Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis tombé dessus par hasard la, je me suis dis le hasard fait encore bien les choses! que l'on soit pour contre le "vaccin" covid, on a pas à se moquer des autres et la ... lolCette information date un peu mais, quand même.
Cette comédienne nommée Heather McDonald a fait une blague sur le fait qu’elle est vaccinée, puis a insulté Jésus… et a fait un malaise « sans raison ».
Elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital et le spectacle a été annulé.
jésus fait encore des miracles![]()
salamJe suis tombé dessus par hasard la, je me suis dis le hasard fait encore bien les choses! que l'on soit pour contre le "vaccin" covid, on a pas à se moquer des autres et la ... lol
Elle n’a pas insulté Jesus, d’après cette vidéo.puis a insulté Jésus…
C'est l'article qui le dit mais je plaisante elle dit et fait ce qu'elle veut lolElle n’a pas insulté Jesus, d’après cette vidéo.
Elle a dit : Jesus loves me the most seriously.
Lol..jabt'ha fi ras'ha machi fi rassi lol
Pour une fois que tu ris yesssss!Lol..
Arrête, je passe 99% de mon temps sur le forum à rire.Pour une fois que tu ris yesssss!
Je te vois toujours liker c'est rare que je te vois rire lolArrête, je passe 99% de mon temps sur le forum à rire.![]()
Elle a sûrement mangé trop de harissaCette information date un peu mais, quand même.
Cette comédienne nommée Heather McDonald a fait une blague sur le fait qu’elle est vaccinée, puis a insulté Jésus… et a fait un malaise « sans raison ».
Elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital et le spectacle a été annulé.
jésus fait encore des miracles![]()
3adi je trouve, que je like en normal. Mais mes réponses font preuve de rirologie.Nada Hermano
Elle veut dire que tu likes en normal jamais avec le smiley
Je te l'accorde dima nachet
les marocains ont le droit de savoir aussi non?Et elle fait quoi sur la section actualité marocaine?
Et elle fait quoi sur la section actualité marocaine?
Je crois que l'on a pas le droit à l'erreur lolles marocains ont le droit de savoir aussi non?
Oui mais les raisons restent "flou" sur la cause! une crise et fin lolElle est toujours vivante?
Rire c'est vivre! HamdoullahArrête, je passe 99% de mon temps sur le forum à rire.![]()
Bien sur que ce n'est pas grave... Mais puisque je suis l'emm@rdeur de service....C'est vrai que normalement j'aurais du le mettre dans actualité international mais est ce grave de m'être trompé? Si oui le sujet peu être déplacé par un modérateur
Je réfléchi est te reviensles marocains ont le droit de savoir aussi non?
Rirologie Khdar
Si tu ne dis pas tout je peux pas non plus savoir lolBien sur que ce n'est pas grave... Mais puisque je suis l'emm@rdeur de service....![]()
Peut être pcq les marocains ont envahi le CanadaEt elle fait quoi sur la section actualité marocaine?
mais non!!! pourquoi tu dis ça ?Bien sur que ce n'est pas grave... Mais puisque je suis l'emm@rdeur de service....![]()
non pitié ne réfléchis pasJe réfléchi est te reviens
Pour l'instant c'est la France, la Belgique, la Hollande et l'Espagne.... je crois qu'ils sont à 6 millions de GnousPeut être pcq les marocains ont envahi le Canada![]()
Men jiht khder, hadi kayna.Rirologie Khdar![]()
A Wili 3la une centaine dans la partie anglophone ? Ils ont même ouvert un consulat à Toronto il y a 2 ans pour servir les milliers de marocains hors Québec.Pour l'instant c'est la France, la Belgique, la Hollande et l'Espagne.... je crois qu'ils sont à 6 millions de Gnous
Canada... à part le Québec... 100 ou 200 mille, il doit y avoir une 100taine dans les parties anglophone....
Bini ô binek c'est celle que je préfèreMen jiht khder, hadi kayna.![]()
Celle que tout le monde préfère.. Tekhraj l3inineBini ô binek c'est celle que je préfère![]()