Blague ou crise qui tombe vraiment au mauvais moment lol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Walidfrma
  • Date de début Date de début
Une comédienne canadienne, nommée Heather Mcdonald, "pro vacc" et qui fait certains sketch sur "les anti vacc", a subi une crise sur scène!

C'est fou qu'elle ai eu cette crise en pleine moquerie sur les non vaccinés!

Cette information date un peu mais, quand même.

Cette comédienne nommée Heather McDonald a fait une blague sur le fait qu’elle est vaccinée, puis a insulté Jésus… et a fait un malaise « sans raison ».

Elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital et le spectacle a été annulé.

jésus fait encore des miracles :ange:
Je suis tombé dessus par hasard la, je me suis dis le hasard fait encore bien les choses! que l'on soit pour contre le "vaccin" covid, on a pas à se moquer des autres et la ... lol

Je suis tombé dessus par hasard la, je me suis dis le hasard fait encore bien les choses! que l'on soit pour contre le "vaccin" covid, on a pas à se moquer des autres et la ... lol
salam
je suis anti vaccin parceque je ne crois pas en ce vaccin et n'ai aucune confiance aux mafieux qui ont monté cette mise en scène le complot du siècle

ceux qui se font vaccinés je les ai jamais accusé de quoi que ce soit bien au contraire j'ai peur pour eux comme beaucoup de membre de ma famille qui ce sont fait vaccinés donc je comprendrais jamais ceux qui pêtent un câble avec ceux qui vont pas dans leur sens

mais cette folle je crois pas que ce soit à cause du vaccin mais plutôt parcequ'elle a insulté jésus (as) eh ouéé!!! faut pas poussé mémé dans les orthies

Cette information date un peu mais, quand même.

Cette comédienne nommée Heather McDonald a fait une blague sur le fait qu’elle est vaccinée, puis a insulté Jésus… et a fait un malaise « sans raison ».

Elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital et le spectacle a été annulé.

jésus fait encore des miracles :ange:
Elle a sûrement mangé trop de harissa

Bien sur que ce n'est pas grave... Mais puisque je suis l'emm@rdeur de service....:D
mais non!!! pourquoi tu dis ça ?
kim kardashian nails GIF by Married At First Sight Australia

Pour l'instant c'est la France, la Belgique, la Hollande et l'Espagne.... je crois qu'ils sont à 6 millions de Gnous
Canada... à part le Québec... 100 ou 200 mille, il doit y avoir une 100taine dans les parties anglophone....
A Wili 3la une centaine dans la partie anglophone ? Ils ont même ouvert un consulat à Toronto il y a 2 ans pour servir les milliers de marocains hors Québec.

On est à peu près 160,000 in total.

Retour