Blague ou crise qui tombe vraiment au mauvais moment lol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Walidfrma
  • Date de début Date de début
À Toronto ils étaient 6000 dans le recensement de 2011. Le nombre a au moins doublé depuis. Il y a une grande population à Ottawa aussi, en Alberta, etc.

Oui total Canada.
Oui 160.000 total Canada... sounds right....
J'aime pas vraiment Montréal, j'ai l'impression d'être chez les campagnards... Je compare à Boston et NYC... mais même en les comparant à Toronto.... je trouve qu'ils sont lent.... Ma fille déteste, elle veut retourner à Boston... En plus les -35°c de cet hiver elle n'a pas trop kiffé :D je l'avais pourtant prévenu l'année dernière....

Oui 160.000 total Canada... sounds right....
J'aime pas vraiment Montréal, j'ai l'impression d'être chez les campagnards... Je compare à Boston et NYC... mais même en les comparant à Toronto.... je trouve qu'ils sont lent.... Ma fille déteste, elle veut retourner à Boston... En plus les -35°c de cet hiver elle n'a pas trop kiffé :D je l'avais pourtant prévenu l'année dernière....
Les -35 de cette année ont duré longtemps, ce n'est pas un hiver normal.

Le Québec est à éviter. Le pays est très grand 3ta Allah fine tmchi mais les marocains ne sont pas assez aventuriers je trouve.

Les -35 de cette année ont duré longtemps, ce n'est pas un hiver normal.

Le Québec est à éviter. Le pays est très grand 3ta Allah fine tmchi mais les marocains ne sont pas assez aventuriers je trouve.
bah elle est jeune... déjà 6h30 d'avion c loin....donc Alberta c hors de question...Elle veut même quitter et aller à Londres pour être plus proche de ses frères et sœurs et même peu etre de ses parents.. :D là elle est dans l'avion pour rentrer un peu

bah elle est jeune... déjà 6h30 d'avion c loin....donc Alberta c hors de question...Elle veut même quitter et aller à Londres pour être plus proche de ses frères et sœurs et même peu etre de ses parents.. :D là elle est dans l'avion pour rentrer un peu
Je parlais des marocains en général. Je comprends que ta fille essaye plusieurs choses, plusieurs pays etc. C'est le moment de le faire.
3la slamtha :D

Retour