bladiwood

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Bah alors...les stars sont partis dans les club VIP....plus personnes dans le coin !!!

Vous attendez le calpin dans une main et le stylo dans l'autre une Star même déchue ?

Bah alors...les stars sont partis dans les club VIP....plus personnes dans le coin !!!

Vous attendez le calpin dans une main et le stylo dans l'autre une Star même déchue ?

:D

ca a tourné au daoua, encore une fois !

maintenant c'est l'after show ;)

une star déchue ? astéroide612, vous êtes bien plus qu'une étoile, vous êtes une légende, que dis je un mythe !

une soirée mondaine telle que celle ci ne saurait guère vous proposer les égards qui vous sont dus.
une coupe de champagne, peut être, avant de commencer l'interview ?

:D

ca a tourné au daoua, encore une fois !

maintenant c'est l'after show ;)

une star déchue ? astéroide612, vous êtes bien plus qu'une étoile, vous êtes une légende, que dis je un mythe !

une soirée mondaine telle que celle ci ne saurait guère vous proposer les égards qui vous sont dus.
une coupe de champagne, peut être, avant de commencer l'interview ?

N'en faite pas trop mon cher...place aux jeunes...j'ai eu mes années de gloires...il faut savir tirer sa révérence .

Pour ce qui est de l'interview...vous trouverez sur le net toutes les informations dont vous avez besoin et l'une d'elle est que je ne bois plus depuis maintenant 3 années ....

N'en faite pas trop mon cher...place aux jeunes...j'ai eu mes années de gloires...il faut savir tirer sa révérence .

Pour ce qui est de l'interview...vous trouverez sur le net toutes les informations dont vous avez besoin et l'une d'elle est que je ne bois plus depuis maintenant 3 années ....

veuillez m'excuser pour cette déconvenue astéroide612, j'en suis navré, mais c'est que j'ai perdu mes fiches par quelque mouvement de décadence, ou d'ivresse...je suis confus :rouge:

et merci encore pour votre charmante visite :)

je suis simplement moi ;)
me cerner, fusse t il à baudelaire, m'étouffe quelque peu, je ne suis personne et tout le monde à la fois :cool:

"chaque être humain détient en lui l'entière vérité de l'humanité"
ChateauBriand

je faisait allusion à la prise de canabis...

je ne sais pas jsi je la détiens....j'ai déjà du mal à trouver ma vérité !

Je ne me cherche plus...j'ai baissé les bras...je m'accepte et me fondre dans le cosmos serait une fuite

je pense que s'accepter est une manière de s'harmoniser avec le cosmos, d'entrer en résonance avec lui, plus que de s'y fondre.
c'est le cosmos non en tant que néant, mais en tant chorégraphie, une chorégraphie d'un ordre mystique

Retour