Bladirencontre sur bladi (le forum)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
en tt cas depuis 10h je suis là et ça a passé ma journée:rouge:

moi je me ss levé directe j'ai allumé le pc, et j'ai pris ma douche et laver ma figure que 2heures plutard et ça je l'ai fait en 2 4 6 lol

mais qd mm on retient le meilleur, c'est qu'on a passé une agréable journée en compagnie des autres :)

moi je me ss levé directe j'ai allumé le pc, et j'ai pris ma douche et laver ma figure que 2heures plutard et ça je l'ai fait en 2 4 6 lol

mais qd mm on retient le meilleur, c'est qu'on a passé une agréable journée en compagnie des autres :)

Oui entierement d accord avec toi!

Bonjour à tous,

je n'ai pas eu le temps de voir tous les messages. Gladis m'a parlé de cette idée et je la suis à 100%.

Bonjour à tous,

je n'ai pas eu le temps de voir tous les message. Gladis m'a parlé de cette idée et je la suis à 100%.

Alors c'est génial!

Elle pourra te faire un ptit résumé de ce qui s'est passé et te dire qui a participé massivement sur ce post!!

ps : On t'attend depuis tres longtemps!

C'est quoi le but pistoubipli ? :rolleyes:

Ben maintenant c'est un peu trop tard, mais le but etait de rester connecter le plus longtemps possible sur le forum et de poster un max de message! Celui ou celle qui resistera pourra beneficier d options supplementaires comme une etoile en plus, le mode invisible ou encore le titre de VIB!

je suis encore en pijama, mais bien reveillé; )

plein de choses à faire aujourd'hui: (

and you?

t'as même pas pris le temps de te changer, je parie que la première chose que t'as fait quand tu t'es réveillée c'est allumer ton ordi allah yi ster, une vraie addict :eek:

:D

moi aussi, j'ai plein detrucs à faire, là ce matin je suis sortie faire des courses à carrefour à 8h30 :eek : eh oui! ce matin je suis débordante d'enégrie malgré que je fais nuit blanche lol.. je suis passée à la poste aussi et à la banque
tout à l'heure, faut que je bosse mes cours donc voilù voilà! et toi? t'as prévu quoi?

t'as même pas pris le temps de te changer, je parie que la première chose que t'as fait quand tu t'es réveillée c'est allumer ton ordi allah yi ster, une vraie addict :e ek:

:D

moi aussi, j'ai plein detrucs à faire, là ce matin je suis sortie faire des courses à carrefour à 8h30 :ee k : eh oui! ce matin je suis débordante d'enégrie malgré que je fais nuit blanche lol.. je suis passée à la poste aussi et à la banque
tout à l'heure, faut que je bosse mes cours donc voilù voilà! et toi? t'as prévu quoi?

même pas, j'ai fait le ménage, appellé une copine, manger:D

Faut que je bosse mes cours, fasse des papiers, et ce soir y'a une fête pour une circoncision mdrrr

Retour