Bladirencontre sur bladi (le forum)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
si on fait ca il va me manquer ce post: ( tout un mois sans bladirencontre

on a pas le choix :langue:

donc les prochaines BR auront lieu :

6 juin

7 juillet

8 aout ( là y aura vraiment personne :eek: )

9 septembre

10 octobre

11 novembre ( ça tombe bien , c férié ! )

12 décembre

1er janvier 2010

02 février

03 mars

04 avril

05 mai

voili voilou !

mdr ça commencera par khotoba dans histoires de coeur et ça finira par mes gosses me rendent dingues :D

tu oublies le forum cuisine :

demain je reçois mes beaux parents, aidez moi à trouver un bon menu pour que la3djouza soit fière de moi et ne trouvera rien à dire, elle me dira pas : ntya mkessret el yeddine

:D

tu oublies le forum cuisine :

demain je reçois mes beaux parents, aidez moi à trouver un bon menu pour que la3djouza soit fière de moi et ne trouvera rien à dire, elle me dira pas : ntya mkessret el yeddine

: D

Mdrrrr tu m'as tué :D ! le pire c que jconnais une fille au bled dans mon quartier , quand elle s'est mariée , sa belle-mère lui a dit ça :eeeeek:

:r ouge: et pkoi pas
et comme l as dit gladis le forum cuisine je vais le squatter aussi: D

mdrr tu sais pas cuisiner toi :D ??

tkt jviendrais t'aider chez toi hihihi

Mdrrrr tu m'as tué : D ! le pire c que jconnais une fille au bled dans mon quartier , quand elle s'est mariée , sa belle-mère lui a dit ça :eeeeek:

mdrr tu sais pas cuisiner toi : D ??

tkt jviendrais t'aider chez toi hihihi

je vais pas dire que je sais cuisiner, apres je vais avoir plein de mp:rolleyes:

bien sur toi la jeunette tu vas venir chez moi avec mon mari pour m aider a cuisiner:eek:, je vais avoir plein d histoires a raconter sur le forum histoire de coeur:-D

je vais pas dire que je sais cuisiner, apres je vais avoir plein de mp:rolle yes:

bien sur toi la jeunette tu vas venir chez moi avec mon mari pour m aider a cuisiner:eeek:, je vais avoir plein d histoires a raconter sur le forum histoire de coeur:-D

mdr transfère les mps au pire , jrép à ta place :D

xpdrrr , jserai la maitresse de ton mari , quand t'iras travailler , jle cuisinerai dans tous les sens du terme :D

Retour