est dit
J ai tout expliquer
oui j'ai vu mais tardivement lol
c'est bien poulette tu sauve la mise
moi je suis un peut perdu comment rencontré sur un forum qu'alors avec un site spécial rencontre
moi je suis un peut perdu comment rencontré sur un forum qu'alors avec un site spécial rencontre
comment faire recontre sur un forum?
c'est bon ta capté
je me sens seule !
Bon, bonne nuit à moi même hein...
salam tout le monde : D
y'a personne ce matin, c'est dejaa fini
En tout cas merci Gladis, j'ai passé une bonne journée
ben chui là moi!!!! tu dis même pas bonjour pffff
je t'avais pas vu
je croyais que tu avais posté cette nuit
ben comme tu vois chui là moi! alors bien réveillée ma belle?
je suis encore en pijama, mais bien reveillé; )
plein de choses à faire aujourd'hui: (
and you?
t'as même pas pris le temps de te changer, je parie que la première chose que t'as fait quand tu t'es réveillée c'est allumer ton ordi allah yi ster, une vraie addict :e ek:
moi aussi, j'ai plein detrucs à faire, là ce matin je suis sortie faire des courses à carrefour à 8h30 :ee k : eh oui! ce matin je suis débordante d'enégrie malgré que je fais nuit blanche lol.. je suis passée à la poste aussi et à la banque
tout à l'heure, faut que je bosse mes cours donc voilù voilà! et toi? t'as prévu quoi?